ACROSS THE WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (f) rivera ₰ i want you to love me like i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lukas Hawthorne

Lukas Hawthorne

› messages : 21
› avatar : Ben Barnes.
› crédits : avatar (dixipearl) ; signature (tumblr)


(f) rivera ₰  i want you to love me like i love you. Empty
MessageSujet: (f) rivera ₰ i want you to love me like i love you.   (f) rivera ₰  i want you to love me like i love you. EmptyMer 15 Fév - 22:05


© tumblr.

Neveah Everdeen.
❝ it's like wishing for rain as i stand in the desert. ❞.

NAYA RIVERA. - LES PASSAGERS. - ANGLAISE.

Neveah. ▽ Everdeen. ▽ Fiancée. ▽ Née à Londres. ▽ Issue d'une famille (très) aisée. ▽ fille unique. ▽ études au choix. ▽ Vingt-deux ans. ▽ Joviale. ▽ Chiante. ▽ franche. ▽ têtue. ▽ fière. ▽ souriante. ▽ violente parfois. ▽ taquine. ▽ s'est fiancée sur un coup de tête. ▽ inconsciente. ▽ perdue. ▽ fait partie des passagers ici avec son meilleur ami, Lukas. ▽ a laissé son fiancé à Londres pour embarquer. ▽ très facilement inquiète. ▽
✈ Elle a emménagé dans le quartier où vivait Lukas quand elle était encore gamine et ils sont tout de suite devenus amis.
✈ C'est une fille qui peut refléter deux personnalités. Elle est douce et tendre avec les gens qu'elle aime mais elle peut aussi se montrer froide et distante avec les personnes qu'elle ne connait pas plus que ça.
✈ Elle a toujours eu des sentiments pour Lukas. Elle n'a jamais osé lui avouer voyant qu'il n'était en rien sérieux avec les filles et surtout par peur de briser toutes ces années d'amitié.
✈ Elle est en couple depuis quelques mois, pensant qu'elle arriverait à l'oublier hélas ce n'est pas le cas et c'est sur un coup de tête, sans vraiment réfléchir qu'elle a décidé de se fiancer.
✈ Elle vient de partir avec Lukas pour ce voyage et se demande si elle devrait lui parler de ses sentiments ou pas.
cause you and i, we were born to die.
Je vais le faire. Je vais le dire, à ma meilleure amie que je suis amoureux d’elle depuis des années maintenant mais qu’évidemment, j’étais trop con pour me l’avouer. Elle est en couple depuis quelques mois maintenant avec un connard et même si cet aveu risque de la chambouler, je dois le faire. J’ai mis longtemps à accepter mes sentiments parce que je me dis que ça aurait tout brisé entre nous à force. Mais à présent, je ne veux plus me mentir, ni lui mentir. Je couche par ci, par là mais au fond la seule qui me revient sans cesse à l’esprit, c’est elle. Je suis assise dans sa chambre jouant machinalement avec une brochure parce que je suis clairement nerveux. Je la vois arriver, elle me sourit et s’approche avant de s’assoir à mes côtés. Je fais de même avant de me retourner vers elle. « Neveah, je dois te dire quelque chose d’important. » Que je me décide à dire en posant le bout de papier sur le lit. Elle me regarde arquant un sourcil avant de sourire en prenant une inspiration à son tour. « Moi aussi, Lukas. » Qu’elle me dit. Je suis aussi surpris, ne voyant pas vraiment de quoi elle veut parler. Peut-être qu’elle veut encore tenter de me raisonner quant à mes relations avec mon père même si c’est peine perdue. « Ah oui ? Et bien commences, galanterie oblige. » Que je dis affichant une moue taquine alors qu’elle se met à rire en frappant mon épaule. Je fais mine de grimacer et ça la fait encore plus rire. « Depuis quand t’es galant ? » Touché. Je ne suis sans doute pas le mec le plus galant de la terre mais avec elle tout est différent. J’ai vraiment l’impression d’être un autre en sa présence et c’est aussi ce qui me faisait peur au début. J’ai toujours eu le contrôle de tout sauf avec Neveah. Ça m’emmerdait clairement au début et finalement j’ai compris pourquoi. Je l’aime, c’est une certitude maintenant. « Connasse. » Que je dis en faisant le mec offusqué alors que ce n’est pas le cas mais j’aime l’emmerder comme elle le fait aussi. « Je suis fiancée. » Qu’elle annonce de bute en blanc. Je reste presque – choqué durant quelques secondes alors que mes yeux s’ouvrent grandement. Je ne la quitte pas du regard, me sentant subitement mal. Fiancée, c’est juste pas possible. « Pardon ? » C’est tout ce que je trouve à dire tellement la surprise est grande. Je n’en reviens simplement pas. Ca fait seulement quelques mois qu’elle est avec ce crétin, elle ne peut pas s’imaginer déjà mariée avec lui, non. « Je sais que ça doit te paraître surprenant mais…c’est le cas. Je voulais que tu sois le premier au courant. T’es mon meilleur ami, ça me semblait normal. » Qu’elle dit. Je la serre dans mes bras en passant mes mains dans son dos pour ne pas avoir à la regarder. « C’est génial. » Que je souffle, faussement heureux de cette nouvelle. Elle finit par se reculer en me fixant. « Et toi tu voulais me dire quoi ? » Je voulais te dire que je t’aime et que tu viens de briser mon cœur et mes espoirs. Je pourrais dire ça mais un silence plane durant quelques secondes. « Tu veux partir en croisière avec moi ? » Que je demande subitement en fixant la brochure sur le lit. Bien, Lukas, tu termineras définitivement ta journée comme le plus grand idiot possible. « Quoi ? » Elle est surprise et je fais mine que cette requête était réellement préparée. « J’ai lu cette brochure avant et ce serait cool, ça fait longtemps qu’on s’est pas retrouvé ensemble. » Que je dis en souriant. « Avec plaisir. ». Parfait, au moins, on va partir tous les deux et elle va se rendre compte que je peux être un mec bien et surtout amoureux.


Dernière édition par Lukas Hawthorne le Mer 15 Fév - 22:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Hawthorne

Lukas Hawthorne

› messages : 21
› avatar : Ben Barnes.
› crédits : avatar (dixipearl) ; signature (tumblr)


(f) rivera ₰  i want you to love me like i love you. Empty
MessageSujet: Re: (f) rivera ₰ i want you to love me like i love you.   (f) rivera ₰  i want you to love me like i love you. EmptyMer 15 Fév - 22:06

Bonsoir !

Alooors l'histoire est en majeure partie libre, contentez de vous de respecter les quelques points précisés quand même ! L'avatar est en parti négociable mais j'ai une grosse grosse préférence pour la magnifique Naya. (f) rivera ₰  i want you to love me like i love you. 2166578461 (f) rivera ₰  i want you to love me like i love you. 2166578461 J'aimerais quelqu'un d'actif avec une bonne orthographe aussi. Je remercie la personne qui prendra mon scénario, je l'aimerais toute la vie et lui ferais plein de bébés canons. (f) rivera ₰  i want you to love me like i love you. 891098728 (f) rivera ₰  i want you to love me like i love you. 3271916155 (f) rivera ₰  i want you to love me like i love you. 2124793060 (f) rivera ₰  i want you to love me like i love you. 2124793060 (f) rivera ₰  i want you to love me like i love you. 3492420730
Revenir en haut Aller en bas

Neveah Everdeen

Neveah Everdeen

› messages : 3
› crédits : crispow


(f) rivera ₰  i want you to love me like i love you. Empty
MessageSujet: Re: (f) rivera ₰ i want you to love me like i love you.   (f) rivera ₰  i want you to love me like i love you. EmptyJeu 16 Fév - 16:03

Ta merveilleuse meilleure amie est arrivée (f) rivera ₰  i want you to love me like i love you. 3492420730 (f) rivera ₰  i want you to love me like i love you. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Hawthorne

Lukas Hawthorne

› messages : 21
› avatar : Ben Barnes.
› crédits : avatar (dixipearl) ; signature (tumblr)


(f) rivera ₰  i want you to love me like i love you. Empty
MessageSujet: Re: (f) rivera ₰ i want you to love me like i love you.   (f) rivera ₰  i want you to love me like i love you. EmptyJeu 16 Fév - 16:36

HAN MA MEILLEURE AMIE, LA PLUS BELLE. (f) rivera ₰  i want you to love me like i love you. 4278211013 (f) rivera ₰  i want you to love me like i love you. 2166578461 (f) rivera ₰  i want you to love me like i love you. 2124793060
Merci de prendre mon scénario. I love you n'hésites pas à me harceler. (f) rivera ₰  i want you to love me like i love you. 2166578461 (f) rivera ₰  i want you to love me like i love you. 4205929361 (f) rivera ₰  i want you to love me like i love you. 891098728
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(f) rivera ₰  i want you to love me like i love you. Empty
MessageSujet: Re: (f) rivera ₰ i want you to love me like i love you.   (f) rivera ₰  i want you to love me like i love you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) rivera ₰ i want you to love me like i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MORGAN › i'll always love you
» GRIMES ♦ LOVE YOU MORE THAN THOSE BITCHES BEFORE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACROSS THE WORLD :: Once upon a time. :: Here without you.-