ACROSS THE WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 MORGAN › i'll always love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Astrée Chamberlain

Astrée Chamberlain
ADMINISTRATRICE
BLOW A KISS, TAKE IT BACK.

› messages : 48
› pseudo : retrosmoking
› avatar : candice accola
› crédits : matchbox


MORGAN › i'll always love you Empty
MessageSujet: MORGAN › i'll always love you   MORGAN › i'll always love you EmptyLun 6 Fév - 15:29


© TUMBLR.

river au choix.
❝ citation au choix ❞.

JOSEPH MORGAN - GROUPE - AMERICAIN

C'est ici que vous nous donnerez les informations capitales concernant votre scénario. Son nom, son prénom, ses surnoms, son âge, sa date de naissance, d'où il vient, ses origines... Bref, une véritable carte d'identité. N'oubliez pas non plus de le décrire, citez quelques qualités, quelques défauts... C'est ici que vous nous donnerez les informations capitales concernant votre scénario. Son nom, son prénom, ses surnoms, son âge, sa date de naissance, d'où il vient, ses origines... Bref, une véritable carte d'identité. N'oubliez pas non plus de le décrire, citez quelques qualités, quelques défauts...C'est ici que vous nous donnerez les informations capitales concernant votre scénario. Son nom, son prénom, ses surnoms, son âge, sa date de naissance, d'où il vient, ses origines... Bref, une véritable carte d'identité. N'oubliez pas non plus de le décrire, citez quelques qualités, quelques défauts...C'est ici que vous nous donnerez les informations capitales concernant votre scénario. Son nom, son prénom, ses surnoms, son âge, sa date de naissance, d'où il vient, ses origines... Bref, une véritable carte d'identité. N'oubliez pas non plus de le décrire, citez quelques qualités, quelques défauts...C'est ici que vous nous donnerez les informations capitales concernant votre scénario. Son nom, son prénom, ses surnoms, son âge, sa date de naissance, d'où il vient, ses origines... Bref, une véritable carte d'identité. N'oubliez pas non plus de le décrire, citez quelques qualités, quelques défauts...
✈ inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire.
✈ inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire.
✈ inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire.
✈ inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire.
✈ inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire.
cause you and i, we were born to die.

Sur les ailes légères de l’amour j’ai volé par dessus ces murs, des clôture de pierre ne sauraient barrer la route à l’amour. « Alors c'est toi la nouvelle ? Astrée c'est ça ? » Je levais lentement les yeux de mon cellulaire pour faire face à l'individu qui venait de prendre la parole. C'était un jeune homme, plutôt mignon. « Les nouvelles vont vite dans cette école » Il eut un rire gêné avant de passer sa main dans ses cheveux. « Je m'appelle River » Je lui adressai un léger sourire mais ne lui déclinai pas mon identité, de toute façon, il devait déjà la connaitre depuis bien longtemps. Pour lui j'avais certainement passé ma jeunesse dans la savane africaine, à m'occuper de girafe et de je ne sais quels autres animaux sauvages. « Ça ne te dérange pas toutes ces rumeurs qui se baladent sur toi ? » demanda t'il finalement. « Tu n'y crois pas ? » Il était bien le premier qui parlait de rumeurs et non de faits. Il sourit un instant avant de dire. « Il suffit de taper ton nom sur google pour voir que tu as eu une enfance bannal » « Si les gens veulent parler de moi en mal, ils parleront de moi en mal. A quoi bon démentir ? » « Tu es différente des autres filles Astrée Chamberlain. »

« River t'aime bien tu sais » Arizonna marchait à mes côtés depuis près d'une vingtaine de minutes. Nous nous trouvions dans un quartier de San Francisco réputé, arpentant les rayons des boutiques dans un calme religieux. Elle avait dit cela le plus simplement du monde. C'était comme si elle m'avait demandé mon avis sur la robe de soie bleue qu'elle tenait dans sa main droite. Interloquée, je me stoppais net au beau milieu du rayonnage. Arizonna remarqua ma surprise. « C'est vrai que tu ne le connais pas comme je le connais et je peux te dire une chose, je sais lorsqu'une fille l'intéresse. » Je regardais mon amie les yeux ronds comme des billes. Tous les garçons de notre petite bande semblaient plus ou moins me tourner autour mais j'étais persuadée que c'était seulement parce que j'étais la petite nouvelle du groupe et que bientôt leur intérêt pour moi s'estomperait. « Je suis sûre que tu te trompes » Je secouais frénétiquement la tête, espérant que mon amie ne remarque pas mon embarras. River avait en quelque sorte était mon premier ami à San Francisco, avant que je retrouve Arizonna du moins. Il avait été charmant et m'avait aidé à trouver mes repères. « Ce que tu peux être bornée ! » se récria Aria avant de s'éloigner entre les portants. Je poussais un long et bruyant soupir avant de la suivre. « Je ne suis pas bornée ! » lâchai je en fusillant mon amie du regard. Cette dernière m'adressa un immense sourire. « Appelle ça comme tu veux, mais en attendant, aide moi à choisir. La bleu ou la grise ? » Je lui désignai la robe grise qu'elle s'empressa d'aller essayer. Lasse, je m'assis sur un des fauteuils de cuir à l'entrée des cabines d'essayages. Et si Arizonna avait raison après tout ? Si River était réellement intéressé ? Non c'était ridicule. Et puis il y avait Maël. Ou il y avait eu du moins. Je n'avais pas gardé contact avec lui. J'avais supprimé son numéro de mon cellulaire et effacé de mon ordinateur chacune des photos de nous. A quoi bon souffrir encore plus. J'étais partie. Je ne le verrais certainement plus jamais et peut être m'avait il déjà oublié. Et pourtant, malgré tout cela, je ne pouvais m'empêcher de penser à lui, de penser à tous ces instants passés ensemble, de penser à cet amour qui me brulait la poitrine chaque fois qu'il était dans les parages. Je ne pouvais m'empêcher de penser à ses bras, à ses yeux, à son sourire, à ses lèvres. Je ne pouvais m'empêcher de penser à nous. « Ouh ouh, Astrée ? Tu m'écoutes ? » la voix d'Aria me fit sortir de mes pensées. Elle se tenait devant moi, les poings sur les hanches et les sourcils froissées. « Désolé, j'étais hum, ailleurs. » Lora soupira avant de tourner sur elle même pour me montrer la robe qu'elle venait d'enfiler. « Elle te va super bien ! » dis je lentement.

« Je vais massacrer cette salope ! » m'écriai je avant de frapper du bout de ma canne la balle blanche et par la même occasion remporter la partie de billard. River m'adressa un sourire compatissant avant d'insérer une nouvelle pièce dans la machine. Avec le temps, River était en quelques sortes devenu mon meilleur ami, mon confident. Nous étions plus complices que jamais je n'eus pu l'imaginer et tout cela sans arrières pensées. De mon côté du moins, car les dire de Arizonna n'avait jamais été vérifié et j'ignorai toujours si River avait réellement était amoureux de moi ou non. Mais tout cela était de l'histoire ancienne et nos quinze ans étaient désormais bien loin. « Qu'est ce que tu comptes faire ? » me demanda t'il en riant. Je réfléchis un instant. C'était une bonne question en effet, je commençais à y réfléchir lorsqu'une voix familière s'éleva dans mon dos. Charlotte. « On est ensemble ok ? » m'écriai je très vite. River me regard l'air interloqué avant d'afficher un sourire complice. Accompagné d'un charmant jeune homme, qui s'avérait être Maël, Charlotte entra dans la pièce. « Oh mince, c'est occupé.. » commença mon ancienne amie avant de reconnaitre mes boucles brunes. « Astrée ma chérie, je ne t'avais pas vu ! » Je me retournais pour lui faire face, affichant mon plus beau sourire hypocrite. Maël était en retrait, perdu dans ce qui semblait être une conversation téléphonique, il finit par rentrer à son tour. River, complice, passa alors ses bras autour de ma taille. « Alors c'est elle l'amie dont tu m'as parlé ? Tu ne m'avais pas dis qu'elle était aussi jolie » dit il avec un sourire narquois. Je lui assenai un léger coup de coude dans le côtes. Maël ne semblait pouvoir décrocher son regard de moi. Peut être cherchait il à mettre un nom sur mon visage ? Ou alors, il savait pertinemment qui j'étais, et si ce n'était pas le cas, il le découvrirait bien assez tôt. « Vous n'avez qu'à jouer avec nous, on vient juste de commencer la partie ! » proposai je alors. Maël s'empressa d'accepter, sans détacher son regard de mon visage. Dans les dents Charlotte, songeai je. La partie battait son plein et River et moi menions la partie. Maël qui n'avait pas parlé depuis le début du jeux demanda alors « Et vous êtes ensembles depuis combien de temps ? » River fut le premier à prendre la parole. « Ça commence à faire un bout de temps on est ensemble depuis le lycée, on a commencé à se tourner autour très vite mais on a été un peu plus longs à conclure. Et vous ? » Charlotte s'apprêtait à répondre quand Maël la coupa net. « A peu près pareil à vrai dire » La blonde lui lance un regard surpris avant d'afficher un sourire victorieux.

En bref, River a été le premier ami d'Astrée à San Francisco. Il a été le seul a réussir à percer la carapace que la blonde s'était forgée après son départ pour les Etats Unis. Au fil du temps, il a finit par lui présenter ses amis et Astrée a réussi à s'intégrer parmi eux. Elle considère River comme son meilleur ami. Entre eux existe une réelle alchimie. Ils sont complémentaires, des homologues. Cependant Astrée a quelques doutes sur les sentiments de River à son égard, après ce qu'Aria lui a dit. Cependant comme son hypothèse n'a toujours pas été vérifiée, la jeune femme a commencé à se mettre en tête que tout cela était complétement faux. Maintenant qu'elle a retrouvé son ex petit ami, en compagnie de sa meilleure amie, sur le bateau, Astrée tente de le rendre jaloux en s'affichant au bras de River. Mais attention à ce qu'ils n'aillent pas trop loin car le jeu pourrait arrêter d'en être un..
Revenir en haut Aller en bas
 

MORGAN › i'll always love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) rivera ₰ i want you to love me like i love you.
» GRIMES ♦ LOVE YOU MORE THAN THOSE BITCHES BEFORE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACROSS THE WORLD :: Once upon a time. :: Here without you.-