ACROSS THE WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 TRAVEL IN YOUR HEART.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ryan Tatum-Mills

Ryan Tatum-Mills

› messages : 17
› pseudo : smooth criminal, maëlle.
› avatar : paul wesley.
› crédits : marley smith.


TRAVEL IN YOUR HEART. Empty
MessageSujet: TRAVEL IN YOUR HEART.   TRAVEL IN YOUR HEART. EmptyMer 15 Fév - 15:22


© TUMBLR.

ryan tòmas, tatum-mills.
❝ born to die ❞.

PAUL WESLEY - PASSAGER - IRLANDAISE

PRÉNOM&NOMJe me prénomme Ryan, un bon vieux prénom connu de beaucoup et j'en suis assez fier. Mon deuxième prénom est Tòmas, un prénom assez Irlandais. Seul les gens qui connaissent mon deuxième prénom l'utilise quelques fois mais sinon personne ne l'utilise et je ne l'indique pas. Mon nom de famille est tout simplement Tatum-Mills, je ne cite que Mills quand je le présente trouvant Tatum, trop ... Tatum. ÂGEJ'ai vingt ans depuis quatre ans. LIEU&DATEJe suis né à Cork en Irlande, le vingt mai. SITUATIONJ'ai une tête d'un mec en couple ? CARACTÈRE Mauvais joueur, je refuse de perdre et me mets souvent à critiquez les règles du jeux. Lunatique, je peux me mettre à rigoler et d'une seconde à l'autre devenir votre pire ennemi j'aurai une raison bien sur, je ne suis pas bipolaire non plus. Sociable, je suis loin d'être le mec restant dans son côté. J'aime parler au gens et j'ai toujours trouver les mots pour les mettre à l'aise.
✈ Je deviens alcoolique lorsque j'ai des déceptions amoureuses, ce qui n'arrive jamais. Mais j'aime me prend un verre entre amis, et même seul. Ce n'est pas interdit non ? ✈ J'ai une petite soeur, chiante sur les bords mais qui est la seule femme de ma vie. Elle a le don de faire rire même dans les moments les plus durs, à faire des caprices que je ne peux refuser. ✈ Je suis loin d'avoir ce côté familial qui m'accroche à ma famille et qui m'empêche de la voir. Au contraire, je me suis privé de ma petite soeur pour fuir à ce sentiment étouffant que je ressens quand je suis en leur présence. ✈ J'aime beaucoup voyager. Je n'en est pas eu réellement l'occasion mais j'aime partir voir d'autres choses. Une chose aussi pour la quelle j'ai choisi de venir. ✈ Depuis toujours, j'ai rêvé d'avoir un chat, piloter un avion, partir en Thaïlande, apprendre le français, savoir cuisiner de bon repas, regarder Titanic ( je ne l'ai jamais vu ) et je pense que c'est tout.

Spoiler:


Dernière édition par Ryan Tatum-Mills le Mer 15 Fév - 18:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Tatum-Mills

Ryan Tatum-Mills

› messages : 17
› pseudo : smooth criminal, maëlle.
› avatar : paul wesley.
› crédits : marley smith.


TRAVEL IN YOUR HEART. Empty
MessageSujet: Re: TRAVEL IN YOUR HEART.   TRAVEL IN YOUR HEART. EmptyMer 15 Fév - 15:23


i'm the king of the world.

NEW TOWN, this a new life. Après des heures de voyages, une pause dans un aéroport français, des repas infectes, me voilà enfin arriver à New York. J'aurais très bien pu choisir un autre vol beaucoup moins loin et moins chère mais j'en ai profité pour visiter - de loin - la France, un des pays le plus merveilleux à mes yeux. New York, je savais déjà que lorsque j'ai poussé mon premier soupir : j'irais vivre ici, à New York. Bon, je suis maintenant ici comme un idiot. J'avais prévu de prendre un appartement quelques jours après mon arrivé, avec un ami que j'ai rencontré en Nouvelle Zélande mais, au dernier moment il m'a appelé me disant qu'il devait rester encore plusieurs jours voir plusieurs semaines en Nouvelle Zélande pour des sois disant affaires. Je vais devoir me prendre un motel de premier choix, oui l'argent ne coule pas comme ça chez moi, surtout que je n'ai pas vraiment d'idée de ce que je pourrais faire. J'ai pensé me présenter dans un bar en pleins New York, dans tous les cas, je dois me trouver un travail au plus vite. Je m'avança dans la grande allée principale de l'aéroport et sortis pas une des portes. Les voitures fusaient devant mes yeux, ainsi que les taxis. Je m'avança, quelque peu effrayé, près de la route et appela un taxi. Un d'eux s'arrêta de suite, je lui indiqua un nom de motel. New York, me voilà.


LITTLE SISTER, un jour les tatum-mills régneront sur ce bateau. Et voilà le bruit strident, incessant, et énervant de mon réveil qui sonne. Je maudis l'inventeur de ce foutu appareil. Mais j'aime beaucoup l'option - comment elle s'appelle déjà ? - fin bref, tu appuis dessus et ton réveil refait le même bruit cinq minutes plus tard. Ce matin j'ai du appuyé dessus six ou sept fois, et merde je suis en retard. J'espère, oh oui je l'espère pour elle que Zéph' n'est pas réveiller. Sinon, ça voudrait dire qu'elle m'a laissé me rendormir et rater mes cours mais non je ne pense pas puisque ce matin je suis en corvée de chauffeur. Me précipitant d'enfiler un jean trouver par terre, un t-shirt en boule dans mon armoire et le nécessaire avant de filer dans la salle de bain. Je toqua d'un poing ferme sur la porte de Zeph'. Et c'est avec ma douceur naturelle, que je cria. « MINUS, RÉVEILLE TOI ! ON EST EN RETARD. » Une fois sortit de la salle de bain, une créature encore inconnu de ce monde sortit, ma soeur. « Toujours aussi sex toi le matin ... Bon dépêche toi, j'ai pas que ça à faire. » Seul des grognements peu compréhensibles sortirent de sa bouche, avant qu'elle ne s'engouffre dans la salle de bain. Elle en sortit quelques minutes plus tard, toute fraîche, maquillée, habillée et enfin prête à partir. « Tu fou quoi le matin avec ton réveil ?! Ça fais deux fois bro' ! » La voilà dans son naturel le plus total, jamais satisfaite. Mais surtout qui parle sans rien dire. Je sortis quelques billets de ma poche et lui tendis. « Tiens tu iras t'acheter un réveil en rentrant ce soir. » Dis-je avec un large sourire convaincu qu'elle irait s'en acheter un mais elle se contenta de soupirer, d'enfiler sa veste et de sortir de l'appartement.

CHERRY BOUM BOUM, it's you it's you it's all for you. Je venais à peine d'entrer dans ce paquebot, si grand, si luxueux, si ... Que je regrettais déjà mon choix. Tout ça, simplement pour faire plaisir à ma soeur. Je lui devais bien ça et je pense que ce paquebot sera assez grand pour être obliger de rester au près de son cher, ami. Je dois surement paraître vache au près de lui mais je le suis avec tous les hommes s'approchant de ma soeur.
Après avoir passer la journée à sortir les affaires et de faire le tour, de ce merveilleux paquebot, je m'avança vers le bar dont j'avais très bien retenu le chemin. Je m'avança lentement vers le bar, embrassant du regard cette pièce si grande avec ses grands poufs rouges. Je m'installa sur un des hauts tabourets molletonnés. « Que puis-je vous servir ? » Me demanda une jeune femme. Elle avait ce sourire qui vous met de suite à l'aise et vous incite à commander une quelconque boisson du moment d'avoir ce sourire encore quelques instants. Je posa l'avant de mes bras sur le bar, me penchant légèrement vers celui-ci. « Une vodka, s'il vous plait. » La jeune femme me regarda avec toujours ce même sourire et s'éloigna pour me servir ma boisson. Je me mis à la regarder avec insistance, au bout d'un moment elle perdit ce sourire se sentant surement gênée. À peine avait-elle finit de le préparer qu'elle posa mon verre devant moi et s'en vola aussi vite.

~~

Le soir venait de tomber. Certaines personnes se dirigeaient vers la grande salle de réception pour la première soirée sur le bateau, d'autres regagnaient leurs chambres bien trop fatigués par cette première journée. Je m'avança, les mains dans les poches de ma veste, sur le pont à l'avant du bateau. Je pouvais entendre les vagues se claquées contre les parois du bateau, la lune éclairait cet océan d'une lueur blanche. Il n'y avait personne, du moins je le pensais. M'approchant de plus en plus vers la mer, j'aperçus une jeune femme accoudée aux barrières du bateau. En m'avançant un peu plus d'elle, je compris que c'était la femme du bar. Elle devait surement avoir finit son service. « Alors, cette première journée ? » Elle se retourna quelque peu surprise avant de me regarder avec un sourire et intriguée. « C'est plutôt à vous qu'il faut demander ça. » Elle se retourna et s'accouda à nouveau plongeant son regard sur l'océan. « Moi c'est Ryan. » J'arriva à sa hauteur et me mis dans la même position qu'elle quand elle tourna la tête. Skyler. » Je me mis à la regarder de la même façon, insistante, que tout à l'heure. Elle ne s'en rendu compte seulement au bout de quelques minutes. Souvent tu fais ça ? » Un petit ricanement sortit de ma bouche. « Faire quoi ? » Je savais très bien de quoi elle parlait.« Regarder les filles avec insistance ? Tu sais ça peut les mettre mal à l'aise. » Elle tourna son visage doucement vers le mien. « Tu es mal à l'aise en ce moment ? » Elle se pinça légèrement la lèvre inférieure et se redressa. « Ravie de t'avoir rencontrée ... Ryan. À une prochaine fois. » Je la regarda partir d'un pas précipité.


Dernière édition par Ryan Tatum-Mills le Sam 18 Fév - 23:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Emerson-Dale

Olivia Emerson-Dale

› messages : 10
› pseudo : BANGARANG.
› avatar : Shelley Hennig.


TRAVEL IN YOUR HEART. Empty
MessageSujet: Re: TRAVEL IN YOUR HEART.   TRAVEL IN YOUR HEART. EmptyMer 15 Fév - 15:25

OH GOD, C'EST PAULOCHON TRAVEL IN YOUR HEART. 891098728 TRAVEL IN YOUR HEART. 891098728
je veux un lien qui gère sa mémé, c'est obligé TRAVEL IN YOUR HEART. 395131130
bienvenue et bonne chance pour ta présentation. TRAVEL IN YOUR HEART. 1786228450


Spoiler:


Dernière édition par Olivia Emerson-Dale le Mer 15 Fév - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyre Tatum-Mills

Zéphyre Tatum-Mills
ADMINISTRATRICE
T.Mills, T.Milly, T.Million ♥

› messages : 287
› pseudo : Nowadays.
› avatar : Rachel Bilson.
› crédits : Pancakes.


TRAVEL IN YOUR HEART. Empty
MessageSujet: Re: TRAVEL IN YOUR HEART.   TRAVEL IN YOUR HEART. EmptyMer 15 Fév - 15:26

MON FRÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈRE I love you
Bienvenue sur le forum, et je kiffouille le prénom choisis TRAVEL IN YOUR HEART. 2124793060
Si tu as des questions n'hésite pas du tout et harcèle moi j'adore ça
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Fairview

Ginger Fairview
ADMINISTRATRICE
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL.

› messages : 194
› pseudo : freaky soul.
› avatar : nina dobrev.
› crédits : marley smith.


❝ MORE ABOUT ME. ❞
› âge: soon.
› notebook:

TRAVEL IN YOUR HEART. Empty
MessageSujet: Re: TRAVEL IN YOUR HEART.   TRAVEL IN YOUR HEART. EmptyMer 15 Fév - 15:33

PAULOCHON, ÉPOUSE-MOI ! TRAVEL IN YOUR HEART. 3822454269 TRAVEL IN YOUR HEART. 4205929361 TRAVEL IN YOUR HEART. 891098728
hmf, bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://acrossworld.1fr1.net

Ryan Tatum-Mills

Ryan Tatum-Mills

› messages : 17
› pseudo : smooth criminal, maëlle.
› avatar : paul wesley.
› crédits : marley smith.


TRAVEL IN YOUR HEART. Empty
MessageSujet: Re: TRAVEL IN YOUR HEART.   TRAVEL IN YOUR HEART. EmptyMer 15 Fév - 16:02

SHELLEY ! TRAVEL IN YOUR HEART. 2166578461 elle est sexy elle, merci. commence à réfléchir pour le lien. TRAVEL IN YOUR HEART. 337664734
LA PLUS BELLE,MERVEILLEUSE,PARFAITE DES SOEURS, mais de rien ma jolie. TRAVEL IN YOUR HEART. 4278211013 merci, je ne savais pas trop quoi mettre. TRAVEL IN YOUR HEART. 1881463262
LA FEMME DE MA VIE, À VIE, ninasex. TRAVEL IN YOUR HEART. 891098728 je t'épouse avec plaisir, merci. TRAVEL IN YOUR HEART. 2166578461 je réclame un lien et c'est non négociable. TRAVEL IN YOUR HEART. 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Fairview

Ginger Fairview
ADMINISTRATRICE
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL.

› messages : 194
› pseudo : freaky soul.
› avatar : nina dobrev.
› crédits : marley smith.


❝ MORE ABOUT ME. ❞
› âge: soon.
› notebook:

TRAVEL IN YOUR HEART. Empty
MessageSujet: Re: TRAVEL IN YOUR HEART.   TRAVEL IN YOUR HEART. EmptyMer 15 Fév - 16:05

partons à Vegas, veux-tu ? TRAVEL IN YOUR HEART. 1786228450 TRAVEL IN YOUR HEART. 596237572 de toute façon, le lien était obligatoire. TRAVEL IN YOUR HEART. 754750967 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://acrossworld.1fr1.net

Ryan Tatum-Mills

Ryan Tatum-Mills

› messages : 17
› pseudo : smooth criminal, maëlle.
› avatar : paul wesley.
› crédits : marley smith.


TRAVEL IN YOUR HEART. Empty
MessageSujet: Re: TRAVEL IN YOUR HEART.   TRAVEL IN YOUR HEART. EmptyMer 15 Fév - 16:06

je veux. TRAVEL IN YOUR HEART. 1786228450 TRAVEL IN YOUR HEART. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Emerson-Dale

Olivia Emerson-Dale

› messages : 10
› pseudo : BANGARANG.
› avatar : Shelley Hennig.


TRAVEL IN YOUR HEART. Empty
MessageSujet: Re: TRAVEL IN YOUR HEART.   TRAVEL IN YOUR HEART. EmptyMer 15 Fév - 16:09

si tu veux je te viole mpotte ? TRAVEL IN YOUR HEART. 3406960028 TRAVEL IN YOUR HEART. 891098728
comme ça je pourrais raconter une anecdote sur toi, Ryry TRAVEL IN YOUR HEART. 3399604842
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Tatum-Mills

Ryan Tatum-Mills

› messages : 17
› pseudo : smooth criminal, maëlle.
› avatar : paul wesley.
› crédits : marley smith.


TRAVEL IN YOUR HEART. Empty
MessageSujet: Re: TRAVEL IN YOUR HEART.   TRAVEL IN YOUR HEART. EmptyMer 15 Fév - 16:11

Tu peux faire les deux. TRAVEL IN YOUR HEART. 337664734
Ouais, harcèle moi par mp. TRAVEL IN YOUR HEART. 4276145973
Revenir en haut Aller en bas

Sloane-Ylana Silvester

Sloane-Ylana Silvester

› messages : 41
› pseudo : .
› avatar : amberfuckingheard
› crédits : QUEEN G


TRAVEL IN YOUR HEART. Empty
MessageSujet: Re: TRAVEL IN YOUR HEART.   TRAVEL IN YOUR HEART. EmptyMer 15 Fév - 16:12

On a dit que j'faisais pas de gosses durant mes trois premiers jours. TRAVEL IN YOUR HEART. 1881463262
Bonjour toi TRAVEL IN YOUR HEART. 4110352152 TRAVEL IN YOUR HEART. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Fairview

Ginger Fairview
ADMINISTRATRICE
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL.

› messages : 194
› pseudo : freaky soul.
› avatar : nina dobrev.
› crédits : marley smith.


❝ MORE ABOUT ME. ❞
› âge: soon.
› notebook:

TRAVEL IN YOUR HEART. Empty
MessageSujet: Re: TRAVEL IN YOUR HEART.   TRAVEL IN YOUR HEART. EmptyMer 15 Fév - 16:14

*vient coller une pancarte* PROPRIÉTÉ PRIVÉE. TRAVEL IN YOUR HEART. 2201594623
Revenir en haut Aller en bas
https://acrossworld.1fr1.net

Zéphyre Tatum-Mills

Zéphyre Tatum-Mills
ADMINISTRATRICE
T.Mills, T.Milly, T.Million ♥

› messages : 287
› pseudo : Nowadays.
› avatar : Rachel Bilson.
› crédits : Pancakes.


TRAVEL IN YOUR HEART. Empty
MessageSujet: Re: TRAVEL IN YOUR HEART.   TRAVEL IN YOUR HEART. EmptyMer 15 Fév - 16:16

Bro ta du succès vieux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sloane-Ylana Silvester

Sloane-Ylana Silvester

› messages : 41
› pseudo : .
› avatar : amberfuckingheard
› crédits : QUEEN G


TRAVEL IN YOUR HEART. Empty
MessageSujet: Re: TRAVEL IN YOUR HEART.   TRAVEL IN YOUR HEART. EmptyMer 15 Fév - 16:17

c'pas juste. t'as tous les sexy man. TRAVEL IN YOUR HEART. 676321466 *fort heureusement, il n'y a pas de musique associée à ce sexy man *
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Tatum-Mills

Ryan Tatum-Mills

› messages : 17
› pseudo : smooth criminal, maëlle.
› avatar : paul wesley.
› crédits : marley smith.


TRAVEL IN YOUR HEART. Empty
MessageSujet: Re: TRAVEL IN YOUR HEART.   TRAVEL IN YOUR HEART. EmptyMer 15 Fév - 18:31

Mais non, je suis à tout le monde. TRAVEL IN YOUR HEART. 2774444739

T'as vu ça ptite soeur. TRAVEL IN YOUR HEART. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyre Tatum-Mills

Zéphyre Tatum-Mills
ADMINISTRATRICE
T.Mills, T.Milly, T.Million ♥

› messages : 287
› pseudo : Nowadays.
› avatar : Rachel Bilson.
› crédits : Pancakes.


TRAVEL IN YOUR HEART. Empty
MessageSujet: Re: TRAVEL IN YOUR HEART.   TRAVEL IN YOUR HEART. EmptyMer 15 Fév - 18:32

Bro-Bro c'est le meilleur TRAVEL IN YOUR HEART. 4110352152
Revenir en haut Aller en bas

Jules Perkins

Jules Perkins

› messages : 28
› pseudo : retrosmoking
› avatar : dianna agron
› crédits : bazzart


TRAVEL IN YOUR HEART. Empty
MessageSujet: Re: TRAVEL IN YOUR HEART.   TRAVEL IN YOUR HEART. EmptyJeu 16 Fév - 17:25

paul TRAVEL IN YOUR HEART. 3822454269 TRAVEL IN YOUR HEART. 2124793060 bienvenue parmi nous TRAVEL IN YOUR HEART. 3492420730 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Tatum-Mills

Ryan Tatum-Mills

› messages : 17
› pseudo : smooth criminal, maëlle.
› avatar : paul wesley.
› crédits : marley smith.


TRAVEL IN YOUR HEART. Empty
MessageSujet: Re: TRAVEL IN YOUR HEART.   TRAVEL IN YOUR HEART. EmptySam 18 Fév - 12:27

Je finis ma fiche aujourd'hui. TRAVEL IN YOUR HEART. 2774444739

merci jules. TRAVEL IN YOUR HEART. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyre Tatum-Mills

Zéphyre Tatum-Mills
ADMINISTRATRICE
T.Mills, T.Milly, T.Million ♥

› messages : 287
› pseudo : Nowadays.
› avatar : Rachel Bilson.
› crédits : Pancakes.


TRAVEL IN YOUR HEART. Empty
MessageSujet: Re: TRAVEL IN YOUR HEART.   TRAVEL IN YOUR HEART. EmptyMar 21 Fév - 16:57

désolée pour le temps d'attente.
Ta fiche est parfaite tu es validée avec plaisirs TRAVEL IN YOUR HEART. 2124793060

My Bro ta fiche est parfaite je l'adore **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



TRAVEL IN YOUR HEART. Empty
MessageSujet: Re: TRAVEL IN YOUR HEART.   TRAVEL IN YOUR HEART. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TRAVEL IN YOUR HEART.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ➜ EVERY PIECE OF YOUR HEART.
» A DREAM IS A WISH YOUR HEART MAKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACROSS THE WORLD :: Once upon a time. :: On my way.-