ACROSS THE WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WESLEY › Un frère pour la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zéphyre Tatum-Mills

Zéphyre Tatum-Mills
ADMINISTRATRICE
T.Mills, T.Milly, T.Million ♥

› messages : 287
› pseudo : Nowadays.
› avatar : Rachel Bilson.
› crédits : Pancakes.


WESLEY › Un frère pour la vie  Empty
MessageSujet: WESLEY › Un frère pour la vie    WESLEY › Un frère pour la vie  EmptyDim 5 Fév - 17:15


© CRÉDITS.

Prénom au choix Tatum-Mills
❝ citation au choix ❞.

PAUL WESLEY - PASSAGER - IRLANDAISE - RÉSERVER

Le prénom est totalement libre, pour le nom ça sera Tatum-Mills ou alors un des deux, pas obligatoire d'avoir les deux. Il est âgé de 24 ans, il n'a qu'un de de différence avec Zéphyre ou alors il aura le même âge soit 23 ans. Il est originaire de Cork en Irlande. Il a vécu deux ans a Auckland en Nouvelle-Zélande avant de devoir suivre ça mère à New-York. Niveau Caractère Il est très serviable, gentil, un peux rabat joie, quelques peux lunatique, un poil mauvais joueur.
✈ Il a vu sa sœur que deux ou trois dans sa vie ✈ mais il a toujours était la pour elle par téléphone ✈ Il n'a jamais aimé ses parents ✈ Il adore faire fuir les petits de sa mère ✈
cause you and i, we were born to die.
Citation :
Nous n'avons jamais vécu ensemble, enfin si nos deux premières de vie, mais ça ne compte pas vraiment puisque je ne m'en souviens pas. Mais mon frère et la personne la plus importante, même si physiquement il n'était pas là pour moi, il a toujours été au courant de tout, il a été d'un énorme soutient quand je lui es appris que Danny était mort, il le considérait comme un membre de notre famille. Il a toujours été la pour moi. Et surtout depuis que j'ai emménager à New-York pour finir mes études et fuir mon père. Je me suis installée chez lui avant de prendre un appartement. Maintenant je vis dans l'appartement au dessus du sien avec mon meilleur, qu'il n’apprécie pas forcément. X arrive toujours à cerner les gens au premier coup d’œil mais avec William c'est vraiment une personne qu'il ne comprend et il ne sait surtout pas que William est amoureux de moi et moi de lui et qu'on en est toujours au point zéro. « William m'a offert une croisière et tu viens avec nous » il m'avait à peine ouvert la porte de chez lui que je lui sortais ça en pleine face. Lui faisais mon plus beau sourire en posant brutalement mon sac sur le bar de la cuisine en me servant dans le frigo comme si c'étais chez moi. « Pardon ? Tu déconnais sister ? » M'asseyant sur la table de la cuisine ouvrant une canette de coca en buvant une gorgée « Non, je suis sérieuse. Et c'est très gentil de sa part. » posant la canette à coté de moi en passant une main dans mes cheveux avant de la regarder longuement faire les cents pas devant moi. « Arrête, en plus t'as déjà le mal de mer toi alors me dis pas que c'est une bonne idée... Pis je sais pas je le sens pas ce mec. » croisant les jambes avant de lever les yeux au ciels « Tu l'aimes pas parce que c'est le seul mec que tu n'as pas réussis à catalogué avec mes autres amis, sois " qui parle trop " ou alors " pas asser " ho et " chiant à mourir" » le voyant se tourner vers moi « T'as oublié le club des moches » évitant de m'étrangler avec mon coca, c'est vrai que j'avais oublier le club ou étais catalogué toutes mes amies qui avaient couché avec mon frère autant dire presque toute. « Et pis de toute façon je suis pris » sautant en bas de la table et m'avançant vers lui « T'es pris pour quand je t'ai même pas dis la date » le voyant lever les yeux au ciel et croiser ses bras sur son torse je savais que c'était gagner « Et merde ! Ouais d'accord c'est bon tu as gagner je viens à ta croisière. » sautant à pied joint autour de lui en tapant des mains « Hiiii ça va être géniaaaal. » le voyant tiré une tête de trois mètres de long, je le regardais dans les yeux « et ben cache ta joie » le voyant passer une main dans ses cheveux « Justement Zéph, justement je cache ma joie » levant les yeux au ciel, je repris mon sac, déposa un baiser sur sa joue et claqua la porte. Tout en faisant une petite danse derrière sa porte pour marquer ma victoire.
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Tatum-Mills

Ryan Tatum-Mills

› messages : 17
› pseudo : smooth criminal, maëlle.
› avatar : paul wesley.
› crédits : marley smith.


WESLEY › Un frère pour la vie  Empty
MessageSujet: Re: WESLEY › Un frère pour la vie    WESLEY › Un frère pour la vie  EmptyMer 15 Fév - 15:08

ton frère est là. WESLEY › Un frère pour la vie  337664734
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyre Tatum-Mills

Zéphyre Tatum-Mills
ADMINISTRATRICE
T.Mills, T.Milly, T.Million ♥

› messages : 287
› pseudo : Nowadays.
› avatar : Rachel Bilson.
› crédits : Pancakes.


WESLEY › Un frère pour la vie  Empty
MessageSujet: Re: WESLEY › Un frère pour la vie    WESLEY › Un frère pour la vie  EmptyMer 15 Fév - 15:09

Tu sais que je t'aime toi WESLEY › Un frère pour la vie  2124793060 I love you I love you I love you
J'espère que le scénario te plais car ont peut toujours changer
certaine chose si tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Ryan Tatum-Mills

Ryan Tatum-Mills

› messages : 17
› pseudo : smooth criminal, maëlle.
› avatar : paul wesley.
› crédits : marley smith.


WESLEY › Un frère pour la vie  Empty
MessageSujet: Re: WESLEY › Un frère pour la vie    WESLEY › Un frère pour la vie  EmptyMer 15 Fév - 15:26

moi aussi soeurette. WESLEY › Un frère pour la vie  933851555
d'accord, si j'ai des choses à changé je te bombarde de mp. WESLEY › Un frère pour la vie  1786228450
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



WESLEY › Un frère pour la vie  Empty
MessageSujet: Re: WESLEY › Un frère pour la vie    WESLEY › Un frère pour la vie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WESLEY › Un frère pour la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " pour un flirt avec toi. "
» TOP SITES › vote pour nous .
» Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACROSS THE WORLD :: Once upon a time. :: Here without you.-