ACROSS THE WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 " pour un flirt avec toi. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Russel McGee

Russel McGee

› messages : 5


" pour un flirt avec toi. "  Empty
MessageSujet: " pour un flirt avec toi. "    " pour un flirt avec toi. "  EmptyMer 15 Fév - 18:43


© SAINTSKU@TUMBLR.

russel mcgee.
❝ bientôt c'est ma main droite que j'épouse ❞.

RYAN GOSLING - LES PASSAGERS - ANGLAIS

Russel Mcgee ✈ Vingt-sept ans ✈ Anglais ✈ Attaché de presse ✈ Voyage beaucoup ✈ Capricorne ✈ Né à Glasgow le treize avril✈ Surnommé Rusty par son entourage ✈ Téléphone à sa mère tous les dimanches ✈ Adore sa petite sœur ✈ Capricieux ✈ Malicieux ✈ Borné ✈ Mesquin ✈ Cynique ✈ Flambeur ✈ Propre sur lui ✈ Aime les belles choses ✈ Gastronome ✈ Rancunier ✈ Dragueur
Polyglotte, il parle couramment l’anglais, le français et le russe. Il baragouine vaguement le mandarin et l’espagnol Russel Mcgee ✈En matière de sexe, la rumeur dit qu’il est omnivore mais en réalité, il est plutôt difficile. Il se permet de juger à la couverture sans problème. Pour ce qui est des hommes, il a déjà essayé et n’est pas forcément contre mais personne n’est au courant ✈ Il a horreur des animaux, c’est un truc physique, il n’arrive pas à les trouver attachant ✈ Il est conscient que s’il est arrivé aussi loin professionnellement parlant c’est principalement grâce à son physique mais sait ce qu’il vaut et c’est le principal ✈ Il s’est marié une fois mais comme il aime à le dire, on ne l’y prendra plus, c’est un coureur dans l’âme, il est marié à sa liberté.

Spoiler:


Dernière édition par Russel McGee le Mer 15 Fév - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Russel McGee

Russel McGee

› messages : 5


" pour un flirt avec toi. "  Empty
MessageSujet: Re: " pour un flirt avec toi. "    " pour un flirt avec toi. "  EmptyMer 15 Fév - 18:44

i'm the king of the world.
Non, non, vous n’échapperez pas à la terrible règle de la présentation : l'histoire, et c'est ici que vous devrez la poster. Nous imposons un minimum de vingt lignes.
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyre Tatum-Mills

Zéphyre Tatum-Mills
ADMINISTRATRICE
T.Mills, T.Milly, T.Million ♥

› messages : 287
› pseudo : Nowadays.
› avatar : Rachel Bilson.
› crédits : Pancakes.


" pour un flirt avec toi. "  Empty
MessageSujet: Re: " pour un flirt avec toi. "    " pour un flirt avec toi. "  EmptyMer 15 Fév - 18:46

GOSLING
Spoiler:
Bienvenue sur le forum ** Garde moi un lien qui tue
Bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Fairview

Ginger Fairview
ADMINISTRATRICE
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL.

› messages : 194
› pseudo : freaky soul.
› avatar : nina dobrev.
› crédits : marley smith.


❝ MORE ABOUT ME. ❞
› âge: soon.
› notebook:

" pour un flirt avec toi. "  Empty
MessageSujet: Re: " pour un flirt avec toi. "    " pour un flirt avec toi. "  EmptyMer 15 Fév - 18:47

MON RUSSEEEEEEEEEEEL. " pour un flirt avec toi. "  891098728 " pour un flirt avec toi. "  891098728 " pour un flirt avec toi. "  2124793060
bienvenue sur le forum, merci d'avoir pris mon scénario, et si tu as des questions, n'hésite pas ! " pour un flirt avec toi. "  3406960028
Revenir en haut Aller en bas
https://acrossworld.1fr1.net

Sloane-Ylana Silvester

Sloane-Ylana Silvester

› messages : 41
› pseudo : .
› avatar : amberfuckingheard
› crédits : QUEEN G


" pour un flirt avec toi. "  Empty
MessageSujet: Re: " pour un flirt avec toi. "    " pour un flirt avec toi. "  EmptyMer 15 Fév - 18:48

le flirt : je valide . " pour un flirt avec toi. "  891098728 " pour un flirt avec toi. "  2970661624 " pour un flirt avec toi. "  2166578461 " pour un flirt avec toi. "  1774130536
Revenir en haut Aller en bas

Russel McGee

Russel McGee

› messages : 5


" pour un flirt avec toi. "  Empty
MessageSujet: Re: " pour un flirt avec toi. "    " pour un flirt avec toi. "  EmptyMer 15 Fév - 18:52

Bilson " pour un flirt avec toi. "  3492420730 Merci beaucoup et sans problème pour le lien!
Ma Gigi " pour un flirt avec toi. "  2166578461 Avec grand plaisir et si j'ai des questions je n'hésiterai pas, merci bien " pour un flirt avec toi. "  4278211013
" pour un flirt avec toi. "  3406960028 " pour un flirt avec toi. "  3406960028 la belle amber " pour un flirt avec toi. "  754750967
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



" pour un flirt avec toi. "  Empty
MessageSujet: Re: " pour un flirt avec toi. "    " pour un flirt avec toi. "  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" pour un flirt avec toi. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACROSS THE WORLD :: Once upon a time. :: On my way.-