ACROSS THE WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANDREW GARFIELD › you and i, we were born to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Cléa Lacombe

M. Cléa Lacombe

› messages : 32
› pseudo : burnt out.
› avatar : pixie lott.
› crédits : avatar @sail away - citation de @musso.


ANDREW GARFIELD › you and i, we were born to die. Empty
MessageSujet: ANDREW GARFIELD › you and i, we were born to die.   ANDREW GARFIELD › you and i, we were born to die. EmptyVen 17 Fév - 20:44


© tumblr, nycity-rp.

nathan, nom au choix.
❝ Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre cœur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. ❞ - guillaume musso.

ANDREW GARFIELD - LES PASSAGERS - ANGLAISE

Nathan a environ vingt-deux/vingt-trois ans et est né à Londres, en Angleterre. Ses parents l'ont envoyé en France dans un centre pour personne atteinte de mucoviscidose lors de ses seize-ans pour qu'il soit sous les mains des meilleurs médecins.
Le passé de Nathan jusqu'à sa rencontre avec Cléa est totalement libre, tant qu'il coïncidence avec son caractère et à sa maladie, bien évidemment.
Nathan est quelqu'un de doux et d'attachant. Il est patient, borné, très protecteur et d'une incroyable jalousie.
Il a subit une greffe de poumons l'année de ses vingt-et-un ans.
lorsqu'il a appris qu'il était malade, il se pensait condamné › il a retrouvé l'espoir en croisant le chemin de Cléa, cette petite blonde toujours enthousiaste › il en est d'ailleurs tombé amoureux et est la seule dans son cœur, bien qu'il sache que cela soit interdit, puisqu'ils ont tous les deux la même maladie, cela les met encore plus en danger › pourtant, lorsqu'il a eu ses nouveaux poumons et a compris qu'il ne reverrait surement jamais Cléa, il a plongé dans la débauche, mettant sa santé en péril › un soir (à vous de décider pourquoi) il s'est mis en tête de retrouver Cléa.

Cléa et Nathan se sont rencontrés à l’hôpital, dans la salle d'attente. Il la regardait en coin, admirant ses traits fins. C'est ainsi qu'ils se sont mis à parler, à plus d'un mètre de distance, un masque d’hôpital les protégeant. Ils savent tous les deux que la première chose qu'on leur dit, c'est de ne pas approcher de trop près ni de se lier d'amitié avec une personne ayant la même maladie, cela pourrait les mettre en danger mais c'est comme s'ils étaient hors du monde, lorsqu'ils se retrouvent et que Nathan lui donne des cours d'anglais, c'est comme ci tout allait mieux. Enfin pour Cléa, car la maladie de Nathan s'aggrave, pourtant il ne dit rien et continue à fréquenter celle qu'il est désormais sur d'aimer. Ils finissent par s'embrasser, par sortir ensemble en secret. Seulement Nathan se fait hospitaliser et la greffe de poumons est inévitable. Enfin, un donneur, mais ils sont alors obligés de se séparer, les médecins ne veulent par donner de nouveaux poumons à une personne qui va les utiliser à mauvais escient. Cléa prend la décision de le quitter, pour lui donner la chance de vivre plus longtemps. Ils s'embrassent, elle s'enfuit et puis, plus rien, le néant. Nathan a de nouveaux poumons et une belle cicatrice, Cléa elle, a le cœur brisé mais préfère le savoir en vie. (voir fiche de présentation, partie II et III.)

Aujourd'hui, Nathan a retrouvé la trace de Cléa, un peu plus d'un an après leur séparation, et s'il est sur la croisière, c'est uniquement pour la retrouver et ne plus jamais la quitter. Seulement, Nathan a passé une année assez mouvementée, comment Cléa va-t-elle le prendre lorsqu'elle saura la vérité sur ses nombreuses conquêtes ?


Dernière édition par M. Cléa Lacombe le Ven 17 Fév - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

M. Cléa Lacombe

M. Cléa Lacombe

› messages : 32
› pseudo : burnt out.
› avatar : pixie lott.
› crédits : avatar @sail away - citation de @musso.


ANDREW GARFIELD › you and i, we were born to die. Empty
MessageSujet: Re: ANDREW GARFIELD › you and i, we were born to die.   ANDREW GARFIELD › you and i, we were born to die. EmptyVen 17 Fév - 21:50

Bonjour et merci de vous intéressez à mon scénario. ANDREW GARFIELD › you and i, we were born to die. 3492420730
Tout d'abord, Andrew Garfield est négociable, je l'ai pris lui parce que je le vois très bien avec Pixie mais vous pouvez éventuellement me proposer d'autres avatars ! ANDREW GARFIELD › you and i, we were born to die. 3141040118 Le prénom et le nom sont totalement libres, j'ai mis Nathan parce que c'est le seul prénom qui m'est passé par l'esprit. ANDREW GARFIELD › you and i, we were born to die. 1881463262 Je ne demande pas quelqu'un qui fasse de nombreuses lignes, seulement quelqu'un qui ait une bonne syntaxe et qui soit présent. Si vous prenez mon scénario pour poster une fois toutes les deux semaines, ce n'est pas la peine. Enfin bref, si vous avez des questions n'hésitez pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

ANDREW GARFIELD › you and i, we were born to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAUSE YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE.
» CAUSE YOU AND I, WE WERE BORN TO DIE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACROSS THE WORLD :: Once upon a time. :: Here without you.-