ACROSS THE WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  ₰ WALK ON THE WILD SIDE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lukas Hawthorne

Lukas Hawthorne

› messages : 21
› avatar : Ben Barnes.
› crédits : avatar (dixipearl) ; signature (tumblr)


 ₰ WALK ON THE WILD SIDE. Empty
MessageSujet: ₰ WALK ON THE WILD SIDE.    ₰ WALK ON THE WILD SIDE. EmptyMer 15 Fév - 22:33

 ₰ WALK ON THE WILD SIDE. 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Hawthorne

Lukas Hawthorne

› messages : 21
› avatar : Ben Barnes.
› crédits : avatar (dixipearl) ; signature (tumblr)


 ₰ WALK ON THE WILD SIDE. Empty
MessageSujet: Re: ₰ WALK ON THE WILD SIDE.    ₰ WALK ON THE WILD SIDE. EmptyMer 15 Fév - 22:33

 ₰ WALK ON THE WILD SIDE. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Hawthorne

Lukas Hawthorne

› messages : 21
› avatar : Ben Barnes.
› crédits : avatar (dixipearl) ; signature (tumblr)


 ₰ WALK ON THE WILD SIDE. Empty
MessageSujet: Re: ₰ WALK ON THE WILD SIDE.    ₰ WALK ON THE WILD SIDE. EmptyMer 15 Fév - 22:33

What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Elia R. Endhàleem

Elia R. Endhàleem

› messages : 39
› pseudo : nevada_stick
› avatar : MGG
› crédits : RUTLEDGE ASYLUM.


❝ MORE ABOUT ME. ❞
› âge: vingt-cinq ans
› notebook:

 ₰ WALK ON THE WILD SIDE. Empty
MessageSujet: Re: ₰ WALK ON THE WILD SIDE.    ₰ WALK ON THE WILD SIDE. EmptyJeu 16 Fév - 16:39

BARNES QUOI *O*
bref en tant que seuls hommes pour le moment validés... il nous faut un lien, non ?  ₰ WALK ON THE WILD SIDE. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Hawthorne

Lukas Hawthorne

› messages : 21
› avatar : Ben Barnes.
› crédits : avatar (dixipearl) ; signature (tumblr)


 ₰ WALK ON THE WILD SIDE. Empty
MessageSujet: Re: ₰ WALK ON THE WILD SIDE.    ₰ WALK ON THE WILD SIDE. EmptyJeu 16 Fév - 16:41

MATTHEW.  ₰ WALK ON THE WILD SIDE. 2124793060
ET COMMENT ! T'as une idée, une envie ? Sinon tu peux me parler de Elia et on creusera ensemble ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Elia R. Endhàleem

Elia R. Endhàleem

› messages : 39
› pseudo : nevada_stick
› avatar : MGG
› crédits : RUTLEDGE ASYLUM.


❝ MORE ABOUT ME. ❞
› âge: vingt-cinq ans
› notebook:

 ₰ WALK ON THE WILD SIDE. Empty
MessageSujet: Re: ₰ WALK ON THE WILD SIDE.    ₰ WALK ON THE WILD SIDE. EmptyJeu 16 Fév - 16:47

Haha ravis que tu sois d'accord Arrow
Alors je n'ai pas réellement d'idée mais j'ai vu qu'ils ont des traits de caractères communs héhé. Sinon au sujet d'Elia alors,
c'est un connard, manipulateur, bon acteur, arrogeant sur de lui, qui se sert de son génie (il est plus que surdoué) pour arriver à ses fins. C'est avant tout un geek, testeur de jeux vidéo de métier, c'est surtout un hacker qui a détourné plusieurs millions de dollars (mais il a a échappé au procès,presse etc parce qu'en fait c'était de l'argent sale, bref ça arrangeait les autorités qui lui ont juste enlevé quelques millions). Il est en "couple" pour ses besoin personnel de travail, et sinon voltige de droite à gauche. Prétentieux, peu de chose l'atteigne se pensant au dessus des autres. La réalité qu'il cache disons plus que bien c'est qu'il est dénué de confiance en lui, classé comme génie depuis son enfance il a toujours été mis de côté, renfermé, et blessé, il s'est fait violer par un mec à son lycée (mais personne le sait et il compte bien faire perdurer cela) et depuis il est disons "brisé"... mais cette partie là personne ne la connait vraiment... Hormis ça il peut être gentil, souriant et vraiment très amusant quand il ne voit aucun profit pour sa part mais qu'il est intéressé par les personnes...

en gros, voila  ₰ WALK ON THE WILD SIDE. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Ginny Rhodes

Ginny Rhodes

› messages : 16
› pseudo : another dream.
› avatar : leighton meester
› crédits : avatar ➜ foolish pleasure.


 ₰ WALK ON THE WILD SIDE. Empty
MessageSujet: Re: ₰ WALK ON THE WILD SIDE.    ₰ WALK ON THE WILD SIDE. EmptyJeu 16 Fév - 19:37

BEN.  ₰ WALK ON THE WILD SIDE. 891098728
un p'tit lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas

M. Cléa Lacombe

M. Cléa Lacombe

› messages : 32
› pseudo : burnt out.
› avatar : pixie lott.
› crédits : avatar @sail away - citation de @musso.


 ₰ WALK ON THE WILD SIDE. Empty
MessageSujet: Re: ₰ WALK ON THE WILD SIDE.    ₰ WALK ON THE WILD SIDE. EmptyJeu 16 Fév - 20:31

Punaise, en ce moment je suis en train de me faire toutes les chansons de killing bono et Ben a une voix de fou.  ₰ WALK ON THE WILD SIDE. 4278211013
Je veux un lien, donc, parce que j'adule ce mec et que free from all you’re meant to be I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Hawthorne

Lukas Hawthorne

› messages : 21
› avatar : Ben Barnes.
› crédits : avatar (dixipearl) ; signature (tumblr)


 ₰ WALK ON THE WILD SIDE. Empty
MessageSujet: Re: ₰ WALK ON THE WILD SIDE.    ₰ WALK ON THE WILD SIDE. EmptyJeu 16 Fév - 21:02

ELIA - quel charmant personnage.  ₰ WALK ON THE WILD SIDE. 337664734 Ils ont pas mal de point communs en tout cas. J'imagine bien une rencontre dans le bar alors que les deux sont en train de boire et de profiter. Quant à la relation, je verrais bien un truc du genre pote de conneries, bon okay dis comme ça ça pue mais en gros, ils passent pas mal de temps ensemble, à jouer aux connards même si Elia le laisse sans doute moins paraître. Bon mon cerveau est un peu off mais tu vois la base. Arrow  ₰ WALK ON THE WILD SIDE. 3271916155

GINNY - Leighton.  ₰ WALK ON THE WILD SIDE. 2166578461  ₰ WALK ON THE WILD SIDE. 2166578461 Avec plaisir ! T'as une idée, une envie ?  ₰ WALK ON THE WILD SIDE. 2124793060

CLEA - Pixie est sublime alors évidemment.  ₰ WALK ON THE WILD SIDE. 2166578461 T'as une envie particulière ou on en discute ensemble ?  ₰ WALK ON THE WILD SIDE. 4278211013
Revenir en haut Aller en bas

M. Cléa Lacombe

M. Cléa Lacombe

› messages : 32
› pseudo : burnt out.
› avatar : pixie lott.
› crédits : avatar @sail away - citation de @musso.


 ₰ WALK ON THE WILD SIDE. Empty
MessageSujet: Re: ₰ WALK ON THE WILD SIDE.    ₰ WALK ON THE WILD SIDE. EmptyVen 17 Fév - 6:54

On en discute ensemble ? Parce que je viens un peu en touriste.  ₰ WALK ON THE WILD SIDE. 3333627970
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Hawthorne

Lukas Hawthorne

› messages : 21
› avatar : Ben Barnes.
› crédits : avatar (dixipearl) ; signature (tumblr)


 ₰ WALK ON THE WILD SIDE. Empty
MessageSujet: Re: ₰ WALK ON THE WILD SIDE.    ₰ WALK ON THE WILD SIDE. EmptyVen 17 Fév - 10:32

parles moi de la jolie cléa alors et je verrais si une idée me vient.  ₰ WALK ON THE WILD SIDE. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas

M. Cléa Lacombe

M. Cléa Lacombe

› messages : 32
› pseudo : burnt out.
› avatar : pixie lott.
› crédits : avatar @sail away - citation de @musso.


 ₰ WALK ON THE WILD SIDE. Empty
MessageSujet: Re: ₰ WALK ON THE WILD SIDE.    ₰ WALK ON THE WILD SIDE. EmptyVen 17 Fév - 18:04

Alors, Cléa est atteinte de la mucoviscidose, elle n'a donc pas eu beaucoup de contact avec l'extérieur, ayant passé sa vie entre l’hôpital et l'école à domicile, étant donné que ses parents ne voulaient pas qu'elle sorte. Elle est intelligente, ouverte d'esprit, adore apprendre de nouvelles choses et parle très bien anglais (elle est française d'origine). Elle passe son temps à lire, aussi, elle n'a jamais bu un verre d'alcool, n'a jamais fumé, bref, c'est un petit bout de femme sage.  ₰ WALK ON THE WILD SIDE. 3271916155


Dernière édition par M. Cléa Lacombe le Ven 17 Fév - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elia R. Endhàleem

Elia R. Endhàleem

› messages : 39
› pseudo : nevada_stick
› avatar : MGG
› crédits : RUTLEDGE ASYLUM.


❝ MORE ABOUT ME. ❞
› âge: vingt-cinq ans
› notebook:

 ₰ WALK ON THE WILD SIDE. Empty
MessageSujet: Re: ₰ WALK ON THE WILD SIDE.    ₰ WALK ON THE WILD SIDE. EmptyVen 17 Fév - 19:28

Lukas Hawthorne a écrit:
ELIA - quel charmant personnage.  ₰ WALK ON THE WILD SIDE. 337664734 Ils ont pas mal de point communs en tout cas. J'imagine bien une rencontre dans le bar alors que les deux sont en train de boire et de profiter. Quant à la relation, je verrais bien un truc du genre pote de conneries, bon okay dis comme ça ça pue mais en gros, ils passent pas mal de temps ensemble, à jouer aux connards même si Elia le laisse sans doute moins paraître. Bon mon cerveau est un peu off mais tu vois la base. Arrow  ₰ WALK ON THE WILD SIDE. 3271916155

GINNY - Leighton.  ₰ WALK ON THE WILD SIDE. 2166578461  ₰ WALK ON THE WILD SIDE. 2166578461 Avec plaisir ! T'as une idée, une envie ?  ₰ WALK ON THE WILD SIDE. 2124793060

CLEA - Pixie est sublime alors évidemment.  ₰ WALK ON THE WILD SIDE. 2166578461 T'as une envie particulière ou on en discute ensemble ?  ₰ WALK ON THE WILD SIDE. 4278211013


Non ça me va plutôt comme idée, ça serait du genre d'Elia de vraiment se "lier" d'amitié mais sincère à un connard. Il se reconnait en Lukas et donc s'entend bien avec, il est au dessus du truc genre " t'es un connard comme moi... donc t'es mon rival" donc ouai pote de "connerie" ça me plait  ₰ WALK ON THE WILD SIDE. 4276145973
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



 ₰ WALK ON THE WILD SIDE. Empty
MessageSujet: Re: ₰ WALK ON THE WILD SIDE.    ₰ WALK ON THE WILD SIDE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

₰ WALK ON THE WILD SIDE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACROSS THE WORLD :: Once upon a time. :: We found love :: liens-