ACROSS THE WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lukas Hawthorne

Lukas Hawthorne

› messages : 21
› avatar : Ben Barnes.
› crédits : avatar (dixipearl) ; signature (tumblr)


▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.  Empty
MessageSujet: ▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.    ▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.  EmptyMer 15 Fév - 16:47


© tumblr.

Lukas Hawthorne.
❝ Sex relieves tension - love causes it. ❞.

BEN BARNES. - LES PASSAGERS - ANGLAIS.

Lukas. ▽ Hawthorne. ▽ Célibataire. ▽ Né à Londres. ▽ Issu d'une famille (très) aisée. ▽ l'aîné d'une famille de trois enfants. ▽ Il a deux petites soeurs qu'il protège (trop). ▽ étudiant en droit. ▽ Vingt-quatre ans. ▽ a quitté Londres il y a un an suite à des problèmes familiaux. ▽ Arrogant. ▽ Chiant. ▽ Perturbateur. ▽ Dragueur. ▽ Fier. ▽ Borné. ▽ Tendre. ▽ Protecteur. ▽ ne montre aucunement ses sentiments. ▽ inconscient. ▽ perdu. ▽ casse-cou. ▽ fait parti des passagers ici. ▽ a amené sa meilleure amie avec lui. ▽ très facilement irritable. ▽ en construction.
✈ n'a jamais eu une seule relation amoureuse sérieuse. Il passait son temps à accumuler les coups d'un soir, laissant les filles au petit matin sans se soucier de ce qu'elles pouvaient ressentir.
✈ Il fume beaucoup trop. Il a commencé quand il avait seize ans à une soirée pour faire comme les autres et depuis il est totalement accroc à la nicotine. Il fume par simple plaisir et le plus souvent pour se détendre.
✈ Il est amoureux de sa meilleure amie Neveah depuis deux ans maintenant mais il l'a toujours caché pour ne pas risquer de gâcher leur amitié. Il n'arrive désormais plus à masquer son attirance et son amour pour elle.
✈ Il est étudiant en droit mais ne va jamais en cours. Il voudrait ouvrir sa propre galerie d'art mais n'ose pas se lancer pour l'instant.
✈ Il ne montre que très rarement ce qu'il ressent réellement. Il a une capacité déroutante à faire mine que tout va bien même quand ce n'est pas le cas.

Spoiler:



Dernière édition par Lukas Hawthorne le Mer 15 Fév - 20:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Hawthorne

Lukas Hawthorne

› messages : 21
› avatar : Ben Barnes.
› crédits : avatar (dixipearl) ; signature (tumblr)


▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.  Empty
MessageSujet: Re: ▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.    ▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.  EmptyMer 15 Fév - 16:47



« C’est à cette heure que tu rentres ? » Je me retourne découvrant le visage de mon père, qui comme souvent ne semble guère ravi de me voir rentrer à cette heure-ci. Je suis à moitié ivre mais je tente de masquer les effets de l’alcool et des drogues pour qu’il ne me fasse pas chier avec ses leçons de morale. Les relations avec mon père ont toujours été problématiques. Il voulait m’imposer ses règles, sa façon de vivre et moi ça me disait pas tant. J’ai toujours été un petit con arrogant qui passait plus de temps à baiser toute les filles qui se ramenaient, à fumer, boire, profiter de la vie sans me soucier des conséquences de mes conneries. L’argent de la famille m’a toujours permis de m’en sortir à vrai dire et c’était bien comme ça. Les deux seules personnes qui comptent réellement au sein de ma famille, c’est Maddison et Casey, mes sœurs. Elles sont plus jeunes que moi et j’ai toujours été un frère plus que protecteur avec eux. Mes parents, souvent absents, ne se souciaient de nous qu’au moment où on finissait par déraper. Je ne voulais pas que mes sœurs suivent mon exemple alors avec elles, j’étais un autre homme. Chose que mes parents n’ont jamais réussi à croire, ne voyant en moi qu’un glandeur qui n’en avait rien à foutre des autres. « La soirée s’est terminée tard, tu veux les détails aussi ? » Que je dis avec arrogance en regardant mon père. Il s’approche, son regard se faisant un peu plus noir. Je n’en ai rien à faire de toute manière que ça lui plaise ou non parce que ça fait clairement longtemps que je me soucis plus de l’avis de mes parents. Je mène ma vie comme bon me semble et le plus souvent j’ai l’impression que je vais droit dans le mur mais je ne peux pas m’empêcher de le faire. La seule personne qui arrive parfois à me raisonner c’est Neveah, ma meilleure amie. Je la connais depuis qu’on est gamins. Je l’écoute souvent parce que je n’ai pas envie de la décevoir ou qu’elle ne voit de moi que l’image d’un pauvre type incapable de contrôler ses pulsions. « Tu finiras ta vie dans les bars c’est ça tes perspectives d’avenir ? » Je me mets à rire parce que les effets de la vodka me montent au cerveau et que mon père me fait rire avec ses leçons de morale quand on sait que lui n’a jamais été capable d’être un vrai et bon chef de famille. Il était sans cesse absent et à mon avis, il ne se gêne clairement pas pour tromper ma mère, qui soumise à ses ordres ne dit rien. « La meilleure perspective serait de ne plus t’entendre là. » Que je dis avant de tourner les talons pour me casser dans ma chambre. Je veux plus l’entendre, je n’ai pas envie de l’écouter. Ça fait des années maintenant qu’il tente de me raisonner en vain. Ma seule envie c’est de me casser, loin d’ici, de cette ville et de cette famille à la con.

Je vais le faire. Je vais le dire, à ma meilleure amie que je suis amoureux d’elle depuis des années maintenant mais qu’évidemment, j’étais trop con pour me l’avouer. Elle est en couple depuis quelques mois maintenant avec un connard et même si cet aveu risque de la chambouler, je dois le faire. J’ai mis longtemps à accepter mes sentiments parce que je me dis que ça aurait tout brisé entre nous à force. Mais à présent, je ne veux plus me mentir, ni lui mentir. Je couche par ci, par là mais au fond la seule qui me revient sans cesse à l’esprit, c’est elle. Je suis assise dans sa chambre jouant machinalement avec une brochure parce que je suis clairement nerveux. Je la vois arriver, elle me sourit et s’approche avant de s’assoir à mes côtés. Je fais de même avant de me retourner vers elle. « Neveah, je dois te dire quelque chose d’important. » Que je me décide à dire en posant le bout de papier sur le lit. Elle me regarde arquant un sourcil avant de sourire en prenant une inspiration à son tour. « Moi aussi, Lukas. » Qu’elle me dit. Je suis aussi surpris, ne voyant pas vraiment de quoi elle veut parler. Peut-être qu’elle veut encore tenter de me raisonner quant à mes relations avec mon père même si c’est peine perdue. « Ah oui ? Et bien commences, galanterie oblige. » Que je dis affichant une moue taquine alors qu’elle se met à rire en frappant mon épaule. Je fais mine de grimacer et ça la fait encore plus rire. « Depuis quand t’es galant ? » Touché. Je ne suis sans doute pas le mec le plus galant de la terre mais avec elle tout est différent. J’ai vraiment l’impression d’être un autre en sa présence et c’est aussi ce qui me faisait peur au début. J’ai toujours eu le contrôle de tout sauf avec Neveah. Ça m’emmerdait clairement au début et finalement j’ai compris pourquoi. Je l’aime, c’est une certitude maintenant. « Connasse. » Que je dis en faisant le mec offusqué alors que ce n’est pas le cas mais j’aime l’emmerder comme elle le fait aussi. « Je suis fiancée. » Qu’elle annonce de bute en blanc. Je reste presque – choqué durant quelques secondes alors que mes yeux s’ouvrent grandement. Je ne la quitte pas du regard, me sentant subitement mal. Fiancée, c’est juste pas possible. « Pardon ? » C’est tout ce que je trouve à dire tellement la surprise est grande. Je n’en reviens simplement pas. Ca fait seulement quelques mois qu’elle est avec ce crétin, elle ne peut pas s’imaginer déjà mariée avec lui, non. « Je sais que ça doit te paraître surprenant mais…c’est le cas. Je voulais que tu sois le premier au courant. T’es mon meilleur ami, ça me semblait normal. » Qu’elle dit. Je la serre dans mes bras en passant mes mains dans son dos pour ne pas avoir à la regarder. « C’est génial. » Que je souffle, faussement heureux de cette nouvelle. Elle finit par se reculer en me fixant. « Et toi tu voulais me dire quoi ? » Je voulais te dire que je t’aime et que tu viens de briser mon cœur et mes espoirs. Je pourrais dire ça mais un silence plane durant quelques secondes. « Tu veux partir en croisière avec moi ? » Que je demande subitement en fixant la brochure sur le lit. Bien, Lukas, tu termineras définitivement ta journée comme le plus grand idiot possible. « Quoi ? » Elle est surprise et je fais mine que cette requête était réellement préparée. « J’ai lu cette brochure avant et ce serait cool, ça fait longtemps qu’on s’est pas retrouvé ensemble. » Que je dis en souriant. « Avec plaisir. ». Parfait, au moins, on va partir tous les deux et elle va se rendre compte que je peux être un mec bien et surtout amoureux.


Dernière édition par Lukas Hawthorne le Mer 15 Fév - 20:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyre Tatum-Mills

Zéphyre Tatum-Mills
ADMINISTRATRICE
T.Mills, T.Milly, T.Million ♥

› messages : 287
› pseudo : Nowadays.
› avatar : Rachel Bilson.
› crédits : Pancakes.


▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.  Empty
MessageSujet: Re: ▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.    ▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.  EmptyMer 15 Fév - 16:49

Bienvenue sur le forum I love you
Sesbastian Stan sans hésitation ▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Elia R. Endhàleem

Elia R. Endhàleem

› messages : 39
› pseudo : nevada_stick
› avatar : MGG
› crédits : RUTLEDGE ASYLUM.


❝ MORE ABOUT ME. ❞
› âge: vingt-cinq ans
› notebook:

▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.  Empty
MessageSujet: Re: ▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.    ▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.  EmptyMer 15 Fév - 16:49

je sais pas si j'ai le droit de poster mais...
Stan ou Barnes, dis moi que tu m'épouseras si tu les prends ? ▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.  2124793060 ▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.  3271916155 ▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.  2176152401
Sinon en fille je dirais Bell (;
Revenir en haut Aller en bas

Sloane-Ylana Silvester

Sloane-Ylana Silvester

› messages : 41
› pseudo : .
› avatar : amberfuckingheard
› crédits : QUEEN G


▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.  Empty
MessageSujet: Re: ▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.    ▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.  EmptyMer 15 Fév - 16:57

BEN ▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.  811409510
Revenir en haut Aller en bas

Neena-Jack Hitt

Neena-Jack Hitt

› messages : 10
› pseudo : emotional bullshit.
› avatar : blake goddess lively.
› crédits : Foolish Pleasure. (avatar) and tumblr (signature).


▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.  Empty
MessageSujet: Re: ▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.    ▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.  EmptyMer 15 Fév - 17:00

Sloane-Ylana Silvester a écrit:
BEN ▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.  811409510

À LA PUISSANCE INFINIE ! ▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.  4278211013 ▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.  2166578461 ▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.  3822454269
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce L. Strauss-Brown

Raiponce L. Strauss-Brown

› messages : 6
› pseudo : monkey struck
› avatar : claire holt


▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.  Empty
MessageSujet: Re: ▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.    ▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.  EmptyMer 15 Fév - 17:31

Que ça soit Barnes ou Stan je te viole et je t'épouse ▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.  1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Emerson-Dale

Olivia Emerson-Dale

› messages : 10
› pseudo : BANGARANG.
› avatar : Shelley Hennig.


▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.  Empty
MessageSujet: Re: ▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.    ▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.  EmptyMer 15 Fév - 17:45

Ben Barnes pour moi ! Ce mec est trop canon ▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.  891098728
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Hawthorne

Lukas Hawthorne

› messages : 21
› avatar : Ben Barnes.
› crédits : avatar (dixipearl) ; signature (tumblr)


▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.  Empty
MessageSujet: Re: ▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.    ▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.  EmptyMer 15 Fév - 17:51

    Merci ! What a Face
    Du coup, on peut me réserver Ben Barnes ? ▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.  891098728
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Fairview

Ginger Fairview
ADMINISTRATRICE
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL.

› messages : 194
› pseudo : freaky soul.
› avatar : nina dobrev.
› crédits : marley smith.


❝ MORE ABOUT ME. ❞
› âge: soon.
› notebook:

▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.  Empty
MessageSujet: Re: ▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.    ▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.  EmptyMer 15 Fév - 18:22

MON DIEU BEN BARNES ▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.  891098728 ▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.  891098728 ce mec est une pure bombe, je le croquerais bien ! ▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.  754750967
je te le réserve pour sept jours, bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://acrossworld.1fr1.net

Lukas Hawthorne

Lukas Hawthorne

› messages : 21
› avatar : Ben Barnes.
› crédits : avatar (dixipearl) ; signature (tumblr)


▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.  Empty
MessageSujet: Re: ▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.    ▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.  EmptyMer 15 Fév - 18:42

Merci ! ▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.  2166578461
Je te laisserais me croquer si tu veux avec la magnifique Nina ! ▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.  891098728
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyre Tatum-Mills

Zéphyre Tatum-Mills
ADMINISTRATRICE
T.Mills, T.Milly, T.Million ♥

› messages : 287
› pseudo : Nowadays.
› avatar : Rachel Bilson.
› crédits : Pancakes.


▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.  Empty
MessageSujet: Re: ▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.    ▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.  EmptyMer 15 Fév - 20:33

J'adore ta fiche ▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.  2124793060 j'aime comment tu écris

Je te valide avec plaisirs I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Hawthorne

Lukas Hawthorne

› messages : 21
› avatar : Ben Barnes.
› crédits : avatar (dixipearl) ; signature (tumblr)


▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.  Empty
MessageSujet: Re: ▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.    ▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.  EmptyMer 15 Fév - 20:37

Merci beauté ! ▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.  2124793060 ▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.  2166578461
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.  Empty
MessageSujet: Re: ▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.    ▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ you're like a shadow that i cannot hold on to.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACROSS THE WORLD :: Once upon a time. :: On my way. :: fiches validées-