ACROSS THE WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SLOANE ♦ just play .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sloane-Ylana Silvester

Sloane-Ylana Silvester

› messages : 41
› pseudo : .
› avatar : amberfuckingheard
› crédits : QUEEN G


SLOANE ♦ just play .  Empty
MessageSujet: SLOANE ♦ just play .    SLOANE ♦ just play .  EmptyMer 15 Fév - 15:51


© TUMBLR.

sloane-ylana silvester
❝ hey... si tu allais essayer cette sensation qu’on appelle Coke ? ❞.

AMBER HEARD - PASSAGERS - AMERICAINE

Salut, moi c'est Sloan-Ylana Silvester, mais appelez moi Sloane. Je déteste les prénoms à rallonge, jamais je n'en donnerai à mes futurs gosses. Parce que oui j'en veux au moins trois. J'ai atteins mes vingt-cinq ans il y a deux mois de ça. Je vis un peu partout en réalité. Je vais vous confier un secret. Ma maison, est souvent celle d'un riche milliardaire. Vous voyez le film Français Hors de prix ? Bon et bien c'est le même principe. J'embobine les vieux pigeons comme j'aime les appeler, et puis après, à moi la fortune. Non je ne suis pas vénale, j'aime juste compliquer ma vie par de petites choses anodines. Bon d'accord pas si anodines que ça. Je suis de classe aisée, oui car je me suis mariée deux à trois fois avec des personnes âgées qui m'ont évidemment léguées toutes leurs fortunes, sans même que j'ai eu à les tuer de mes mains ! J'avoue ce n'est pas drôle. Pour en revenir à moi, je peux me qualifier de bisexuelle. J'aime ma situation , et je l'assume totalement. Les femmes sont parfois bien plus intéressantes et enivrantes que les hommes, même si je reste plus fidèle à ceux-ci. Je suis célibataire, ou plutôt veuve de trois mariages...
Je n'ai aucun boulot, quelques villas par ci par là, toujours un rouge à lèvre dans mon sac. Bref je suis une femme entretenue grâce à mon physique.
✈️ J'avoue, j'ai quitté le nid familial très tôt suite au décès de mon frère jumeau. Je ne supportais plus l'ambiance pesante qui régnait dans la maison. J'ai toujours gardé de bons contacts avec mes parents malgré le fait qu'il n'acceptent pas ma manière de vivre, et qu'ils aimeraient que je me trouve quelqu'un de bien.
✈️ je suis pas si innocente que j'en ai l'air, je suis accroc au mojito, j'aime les parties de jambes en l'air régulières, je fume de temps à autre le bédot, et il m'est arrivé de prendre de la coke ainsi que du LSD. je ne me pourris pas la vie, je la rend moins chiante.
✈️ je suis une fana d'animaux. si je pouvait être la Brigitte Bardot version Américaine je la serai. Evidemment, je prendrais bien plus soin de moi et je n'aurai pas recours à la chirurgie esthétique.
✈️ j'adore la France. je n'ai jamais autant aimé un pays. sans doute parce que c'est à Paris que je réussis à me dégoter le plus souvent des hommes pleins aux as. certainement. en tout cas la France regorge de ressources, et est un puits de bonheur à mes yeux. j'adore leur culture. j'aime leurs films, et j'aime beaucoup Marion Cotillard. leur vin est délicieux.
✈️ en réalité, j'vais vous dire, depuis mon adolescence, j'ai toujours aimé les hommes. leur caractère bien trempé, leur musculature, leur jalousie... leur férocité. lorsque j'étais ado, je suis tombée une fois enceinte, et j'ai avorté sous les bons conseils de mon frère, lorsqu'il était encore vivant pour me dicter ma bonne conduite. cependant, cet enfant je le regrette. aujourd'hui un de mes plus grands désir est bel et bien d'avoir un enfant.
i'm the king of the world.

SLOANE ♦ just play .  Tumblr_lyddy6uztE1r9tk3ro1_500

Ici Bridget Jones, déesse du sexe et de la débauche, celle qui tient un sale type entre ses cuisses... Maman !?

« Tu sais, je suis orpheline, et puis.... on m'a diagnostiqué une maladie grave. » « Oh mon dieu. » Deux jours plus tard j'habitais chez lui. C'était fou comme les hommes étaient naïfs... ou alors j'étais vraiment crédible. L'étais-je quand je lui inventais toutes ces choses insensées ? Tous ces malheurs qui ne pouvaient tomber sur une même personne. Dans tous les cas, je resservais le même discours à chaque homme riche que je croisais. J'en trouvais un meilleur au pieu qu'un autre ? J'hésitais pas une seconde pour rompre. Quitte à avoir et l'argent et le meilleur coup au monde... mes parents, contrairement à ce que tout le monde peut penser ne m'ont jamais éduquer dans ce sens. Mais à la mort de mon frère, j'ai comme qui dirait péter un plomb, et j'ai eu une sorte de révélation qui voulait que je m'éclate un maximum dans la vie. pour moi, l'éclate passait seulement par deux choses : le sexe et l'argent, vous l'avez compris. Je ne pensais pourtant pas arriver à mes fins aussi facilement durant toutes ces années. J'ai eu certes quelques coups dur , mais j'ai su les surmonter avec brio. On a beau savoir que je vis aux crochets d'hommes riches, personne ne sait à quel point je suis débrouillarde. Imaginons une seconde je serais née laide comme un pou, je me serai très bien démerdée, et je serai certainement devenue PDG, à mon plus grand plaisir. J'ai des compétences. Et oui je suis un peu narcissique. Mais bon à chacun ses défauts.

« Salut toi, t'es super mignonne. Tu veux que j'te paye un verre ? » « Veste minable, jean troué, chaussures pas cirées, cheveux en bataille. Je dirais que t'es payé 2000 dollars au mois toi. » Voilà comment ça se passait pour ceux qui ne m'attiraient pas, et pour ceux surtout qui n'avaient pas un sou. J'avais au fur et à mesure un sixième sens qui s'était développé : il me suffisait de regarder l'homme qui se trouvait en face de moi et je savais parfaitement à quoi m'attendre. Bizarrement cet homme que j'avais froidement humilié, ne m'a même pas balancé son verre à la figure. Pourquoi ? Par respect. Un respect que je ne voulais jamais. Ce que les hommes ne comprenaient pas avec les femmes comme moi c'est qu'il faut savoir les dominer, et leur montrer qu'ils sont maitres de la situation. Je ne demandai pas qu'on me frappe, qu'on m'insulte, mais je demandai un minimum de répartie. Je me suis même rendue compte un soir alors que je me promenais toute seule, que mon homme parfait serait celui qui essaierai de me jeter à la mer après avoir entendu toutes les sornettes que je peux sortir. Je m'en rends moi-même compte, pour vous dire. Mais le système de notre société est si simple et ridicule que je me permets de l'utiliser à mon profit. Les gens ne peuvent rien te dire à partir du moment où tu es connu . Je ne le suis pas, et sur ce point là je reste très modeste, mais je me permets de montrer certaines choses que les autres n'ont pas tout simplement . Mes parents ne sont pas fiers de moi, peu importe. La vie vaut ce qu'elle vaut. Je fais avec ce que j'ai . Et aujourd'hui les moyens du bord sont plus que prévus...

Spoiler:

SL


Dernière édition par Sloane-Ylana Silvester le Mer 15 Fév - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sloane-Ylana Silvester

Sloane-Ylana Silvester

› messages : 41
› pseudo : .
› avatar : amberfuckingheard
› crédits : QUEEN G


SLOANE ♦ just play .  Empty
MessageSujet: Re: SLOANE ♦ just play .    SLOANE ♦ just play .  EmptyMer 15 Fév - 15:51

plus un au cas où SLOANE ♦ just play .  891098728
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyre Tatum-Mills

Zéphyre Tatum-Mills
ADMINISTRATRICE
T.Mills, T.Milly, T.Million ♥

› messages : 287
› pseudo : Nowadays.
› avatar : Rachel Bilson.
› crédits : Pancakes.


SLOANE ♦ just play .  Empty
MessageSujet: Re: SLOANE ♦ just play .    SLOANE ♦ just play .  EmptyMer 15 Fév - 15:52

Amber la plus belle SLOANE ♦ just play .  2124793060 I love you
Très bon choix d'avatar comme dis dans la CB, si tu as des questions n'hésite pas
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Fairview

Ginger Fairview
ADMINISTRATRICE
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL.

› messages : 194
› pseudo : freaky soul.
› avatar : nina dobrev.
› crédits : marley smith.


❝ MORE ABOUT ME. ❞
› âge: soon.
› notebook:

SLOANE ♦ just play .  Empty
MessageSujet: Re: SLOANE ♦ just play .    SLOANE ♦ just play .  EmptyMer 15 Fév - 15:54

AMBER LA PLUS SAISKYYYYY ! SLOANE ♦ just play .  891098728 I love you
le duo Heard&Dobreva explosera tout. Cool SLOANE ♦ just play .  4276145973
bienvenue sur le forum, et je réserve la trop belle pour sept jours ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://acrossworld.1fr1.net

Ginny Rhodes

Ginny Rhodes

› messages : 16
› pseudo : another dream.
› avatar : leighton meester
› crédits : avatar ➜ foolish pleasure.


SLOANE ♦ just play .  Empty
MessageSujet: Re: SLOANE ♦ just play .    SLOANE ♦ just play .  EmptyMer 15 Fév - 15:54

désolée pour leighton. SLOANE ♦ just play .  3271916155
quoi qu'il en soit, tu me dois de me garder un lien car amber, c'est la femme de ma vie. SLOANE ♦ just play .  2124793060 SLOANE ♦ just play .  4278211013 SLOANE ♦ just play .  3822454269
tu as fais un très bon choix d'avatar. (:
bienvenue en tout cas & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Sloane-Ylana Silvester

Sloane-Ylana Silvester

› messages : 41
› pseudo : .
› avatar : amberfuckingheard
› crédits : QUEEN G


SLOANE ♦ just play .  Empty
MessageSujet: Re: SLOANE ♦ just play .    SLOANE ♦ just play .  EmptyMer 15 Fév - 15:57

haaan mais toi ton avatar est juste ma-gni-fi-que SLOANE ♦ just play .  3492420730
Et puis ton gif, est à tomber SLOANE ♦ just play .  1881463262

GINGER, mouai t'inquiètes SLOANE ♦ just play .  4276145973 ca va plus que gérer moi j'te le dis SLOANE ♦ just play .  2166578461 on va faire des putains ravages. SLOANE ♦ just play .  3399604842 et on enverra balader les fucking pervers SLOANE ♦ just play .  303479109 (cherche pourquoi... SLOANE ♦ just play .  2257522700 )

GINNY ooh mais soit pas désolée, j'ai pas du tout regardé , des fois j'me surprend d'être aussi bête SLOANE ♦ just play .  3760313265 En tout cas ton choix tue tout. Et j'te garde un méga lien au chaud ouesh. SLOANE ♦ just play .  891098728
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyre Tatum-Mills

Zéphyre Tatum-Mills
ADMINISTRATRICE
T.Mills, T.Milly, T.Million ♥

› messages : 287
› pseudo : Nowadays.
› avatar : Rachel Bilson.
› crédits : Pancakes.


SLOANE ♦ just play .  Empty
MessageSujet: Re: SLOANE ♦ just play .    SLOANE ♦ just play .  EmptyMer 15 Fév - 20:36

J'aime beaucoup ta fiche même triste

Je te valide donc avec plaisirs SLOANE ♦ just play .  4276145973
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



SLOANE ♦ just play .  Empty
MessageSujet: Re: SLOANE ♦ just play .    SLOANE ♦ just play .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SLOANE ♦ just play .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACROSS THE WORLD :: Once upon a time. :: On my way. :: fiches validées-