ACROSS THE WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ▽ STANDING AT THE SKY'S EDGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ross-Jezebel Petrova

Ross-Jezebel Petrova

› messages : 7
› pseudo : APPLE SOULS.
› avatar : EMMAPERFECTIONSTONE
› crédits : SLUTTY PUMPKIN.


▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. Empty
MessageSujet: ▽ STANDING AT THE SKY'S EDGE.   ▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. EmptyMer 15 Fév - 15:47


© TUMBLR.

Ross-Jezebel Petrova
❝ citation au choix ❞.

AVATAR - GROUPE - NATIONALITÉ

C'est ici que vous nous donnerez les informations capitales concernant votre personnage. Son nom, son prénom, ses surnoms, son âge, sa date de naissance, d'où il vient, ses origines... Bref, une véritable carte d'identité. N'oubliez pas non plus de le décrire, citez quelques qualités, quelques défauts... C'est ici que vous nous donnerez les informations capitales concernant votre personnage. Son nom, son prénom, ses surnoms, son âge, sa date de naissance, d'où il vient, ses origines... Bref, une véritable carte d'identité. N'oubliez pas non plus de le décrire, citez quelques qualités, quelques défauts...C'est ici que vous nous donnerez les informations capitales concernant votre personnage. Son nom, son prénom, ses surnoms, son âge, sa date de naissance, d'où il vient, ses origines... Bref, une véritable carte d'identité. N'oubliez pas non plus de le décrire, citez quelques qualités, quelques défauts...C'est ici que vous nous donnerez les informations capitales concernant votre personnage. Son nom, son prénom, ses surnoms, son âge, sa date de naissance, d'où il vient, ses origines... Bref, une véritable carte d'identité. N'oubliez pas non plus de le décrire, citez quelques qualités, quelques défauts...C'est ici que vous nous donnerez les informations capitales concernant votre personnage. Son nom, son prénom, ses surnoms, son âge, sa date de naissance, d'où il vient, ses origines... Bref, une véritable carte d'identité. N'oubliez pas non plus de le décrire, citez quelques qualités, quelques défauts...
✈ inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire.
✈ inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire.
✈ inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire.
✈ inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire.
✈ inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire.
i'm the king of the world.
Non, non, vous n’échapperez pas à la terrible règle de la présentation : l'histoire, et c'est ici que vous devrez la poster. Nous imposons un minimum de vingt lignes.Non, non, vous n’échapperez pas à la terrible règle de la présentation : l'histoire, et c'est ici que vous devrez la poster. Nous imposons un minimum de vingt lignes.Non, non, vous n’échapperez pas à la terrible règle de la présentation : l'histoire, et c'est ici que vous devrez la poster. Nous imposons un minimum de vingt lignes.

Non, non, vous n’échapperez pas à la terrible règle de la présentation : l'histoire, et c'est ici que vous devrez la poster. Nous imposons un minimum de vingt lignes.Non, non, vous n’échapperez pas à la terrible règle de la présentation : l'histoire, et c'est ici que vous devrez la poster. Nous imposons un minimum de vingt lignes.Non, non, vous n’échapperez pas à la terrible règle de la présentation : l'histoire, et c'est ici que vous devrez la poster. Nous imposons un minimum de vingt lignes.

Non, non, vous n’échapperez pas à la terrible règle de la présentation : l'histoire, et c'est ici que vous devrez la poster. Nous imposons un minimum de vingt lignes.Non, non, vous n’échapperez pas à la terrible règle de la présentation : l'histoire, et c'est ici que vous devrez la poster. Nous imposons un minimum de vingt lignes.Non, non, vous n’échapperez pas à la terrible règle de la présentation : l'histoire, et c'est ici que vous devrez la poster. Nous imposons un minimum de vingt lignes.


Spoiler:


Dernière édition par Ross-Jezebel Petrova le Mer 15 Fév - 17:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ross-Jezebel Petrova

Ross-Jezebel Petrova

› messages : 7
› pseudo : APPLE SOULS.
› avatar : EMMAPERFECTIONSTONE
› crédits : SLUTTY PUMPKIN.


▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. Empty
MessageSujet: Re: ▽ STANDING AT THE SKY'S EDGE.   ▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. EmptyMer 15 Fév - 15:47

J'm'étale ▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. 3271916155
Pour l'avatar, Kaya Scodelario, Emma Stone, Amber Heard ou Lea Michele ?
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Fairview

Ginger Fairview
ADMINISTRATRICE
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL.

› messages : 194
› pseudo : freaky soul.
› avatar : nina dobrev.
› crédits : marley smith.


❝ MORE ABOUT ME. ❞
› âge: soon.
› notebook:

▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. Empty
MessageSujet: Re: ▽ STANDING AT THE SKY'S EDGE.   ▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. EmptyMer 15 Fév - 15:48

Bienvenue sur le forum ! I love you J'aime énormément ton pseudo. ▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. 4205929361
Pour l'avatar, je dirais Emma Stone sans hésiter ! ▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. 3822454269 ▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
https://acrossworld.1fr1.net

Zéphyre Tatum-Mills

Zéphyre Tatum-Mills
ADMINISTRATRICE
T.Mills, T.Milly, T.Million ♥

› messages : 287
› pseudo : Nowadays.
› avatar : Rachel Bilson.
› crédits : Pancakes.


▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. Empty
MessageSujet: Re: ▽ STANDING AT THE SKY'S EDGE.   ▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. EmptyMer 15 Fév - 15:49

Bienvenue parmi nous I love you
Je dirais Lea Michele pour moi ▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Ross-Jezebel Petrova

Ross-Jezebel Petrova

› messages : 7
› pseudo : APPLE SOULS.
› avatar : EMMAPERFECTIONSTONE
› crédits : SLUTTY PUMPKIN.


▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. Empty
MessageSujet: Re: ▽ STANDING AT THE SKY'S EDGE.   ▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. EmptyMer 15 Fév - 15:50

NINA ▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. 2124793060 ou la femme de ma vie ▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. 3492420730
Merci, j'attends d'autres avis et je vois alors ▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. 4110352152

AHON, RACHBIBI ▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. 3760313265 merci pour l'avis aussi ▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. 1786228450
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Emerson-Dale

Olivia Emerson-Dale

› messages : 10
› pseudo : BANGARANG.
› avatar : Shelley Hennig.


▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. Empty
MessageSujet: Re: ▽ STANDING AT THE SKY'S EDGE.   ▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. EmptyMer 15 Fév - 15:51

EMMA STONE I love you
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Ross-Jezebel Petrova

Ross-Jezebel Petrova

› messages : 7
› pseudo : APPLE SOULS.
› avatar : EMMAPERFECTIONSTONE
› crédits : SLUTTY PUMPKIN.


▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. Empty
MessageSujet: Re: ▽ STANDING AT THE SKY'S EDGE.   ▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. EmptyMer 15 Fév - 15:52

Ce sera finalement Stone ▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. 2124793060 On peut me la réserver ? ▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. 2970661624
HENNIG ▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. 4110352152 ▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. 3616433288
Merci ▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyre Tatum-Mills

Zéphyre Tatum-Mills
ADMINISTRATRICE
T.Mills, T.Milly, T.Million ♥

› messages : 287
› pseudo : Nowadays.
› avatar : Rachel Bilson.
› crédits : Pancakes.


▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. Empty
MessageSujet: Re: ▽ STANDING AT THE SKY'S EDGE.   ▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. EmptyMer 15 Fév - 15:53

Je te la réserve de ce pas est très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Fairview

Ginger Fairview
ADMINISTRATRICE
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL.

› messages : 194
› pseudo : freaky soul.
› avatar : nina dobrev.
› crédits : marley smith.


❝ MORE ABOUT ME. ❞
› âge: soon.
› notebook:

▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. Empty
MessageSujet: Re: ▽ STANDING AT THE SKY'S EDGE.   ▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. EmptyMer 15 Fév - 15:53

OUH LE TROP BON CHOIX. ▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. 891098728
réserve moi un lien pour la peine ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://acrossworld.1fr1.net

Sloane-Ylana Silvester

Sloane-Ylana Silvester

› messages : 41
› pseudo : .
› avatar : amberfuckingheard
› crédits : QUEEN G


▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. Empty
MessageSujet: Re: ▽ STANDING AT THE SKY'S EDGE.   ▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. EmptyMer 15 Fév - 15:54

Emma ▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. 811409510 ▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. 3651832253 ▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. 3760313265
et puis pas heard parce que je te l'ai piquée, sale gosse je suis ▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. 337664734
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Emerson-Dale

Olivia Emerson-Dale

› messages : 10
› pseudo : BANGARANG.
› avatar : Shelley Hennig.


▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. Empty
MessageSujet: Re: ▽ STANDING AT THE SKY'S EDGE.   ▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. EmptyMer 15 Fév - 15:56

comment j'ai donné le choix final ▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. 3217671694
je veux un bon lien, surtout ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Ross-Jezebel Petrova

Ross-Jezebel Petrova

› messages : 7
› pseudo : APPLE SOULS.
› avatar : EMMAPERFECTIONSTONE
› crédits : SLUTTY PUMPKIN.


▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. Empty
MessageSujet: Re: ▽ STANDING AT THE SKY'S EDGE.   ▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. EmptyMer 15 Fév - 16:12

Je peux pas refuser Ginger ▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. 3616433288 ▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. 3760313265
HEARD ▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. 1786228450 Dans tous les cas, y a aucun soucis ▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. 303479109 merci ▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. 303479109
Ma gueule reposait sur toi Olivia ▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. 3333627970
Revenir en haut Aller en bas

Jules Perkins

Jules Perkins

› messages : 28
› pseudo : retrosmoking
› avatar : dianna agron
› crédits : bazzart


▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. Empty
MessageSujet: Re: ▽ STANDING AT THE SKY'S EDGE.   ▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. EmptyJeu 16 Fév - 17:31

STONE ▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. 3492420730 ▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. 2124793060 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ross-Jezebel Petrova

Ross-Jezebel Petrova

› messages : 7
› pseudo : APPLE SOULS.
› avatar : EMMAPERFECTIONSTONE
› crédits : SLUTTY PUMPKIN.


▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. Empty
MessageSujet: Re: ▽ STANDING AT THE SKY'S EDGE.   ▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. EmptyVen 17 Fév - 18:57

DIDIGRON ▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. 2124793060 Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. Empty
MessageSujet: Re: ▽ STANDING AT THE SKY'S EDGE.   ▽  STANDING AT THE SKY'S EDGE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▽ STANDING AT THE SKY'S EDGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACROSS THE WORLD :: Once upon a time. :: On my way.-