ACROSS THE WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 AZRIA ৩ forget what we're told before we get too old.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Azria Evans

Azria Evans

› messages : 13
› pseudo : sow.
› avatar : mila kunis.
› crédits : avatar : freckles sloth.


❝ MORE ABOUT ME. ❞
› âge: vingt-quatre ans.
› notebook:

AZRIA ৩ forget what we're told before we get too old. Empty
MessageSujet: AZRIA ৩ forget what we're told before we get too old.   AZRIA ৩ forget what we're told before we get too old. EmptyMer 15 Fév - 15:28


© tumblr.

azria, evans.
❝ citation au choix ❞.

MILA KUNIS - LE PERSONNEL - AMÉRICAINE

« La jolie brune ici-même, c'est Azria Evans. Née un certain douze janvier 1988 à San Francisco, la belle a actuellement vingt-quatre ans. Azria a grandi à San Francisco et connaît presque parfaitement cette ville. Américaine de pure souche, elle est aussi célibataire. Envie de monter sur ce bateau mais n'ayant pas les moyens de s'offrir une telle croisière, la belle travaille donc en tant que maître-nageuse près des piscines, bien entendu.
Au niveau du caractère la belle possède de nombreuses qualités comme de nombreux défauts. Méfiante, bavarde, jalouse, possessive, douce, déterminée, souriante, serviable, amusante, taquine, assez extravertie, romantique, maniaque et fidèle, c'est ce qui la représente au mieux. »
✈ Dès qu'elle entends une musique dans la journée, c'est terminé, elle l'a en tête pour le reste de la journée. Et cela peut s'avérer être très chiant. Surtout lorsque la chanson en question est très.. nulle.
✈ Elle a une phobie. Les araignées. Elle a toujours détesté les araignées. D'ailleurs, certains ne la comprenne pas à ce sujet, disant que cette phobie est complètement stupide. Néanmoins, Azria ne peut l'expliquer, c'est comme ça.
✈ Azria est une personne très sociable. Elle adore être entourée bien qu'être seule ne la gêne pas pour autant.
✈ Elle déteste être réveillée de façon brutale le matin. Son réveil lui casse les pieds plus qu'autre chose. D'ailleurs, plus d'un s'est déjà retrouvé à valser à travers la pièce.
✈ Elle n'a jamais touché une seule cigarette, ne voulant pas s'aventurer dedans pour ensuite en être addictive. De plus, les seuls moments où elle boit, c'est lors de fêtes ou de grandes occasions, en général, c'est-à-dire, pas souvent.


Spoiler:


Dernière édition par Azria Evans le Mer 15 Fév - 19:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Azria Evans

Azria Evans

› messages : 13
› pseudo : sow.
› avatar : mila kunis.
› crédits : avatar : freckles sloth.


❝ MORE ABOUT ME. ❞
› âge: vingt-quatre ans.
› notebook:

AZRIA ৩ forget what we're told before we get too old. Empty
MessageSujet: Re: AZRIA ৩ forget what we're told before we get too old.   AZRIA ৩ forget what we're told before we get too old. EmptyMer 15 Fév - 15:28

i'm the king of the world.
Par où commencer? Il faut dire que la vie de Azria, n'a en soit, rien d'extraordinaire et que la belle est tout ce qu'il y a de plus banal. En soit : pas très intéressant. Il faut se l'avouer, la belle n'a jamais eu une riche vie palpitante comme certaines personnes que l'on peut croiser dans certaines émissions télévisés ou autre. Non, elle est tout ce qu'il y a de plus normal.
Soit. Elle est née à San Francisco, ville de Californie. Lieu même où elle habite encore maintenant puisqu'elle n'a jamais quitté la ville, à vrai dire. Sauf pour partir en vacances, quelques fois. Autrement dit, elle n'a jamais déménagé et autant dire que, depuis le temps, la belle connaît tous les recoins de la ville. Azria est fille unique. Et elle avoue aimer cela. Petite, elle criait haut et fort à qui voulait l'entendre qu'elle ne voulait ni de petit-frère, ni de petite-sœur. Et ses vœux se sont exaucés, sans le vouloir. Autant dire qu'étant fille unique, ses parents lui ont toujours consacré beaucoup de temps. Chose dont la belle profitait, aimant la présence de ses parents. Néanmoins, cela n'a jamais fait d'elle une personne superficielle et manipulatrice. Non, puisqu'elle est tout le contraire. Et puis, il faut savoir que la belle détestait être seule. Ce qui est encore le cas aujourd'hui. Elle préférait largement être entourée. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne bosse pas dans un bureau. Avouons que, de toute façon, être maître-nageuse est bien plus sympa. Enfin, on pourrait parler de son enfance ou de choses inutiles pendant des heures mais cela ne risquerait pas d'être fort intéressant. Alors, passons.


Ils se connaissaient depuis longtemps. Depuis le lycée, quasiment. Ils n'appartenaient pas à la même classe sociale. Azria étant dans la classe dite moyenne, Mason étant dans la classe « haute ». Ses parents tenaient une grande entreprise, connue dans le monde entier mais pourtant, cela ne les avait pas empêchés de devenir amis. Azria n'était pas comme la plupart des gens friqués. Il était différent. Comme tout le monde. Il s'en fichait de l'argent et ne considérait pas cela comme un pouvoir. Il était simple. Tout de suite, entre Mason et Azria, le courant était passé. Néanmoins, ce n'est que quelques années plus tard, lorsque la belle eût vingt-et-un ans qu'ils se mirent ensemble. Ils s'aimaient, c'était inévitable. Ils se comprenaient, se complétaient parfaitement. Tout était beau. L'année passée, ils s'étaient même fiancés et étaient prêts à se marier, bien que cela ne plaisait guère au père de Mason puisque Azria venait d'une famille insignifiante à ses yeux. Mais Mason s'en fichait. Il l'aimait et savait qu'elle était et serait la femme de sa vie. C'était comme ça. Et pourtant, six mois après leurs fiançailles, tout changea..



« Je ne comprends pas Mason. Pourquoi ? » Cela faisait quelques minutes que Azria regardait son fiancé avec une certain incompréhension, les yeux remplit de larmes. Celui-ci venait de lui avouer qu'il avait rencontré une « autre femme » et que, par conséquent, tout était terminé. « Je ne sais pas. Tout a changé entre nous, je trouve. Je.. Je suis désolé, je ne veux pas te faire de mal. » disait-il en paraissant sincère. « Mais.. Je t'aime Mason. » Elle s'approcha de lui, attrapant son visage de ses deux mains. « Regarde moi, Mason, s'il te plaît. Ne me laisse pas, je t'en prie. » Il évitait son regard, de peur de l'affronter, sans doute. Ou tout simplement car il se sentait honteux. Peu importe, Azria n'en savait rien. Il attrapa ses deux mains, les repoussant délicatement, puis posant un dernier baiser sur son front, il prit la parole une dernière fois. « Je suis désolé. Vraiment. » Et puis, sans un mot, il parti, laissant une Azria complètement bouleversée et chagrinée. Cela faisait six mois qu'ils étaient fiancés. Deux ans et demi qu'ils étaient ensemble. Et maintenant, tout était terminé.


Depuis ce temps, elle n'a jamais entendu parler de lui. Ou du moins, elle ne lui a plus reparlé. Elle a tenté de l'appeler, une ou deux fois, les premiers jours de leur rupture mais celui-ci n'a jamais décroché. Elle a récemment apprit qu'il s'était déjà re-fiancé. Et que le mariage était pour bientôt. N'ayant pas vraiment tourné la page, cela lui a fait mal au cœur mais peu importe. De toute façon, elle ne pouvait rien faire d'autre.
Récemment, la belle a été embauchée pour travailler en tant que maître-nageuse sur l'un des paquebots de la société Paradise. Une chance? Certainement. L'occasion de passer du bon temps tout en travaillant. Enfin, à condition que les passagers ne soient pas trop.. embêtants.


Dernière édition par Azria Evans le Mer 15 Fév - 19:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyre Tatum-Mills

Zéphyre Tatum-Mills
ADMINISTRATRICE
T.Mills, T.Milly, T.Million ♥

› messages : 287
› pseudo : Nowadays.
› avatar : Rachel Bilson.
› crédits : Pancakes.


AZRIA ৩ forget what we're told before we get too old. Empty
MessageSujet: Re: AZRIA ৩ forget what we're told before we get too old.   AZRIA ৩ forget what we're told before we get too old. EmptyMer 15 Fév - 15:30

MILAAAAAA AZRIA ৩ forget what we're told before we get too old. 3492420730 AZRIA ৩ forget what we're told before we get too old. 4205929361 quel choix de rêve
Bienvenue sur le forum, n'hésite pas si tu as des questions.

Bonne chance pour ta fiche & Garde moi un lien qui tuuue AZRIA ৩ forget what we're told before we get too old. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Fairview

Ginger Fairview
ADMINISTRATRICE
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL.

› messages : 194
› pseudo : freaky soul.
› avatar : nina dobrev.
› crédits : marley smith.


❝ MORE ABOUT ME. ❞
› âge: soon.
› notebook:

AZRIA ৩ forget what we're told before we get too old. Empty
MessageSujet: Re: AZRIA ৩ forget what we're told before we get too old.   AZRIA ৩ forget what we're told before we get too old. EmptyMer 15 Fév - 15:37

MILAAAAAAAA ! AZRIA ৩ forget what we're told before we get too old. 2124793060 AZRIA ৩ forget what we're told before we get too old. 2124793060
ma solène, je suis trop heureuse de te voir ici ! I love you
bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://acrossworld.1fr1.net

Azria Evans

Azria Evans

› messages : 13
› pseudo : sow.
› avatar : mila kunis.
› crédits : avatar : freckles sloth.


❝ MORE ABOUT ME. ❞
› âge: vingt-quatre ans.
› notebook:

AZRIA ৩ forget what we're told before we get too old. Empty
MessageSujet: Re: AZRIA ৩ forget what we're told before we get too old.   AZRIA ৩ forget what we're told before we get too old. EmptyMer 15 Fév - 15:42

BILSON ET DOBREV. AZRIA ৩ forget what we're told before we get too old. 3492420730 AZRIA ৩ forget what we're told before we get too old. 2124793060 AZRIA ৩ forget what we're told before we get too old. 2124793060
Merci ! AZRIA ৩ forget what we're told before we get too old. 1786228450
Zéphyre, je te garde un lien avec grand plaisir et ma clémence, ça me fait plaisir d'être ici, je pouvais pas résister à ce bijou. I love you AZRIA ৩ forget what we're told before we get too old. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyre Tatum-Mills

Zéphyre Tatum-Mills
ADMINISTRATRICE
T.Mills, T.Milly, T.Million ♥

› messages : 287
› pseudo : Nowadays.
› avatar : Rachel Bilson.
› crédits : Pancakes.


AZRIA ৩ forget what we're told before we get too old. Empty
MessageSujet: Re: AZRIA ৩ forget what we're told before we get too old.   AZRIA ৩ forget what we're told before we get too old. EmptyMer 15 Fév - 19:54

J'aime beaucoup ta fiche AZRIA ৩ forget what we're told before we get too old. 2124793060 et t'inquiète pas il n'y a pas besoin de faire un pavé pour la présentation

Je te valide avec plaisirs
Revenir en haut Aller en bas

Azria Evans

Azria Evans

› messages : 13
› pseudo : sow.
› avatar : mila kunis.
› crédits : avatar : freckles sloth.


❝ MORE ABOUT ME. ❞
› âge: vingt-quatre ans.
› notebook:

AZRIA ৩ forget what we're told before we get too old. Empty
MessageSujet: Re: AZRIA ৩ forget what we're told before we get too old.   AZRIA ৩ forget what we're told before we get too old. EmptyMer 15 Fév - 19:55

Super, merci. AZRIA ৩ forget what we're told before we get too old. 4278211013 AZRIA ৩ forget what we're told before we get too old. 754750967
Revenir en haut Aller en bas

Ginny Rhodes

Ginny Rhodes

› messages : 16
› pseudo : another dream.
› avatar : leighton meester
› crédits : avatar ➜ foolish pleasure.


AZRIA ৩ forget what we're told before we get too old. Empty
MessageSujet: Re: AZRIA ৩ forget what we're told before we get too old.   AZRIA ৩ forget what we're told before we get too old. EmptyMer 15 Fév - 20:02

SOLENE. AZRIA ৩ forget what we're told before we get too old. 2124793060 I love you
bienvenue ici & amuse-toi bien. (:
Revenir en haut Aller en bas

Azria Evans

Azria Evans

› messages : 13
› pseudo : sow.
› avatar : mila kunis.
› crédits : avatar : freckles sloth.


❝ MORE ABOUT ME. ❞
› âge: vingt-quatre ans.
› notebook:

AZRIA ৩ forget what we're told before we get too old. Empty
MessageSujet: Re: AZRIA ৩ forget what we're told before we get too old.   AZRIA ৩ forget what we're told before we get too old. EmptyMer 15 Fév - 20:06

Oh, Maëva. AZRIA ৩ forget what we're told before we get too old. 3492420730 AZRIA ৩ forget what we're told before we get too old. 2124793060
Merci ma belle. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



AZRIA ৩ forget what we're told before we get too old. Empty
MessageSujet: Re: AZRIA ৩ forget what we're told before we get too old.   AZRIA ৩ forget what we're told before we get too old. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AZRIA ৩ forget what we're told before we get too old.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◭ MOVES LIKE JAGGER. - azria.
» TREVINO › never forget
» MONTEITH › just forget me
» DORNAN ৩ how can you forget me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACROSS THE WORLD :: Once upon a time. :: On my way. :: fiches validées-