ACROSS THE WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 HEAVEN IS A PLACE ON EARTH WITH YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ginger Fairview

Ginger Fairview
ADMINISTRATRICE
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL.

› messages : 194
› pseudo : freaky soul.
› avatar : nina dobrev.
› crédits : marley smith.


❝ MORE ABOUT ME. ❞
› âge: soon.
› notebook:

HEAVEN IS A PLACE ON EARTH WITH YOU. Empty
MessageSujet: HEAVEN IS A PLACE ON EARTH WITH YOU.   HEAVEN IS A PLACE ON EARTH WITH YOU. EmptyMer 15 Fév - 20:06



© VIOLENT-MIDNIGHT ON TUMBLR.

ginger julia, fairview.
❝ heaven is a place on earth with you ❞.

NINA DOBREV - PERSONNEL DU PAQUEBOT - CANADIENNE

Son nom est Ginger Julia Fairview, mais Ginger lui suffit amplement. Elle est âgée de vingt cinq ans, et est originaire de Toronto, au Canada. Elle est née un certain 23 avril et est issue d'une famille moyenne. Elle n'a plus jamais revu ses parents et son petit frère depuis que son petit-ami est mort, c'est-à-dire il y a cinq ans.
Ginger est une jeune femme audacieuse, caractérielle, forte, arrogante, directe, têtue, attachante, honnête, imprévisible, toujours en retard, lunatique, solitaire et naturelle. C'est une personne dotée d'un caractère très difficile à cerner, quelqu'un avec un coeur en or, mais complètement meurtrie par la mort de l'amour de sa vie. Ginger ne croit plus en l'amour, et n'a eu aucune relation depuis qu'Adriel est mort.
veut toujours avoir raison - s'énerve pour un rien - n'a pas dit 'je t'aime' à quelqu'un depuis cinq ans - a un paquet de clopes greffer à la main - adore le vin rouge - tient assez bien l'alcool - est une adepte du café à toute heure de la journée - déteste les bourges - passe son temps à râler - devient vite névrosée - est végétarienne depuis qu'elle a quatorze ans - ne voit plus sa famille - a toujours rêvé d'être rousse - est une grosse bordélique - ne se vexe jamais - n'a jamais pleuré en public - est rongée par le passé - parle trois langues couramment: l'italien, l'espagnol et l'anglais - a toujours rêvé d'avoir un chat - adore les bijoux - a une quantité infinie de vernis à ongles - a toujours la flemme - ne raterait un sommeil pour rien au monde - voue un culte à son lit - a la phobie des oiseaux depuis toute petite.


Dernière édition par Ginger Fairview le Mer 15 Fév - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://acrossworld.1fr1.net

Ginger Fairview

Ginger Fairview
ADMINISTRATRICE
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL.

› messages : 194
› pseudo : freaky soul.
› avatar : nina dobrev.
› crédits : marley smith.


❝ MORE ABOUT ME. ❞
› âge: soon.
› notebook:

HEAVEN IS A PLACE ON EARTH WITH YOU. Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN IS A PLACE ON EARTH WITH YOU.   HEAVEN IS A PLACE ON EARTH WITH YOU. EmptyMer 15 Fév - 20:06

HEAVEN IS A PLACE ON EARTH WITH YOU. 3025434410_1_35_hrfUtQlZ
Emrys Wintrop-Scott
Il est tout. Mon frère, mon meilleur ami, mon amant, ma vie. Il est tout ce dont j'ai besoin, tout ce dont il me faut. Il est cette personne, incroyable et pleine de bontés, extraordinaire et sensible. Si vous saviez à quel point je l'aime. Si vous saviez à quel point mon amour pour lui dépasse l'inimaginable. C'est lui qui m'a relevée, lui qui m'a fait vivre toutes ces expériences. C'est contre lui que je m'endors chaque nuit. Contre lui que je me réveille. C'est avec lui que je vois finir ma vie. Je l'aime. Peut être un peu trop fort pour ce statut de simple 'meilleure amie'. Peut être que ces sentiments sont un peu trop puissants. Peut être qu'il est l'Amour de ma vie. Peut être que non. Je ne sais pas. Je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://acrossworld.1fr1.net
 

HEAVEN IS A PLACE ON EARTH WITH YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACROSS THE WORLD :: Once upon a time. :: We found love :: liens-