ACROSS THE WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le roman est une histoire qui aurait pu se passer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emrys Wintrop-Scott

Emrys Wintrop-Scott

› messages : 6


Le roman est une histoire qui aurait pu se passer. Empty
MessageSujet: Le roman est une histoire qui aurait pu se passer.   Le roman est une histoire qui aurait pu se passer. EmptyMer 15 Fév - 17:15


© TUMBLR

Emrys, Wintrop-Scott
❝ Tu sais, y aura un jour ce point là. Le point de non retour. Celui ou on pourra plus revenir en arrière. Ce jour-là, j'ai conscience que je ne pourrais plus nier. Mes sentiments te seront réellement dévoilés.❞.

IAN SOMERHALDER - LE PERSONNEL - CANADIEN

Emrys Wintrop-Scott est le fils ainé de la famille. Avec une mère aimante et un père orgueilleux mais présent, il a vécu dans le plus grand des conforts. Âgé de vingt-sept ans, il est né le seize août. Natif de Toronto, au Canada, il n'avait jamais vraiment quitté cette ville avant d'embarquer sur le paquebot. D'un naturel taquin, un peu dragueur sans toutefois jamais manqué de respect, c'est un homme aussi bon que con. Il s'avère toujours assez sympathique mais peu parfois être vu comme un parfait crétin sans jamais vraiment le vouloir. De nature assez impulsif, il fait des choses parfois irréfléchis mais se débrouille toujours pour ramasser les pots cassés. Toutefois, il n'est pas rare que son comportement varie selon les personnes, notamment, on le découvre plus doux et affectueux envers Ginger.
✈ Il a un rituel particulier chaque matin: sa douche et son café serré, s'il ne le fait pas, il sera évidemment de mauvais poil, ce rituel donne le ton dans sa journée.
✈ Emrys n'aime pas particulièrement s'attacher aux gens, il a toujours eut la désagréable impression que si on est trop proche de quelqu'un, on finira un jour par souffrir. Il n'est réellement attaché qu'à Ginger Fairview, en réalité.
✈ Sa famille représentait autrefois tout ce à quoi il tenait mais suite à la déchéance des Wintrop-Scott, celle-ci c'est peu à peu décousue jusqu'à rendre leur ''clan'' totalement dissolu, à dire vrai, peu de personnes on encore contact avec Emrys.
✈ C'est un fan de la série Grey's Anatomy, à dire vrai, il déteste louper un épisode, c'est un vrai accroc. C'est également la seule série qu'il adore.
✈ Son plus grand rêve, cette utopie qu'il n'avoue pas, serait de regagner les fortunes des Wintrop-Scott et de ne jamais se séparer de Ginger, sa meilleure amie. Sans doute est-ce un trop grand rêve mais il compte un jour, le réaliser.
✈ Emrys déteste les gens qui fument, et déteste encore plus le tabagisme passif.

Spoiler:


Dernière édition par Emrys Wintrop-Scott le Jeu 16 Fév - 15:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emrys Wintrop-Scott

Emrys Wintrop-Scott

› messages : 6


Le roman est une histoire qui aurait pu se passer. Empty
MessageSujet: Re: Le roman est une histoire qui aurait pu se passer.   Le roman est une histoire qui aurait pu se passer. EmptyMer 15 Fév - 17:15

i'm the king of the world.
Non, non, vous n’échapperez pas à la terrible règle de la présentation : l'histoire, et c'est ici que vous devrez la poster. Nous imposons un minimum de vingt lignes.


Dernière édition par Emrys Wintrop-Scott le Jeu 16 Fév - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Fairview

Ginger Fairview
ADMINISTRATRICE
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL.

› messages : 194
› pseudo : freaky soul.
› avatar : nina dobrev.
› crédits : marley smith.


❝ MORE ABOUT ME. ❞
› âge: soon.
› notebook:

Le roman est une histoire qui aurait pu se passer. Empty
MessageSujet: Re: Le roman est une histoire qui aurait pu se passer.   Le roman est une histoire qui aurait pu se passer. EmptyMer 15 Fév - 17:20

LE PLUS BEAU, LE PLUS MIEUX, LE PLUS GENIAAAAL. Le roman est une histoire qui aurait pu se passer. 3271916155 I love you Le roman est une histoire qui aurait pu se passer. 1786228450
bienvenue sur le forum Emrys, je suis vraiment ravie que tu ais pris mon scénario ! I love you
si tu as des questions, n'hésite pas, ma boite MP est ouverte ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://acrossworld.1fr1.net

Emrys Wintrop-Scott

Emrys Wintrop-Scott

› messages : 6


Le roman est une histoire qui aurait pu se passer. Empty
MessageSujet: Re: Le roman est une histoire qui aurait pu se passer.   Le roman est une histoire qui aurait pu se passer. EmptyMer 15 Fév - 17:51

Merci à toi d'avoir fait un scénario aussi génial ! Le roman est une histoire qui aurait pu se passer. 2124793060 Le roman est une histoire qui aurait pu se passer. 4278211013
Je n'hésiterais pas si j'ai une question (a) & merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le roman est une histoire qui aurait pu se passer. Empty
MessageSujet: Re: Le roman est une histoire qui aurait pu se passer.   Le roman est une histoire qui aurait pu se passer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le roman est une histoire qui aurait pu se passer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACROSS THE WORLD :: Once upon a time. :: On my way.-