ACROSS THE WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elia R. Endhàleem

Elia R. Endhàleem

› messages : 39
› pseudo : nevada_stick
› avatar : MGG
› crédits : RUTLEDGE ASYLUM.


❝ MORE ABOUT ME. ❞
› âge: vingt-cinq ans
› notebook:

♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?   Empty
MessageSujet: ♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?    ♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?   EmptyMer 15 Fév - 15:48


© tumblr.

elia, endhàleem.
❝ Quand j'étais petit j'étais un jedi. ❞.

MATTHEW GRAY GUBBLER - PASSAGERS - AMERICAINE

Elia Robert Caspar Endhàleem, en plus court c'est Eli'. Rien que ça oui et très compliqué, évidement nous n'excluons pas du tout les origine non américaine. En effet Elia est d'origine grecque par son père, sa mère était italienne. Il est né dans le Minnesota, avant de déménager à New-York où il y a passé une partie de son enfance. Né un douze mars, il est aujourd'hui âgé de vingt-cinq ans. Signe astrologique ? Poisson, ascendant cancer. Deux signes de l'eau, beaucoup diront que ça amène une sensibilité à fleur de peau et tout le reste, Elia répond que ce sont des conneries. Aujourd'hui est est hacker pour une société informatique, testeur de jeux vidéos et surtout il travaille à son compte à pourrir la vie des gens et voler les plus riche, mais il se passe bien de le mettre en trop gros sur son CV. Vingt-cinq ans et toujours pas de fiancées en vue ? Et non il est célibataire, coureur de jupon ? Pas réellement, c'est plus par amusement, il est un inconstant, il aime la nouveauté, la passion de la séduction, l'euphorie des premiers sentiments... En rien stable, il peut très bien sortir avec une femme et en courtiser plus d'une ou alors sortir avec plusieurs personnes. Hommes et femme d'ailleurs, il est en effet bisexuel. Très souvent courtiser, son air de geek squelettique joue aussi bien que son sourire de séducteur, et aussi sans doute le fait qu'il soit aussi d'une situation financière très aisée. Pourtant il a beau avoir beaucoup de défaut, celui de se vanter de son argent surement pas. Même si il le sait, l'argent achète tout. Et oui Elia est un jeune homme solitaire, manipulateur, acteur de ses propres rôles, profiteur, têtu, voleur, renfermé, dans le passé presque autiste, méchant, sur de lui. Mais pourtant il sait se montrer souriant, agréable, beau parleur, séducteur mais en réalité, au fond caché sous ce masque de connard il est sensible, brisé, maladroit, n'a aucune confiance en lui.
✈️ Il n'est pas sur cette croisière par plaisir, mais plus par job et aussi par ennuie. Il s'est dit que quelques temps sur un bateau serait cool.
✈️Il a vécut une scolarité horrible, cinq ans il savait lire et écrire à la perfection et ses camarades le surnommaient E.T. En CM1 il s'est fait renvoyé de son école parce qu'il était beaucoup trop doué. Enfin il a plutôt été transféré dans une école pour "petit génie", mais il l'a vécut comme un renvoi. Il a toujours préféré être seul, et s'y est habitué à son collège tout les autres avaient des tendances autistes, il n'a pas été épargné.
✈️ Loin d'être agoraphobe, pourtant il ne sort jamais, légèrement voir très bipolaire il passe six mois sans sortir de sa chambre, puis deux semaines sans s'arrêter de sortir toute la nuit. En dehors de la société civilisé, il ne correspond à aucun code social propre, d'après certaines personne il n'a aucune relation avec autrui hormis quelques discussions. La vérité c'est qu'il alterne entre sur estime de soit, où il trouve les gens dénué d'intérêt pour sa personne, et période de questionnement impossible sur lui-même. Quant à la réalité c'est qu'il n'a aucune confiance en lui et se cache derrière une attitude de connard finit.
✈️ Il s'est fait violer à l'âge de quinze ans dans son lycée par un mec beaucoup plus âgé, c'est à partir de ce moment là qu'il a changé sa timidité et sa sensibilité en une arme de séduction, de manipulation, pour finir par juste aimer manipuler et jouer des rôles qui ne sont pas lui.
✈️Il est accro aux ordinateurs, enfin accro aux jeux vidéos, très doué pour les ordinateurs. Il a extorqué des millions de dollars à certaines organisation, mais n'a jamais été condamné ni même attrapé car il ne faisait que détourner de l'argent "sale"... En clair ses magouilles ont bien servit l’État et son pays, et comme peine on l'a juste alléger de quelques millions de dollars. C'est un anti-sociale depuis son enfance, même si aujourd'hui il plaide sa cause par le fait qu'autrui n'est qu'un ramassis d'imbécilité et que fréquenté moutons, dealers, macro et autres ne l'intéresse pas. Ça ne l'empêche pas de véritablement fréquenter les gens pour les manipuler à sa guise.

Spoiler:



Dernière édition par Elia R. Endhàleem le Mer 15 Fév - 22:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elia R. Endhàleem

Elia R. Endhàleem

› messages : 39
› pseudo : nevada_stick
› avatar : MGG
› crédits : RUTLEDGE ASYLUM.


❝ MORE ABOUT ME. ❞
› âge: vingt-cinq ans
› notebook:

♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?   Empty
MessageSujet: Re: ♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?    ♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?   EmptyMer 15 Fév - 15:48

i'm the king of the world.
♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?   Tumblr_lzc1906w4t1qe40nlo6_500 L'adolescence est un passage houleux entre le monde merveilleux et innocent de l'enfance et celui infernal des adultes. C'est un temps d'adaptation durant lequel la personne essaye de comprendre, se cherche et trouve ce qui fait d'elle un être humain à part entière. Un enfant n'a ni les capacités, ni les envies de se voir dans un ensemble, un tant qu'être seul et appartenant à un ensemble. L'âge adulte n'est pour lui qu'un terrain inconnu, trop loin, incertain et bien trop fait de barrière et autre prison pour leurs esprits trop ouvert. On dit pourtant souvent que l'enfant est beaucoup plus intelligent que tout homme, il est dénué de barrière, de logique construite par la société et son entourage. L'enfance est génie tout simplement...

J'ai grandis dans un monde illogique, je me souviens que d'un ensemble d'incompréhension. Non pas de ma part, je comprenais le monde tel qu'on me le montrait. Je suis né dans une incompréhension, j'y ais grandis. Dans ce manque de logique à ce que les adultes tentaient de m'inculper des valeurs de ce monde. Je le voyais tel qu'il était, simple et logique. On m'a diagnostiquer un autisme de surdoué. surdoué. Voila ce qu'ils ont trouvé pour nommé cette différence entre eux et moi. Ils me mettaient sur un piédestal car je voyais le monde, et je n'ai jamais cessé de me dire qu'ils n'avaient jamais ouvert les yeux pour voir à quel point ils n'avaient cessé de s’inférioriser en ma présence. J'ai été dit "un génie" et c'est par leur rapport que je suis devenu surdoué, en aucun cas j'y étais prédestiné. Mon cerveau n'a juste pas passer cette ligne qu'on appelle intégration, j'ai des facilité certes mais je ne suis pas ce petit génie que l'on pense, j'exploite mes capacités, chacun en aurait été capable.
J'ai été élevé comme un petit garçon normal m'a-t-on toujours répété. Et encore une fois moi j'ai toujours trouvé que même ça , ça clochait. Petit garçon normal ? Quelle est cette fichue normalité ? Pourquoi a-t-on besoin de me le préciser ? En suis-je sortit quand mon quotient intellectuel à dépassé la généralité ? Quand j'ai su lire et écrire en rentrant en maternelle ? Lorsque j'ai su diviser par le chiffre pi sans avoir besoin de calculatrice à mes onze ans et demi ? Peu importe j'ai jamais chercher à comprendre. Comprendre. Comprendre autrui, à quoi bon ce buter à essayer de cerner ce que toutes personne semble vouloir vous démontrer dans un sens contraire à votre raisonnement propre ? Aucune idée. J'aime établir le profil des gens, je n'aime pas leur décrire pour qu'ensuite ils se lancent dans le parcourt de me tromper, de me surprendre. J'aime pas les surprise, je trouve ça dénué de toute logique, de tout raisonnement, c'est contraire à l'ordre établit dans mes pensées et ça foire mes raisonnement. Et encore, l'élément dit de surprise peut-être découvert facilement par une suite de détails et de l'information que chacun humains ou autres laisse à porter de compréhension. Le monde n'est que logique tout simplement. Quand j'étais gosse je surprenais les gens lorsqu'ils découvraient que j'avais un ami imaginaire. Je n'ai jamais vraiment saisit pourquoi leur entendement pouvait me mettre dans une case à part en m'isolant du monde, et ne pas comprendre que je doive donc avoir recourt à mon imagination et mon subconscient pour trouver une présence à qui me convier et vivre dans la confiance. Je n'ai jamais vraiment apprécier les gens, pas par supériorité, non par envie de leur ressembler, alors qu'ils semblaient à ce point être illogique. je devrais être ravis d'être moi et de comprendre ce qui reste invisible à leurs yeux. Non je les envie. J'aimerais être normal !

♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?   Tumblr_lzf6anyNma1r3oa7ao2_500 Stephen King a dit : " Les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois ils gagnent." Je ne pense pas que l'on puisse, peu importe la personne, contester cette affirmation. Chaque personne a un passé, son propre passé, ses erreur, le fantômes de ses souvenirs, ses rancunes, et ses regrets. On essaye de vivre avec, d'avancer. Certain succombent, d'autre essayent d'en faire une force. Pourtant il faut se rendre à l'évidence, la vie est un éternel combat, il faut seulement savoir si vous êtes près a baisser les bras et les laisser gagner, ou vous battre. Vous ne gagnerez peut-être pas, certes. Vous serez blessé de nombreuses fois, laisser pour mort, au sol sans espoir de vous relever, vous recommencerez... peut-être qu'ils gagneront, peut-être. Mais n'est-ce pas là le but ? Se battre ?!

Marlon Borgueron... un jeune homme âgé de vingt et un ans tout juste d'une semaine, et qui pourtant est condamné un dix ans de réclusion criminel. A son actif pas moins d'une dizaine de viols, femmes et hommes blessé et meurtrit par les actes de ce garçon ne cessait de répéter. Si les quelques plaintes avaient alors amené à son jugement il y a deux années de cela, il y a tous juste deux mois de nouvelles victimes se sont fait connaître... Le procès relancé, le jeune homme aura cette fois-ci eut beaucoup moins de chance que le centre pour mineur... L'accusation et le verdict coupable des jurés au lendemain de son anniversaire semblent en effet sceller la plus sombre peine que Marlon pensait voir écarté... Le son se coupe tandis que je relève même pas la peine. Cela ne sert à rien je sais pertinemment qui est dans la pièce et qui a la nécessité d'enfin finir avec cette voix, ne pas en entendre plus, ne plus écouter. Tu le savais n'est-ce pas ? Je relève même pas les yeux de mon ordinateur, continuant de suivre les différents fenêtre et pare-feu qui s'ouvrent devant mes yeux. Je t'avais dit d'attendre si tu voulais qu'il soit punit... on ne peut pas indéfiniment s'en sortir... Elle est a bout de force, même si Lola s'y préparait depuis des années, avouer son viole par Marlon elle savait très bien que cela déchainerait la presse, sa familles, ses amis... Et pourtant je la vois depuis des jours maigrir de plus en plus. Quand hier je le lui ai fait remarqué elle m'a dit qu'elle l'avait préparé qu'elle savait très bien que ça serait dur... Elle m'a dit de me taire, qu'elle au moins avait accepter de témoigner, d'être à visage découvert. Je lui ai répondu que c'était son choix, que je lui avais promit une justice, pas que ce serait pas douloureux... [color=salmon] Elia... tu n'as jamais eut envie de te venger ? ...[color] Je vois venir sa question avant même qu'elle décide ou pas de me la poser. Peu importe. Si tu avais témoigné... il aurait prit beaucoup plus... Non... il n'aurait pas prit plus... et je n'avais pas besoin de le révéler a toutes mes connaissances pour avancer... Elle perd patience, moi je perd mon temps. On perd chacun quelque chose alors je ne dis rien, je la laisse continuer. Tu avais dit qu'avoir justice c'était faire des sacrifices... soupire. Il n'y a aucun sacrifices de ma part à reconnaitre et avouer à mes parents et ma famille que je me suis fait agresser par Marlon... leurs jugements et leur compassion ne me font rien donc cela n'aurait été aucun sacrifices... Je ne t'ai pas obligé à témoigner Lola... tu l'a souhaité et je t'y ai encouragé... En aucun cas tu peux retourner cela contre moi en manipulation psychologique, j'ai attendu que tu fasses ton choix par toi même et après je n'ai fait qu'entrer dans ton choix et t'y guider pour que tu te sentes mieux... Ouai plus ou moins, disons que son choix m'arrangeait. Mais bon, sérieusement qu'est-ce que j'en ai a faire maintenant de ses problèmes de conscience ? Elle a avoué, maintenant tout le monde sait qu'elle s'est fait violer et alors ? Qu'ils sachent ou pas ça ne l'aidera jamais a passer au dessus de l'atrocité, alors qu'est-ce que je peux en avoir à faire ? Personnellement j'ai d'autre affaire plus importante à régler, comme par exemple ces milliers de dollars qui viennent de me passer entre les mains parce que j'ai été déconcentré dans mes manipulation... Non mais et puis qu'est-ce qu'elle fait ici sérieusement ? Si il y a quelques minutes je compatissais réellement, ma tête reprend le dessus. Faut qu'elle arrête, qu'elle lâche l'affaire. Si je suis avec elle depuis un ans c'est pour la tenir sur le fait qu'elle n'aille pas dire ça avant les vingt et un an de Marlon, l'avoir sous la main me permettait au moins cette influence. On écoute toujours le mec avec qui on couche, encore une fois cela se révèle exacte lorsqu'on parle de sentimentalité. Et Lola est humaine donc elle en a. Bref, j'ai assez perdu mon temps avec elle. Comme si j'avais que ça à faire veiller à ce qu'une fille garde sa langue sur son viol jusqu'à ce que Marlon puisse enfin prendre cher et aller en taule. En vrai prison, où il comprendra ce qui arrive au violeur. Alors oui d'elle maintenant je m'en fiche, elle ne m'apportera plus rien. J'ai eus ma vengeance, j'ai eus ma justice, et maintenant il n'y a plus rien.

♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?   Tumblr_lzenh8JRDR1r50g7wo1_500

Comment ça tu vas partir en croisière ? La voix de la copine de mon père me fait un instant relever les yeux vers mon téléphone portable allumé, la voix y provenant. Je continue ma partie, ayant mis en sourdine le son du jeu. C'est pas la fin du monde, Kenzo a décidé de partir et m'offre la croisière... je peux très bien travailler à distance... J'appelle juste pour demander si je peux emprunter le chauffeur de mon père, le mien est malade et il est hors de question que je prenne un taxi avec mes affaires... j'ai trois pc sous les bras j'ai pas envie de me les faire prendre... Je jette un coup d'oeil vers mes sacs, plus ou moins commencé, peu importe. De toute manière si j'y vais c'est surement pas pour me faire des vacances. Oh non, seulement la proposition était trop bonne, croisières gratuite - bien que je puisse la payer mais peu importe - et surtout client de Kenzo a foison, PDG d'entreprises, et plein d'autres trucs à faire... En clair il me servait la raison de ce pourquoi on en est là sur un plateau. Je peux pas refuser ! Kenzo ? Cet homme encore ? Mais à croire qu'il t'entretient... voyons Elia... Je n'y fais même pas attention, mon regard s'étant porté sur mon pc qui est sortit de son mode veille pour m'annoncer quelques nouvelles, je fronce un sourcil, jetant un coup l’œil sur ma partie, tout en faisant défilé les notifications nouvelles. Je ne l'entretiens pas, je prend soin de lui Sophie... Ses mains se glisse sur mon ventre, tandis que je relève la tête surprit qu'il soit sortit de la salle de bain, me tournant pour l'embrasser doucement, les pages de mon ordinateur en un clique. Sophie lui répond, et je suis bien amusé qu'elle ne voit pourtant pas la scène de mon appartement, ce qui signifie Kenzo torse nue, entrain de m'embrasser. Elle en serait malade, enfin pour mon père, de savoir le seul héritié bécotant un homme qui a quasiment le double de son âge, un homme en plus, un homme ! Tu bosses ou tu joues ? Sa voix dans un murmure contre mon oreille me fait frissonner tandis que je lui créer un sourire amusé. Les deux... Non Sophie t'inquiètes pas je ne profite pas de sa gentillesse en y allant il m'a juste proposé.. Je répond à voix haute, pas gêné le moins du monde de discuter de cela devant lui. Elle continue sur sa lancé, une vraie mère poule. Elle a beau ne pas être biologiquement celle qui m'a eut, en attention elle l'est tout comme. Non t'as pas comprit, je reformule ma question... tu préfères bosser ... ou tu joues ? Ses lèvres descendent le long de mon cou et je comprend où il veut en venir. Mon fauteuil tournant sur lui même pour faire face à Kenzo qui retire déjà mon tee-shirt. Sophie excusez nous mais... je dois le faire bosser... une surchauffe dans mon ordinateur... c'est pour ça que j'étais de passage. Au plaisir surtout. Il coupe la conversation tandis que mon doigt s'enfonce sur la touche pause de ma partie commencée. Il y a de sérieux avantages à être en "couple" avec l'homme qui vous procure de l'argent et du travail - sans qu'il soit au courant. Premièrement le fait qu'il ait un travail prenant mais aussi le fait qu'on ait décidé d'aucune exclusivité laisse beaucoup de temps à mon emplois du temps, donc du temps pour me divertir et voir d'autres gens, deuxièmement mon loisir, il ne faut pas oublier que je prend réellement mon pied à feindre ce pseudo couple tout en sachant à quel point le final sera brutale pour lui, et troisièmement lui. En effet il faut l'avouer Kenzo est génial, calme, posé, mature, expérimenté, attention... et vraiment bon au lit. Le fait que son utilité se prolonge de jours en jours n'est pas du tout pour me déplaire je le conçois...


Dernière édition par Elia R. Endhàleem le Mer 15 Fév - 22:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sloane-Ylana Silvester

Sloane-Ylana Silvester

› messages : 41
› pseudo : .
› avatar : amberfuckingheard
› crédits : QUEEN G


♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?   Empty
MessageSujet: Re: ♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?    ♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?   EmptyMer 15 Fév - 16:20

bon sang j'le reconnais pas , ou alors j'retrouve plus son nom , ça m'obsède ♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?   3271916155
sinon , bienvenue, même si j'fais aussi ma fiche Arrow ♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?   1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyre Tatum-Mills

Zéphyre Tatum-Mills
ADMINISTRATRICE
T.Mills, T.Milly, T.Million ♥

› messages : 287
› pseudo : Nowadays.
› avatar : Rachel Bilson.
› crédits : Pancakes.


♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?   Empty
MessageSujet: Re: ♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?    ♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?   EmptyMer 15 Fév - 16:20

Bienvenue parmi nous ♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?   2124793060
Trèèès bon choix d'avatar il gère tellement ce type j'adore
Bonne chance pour ta fiche & n'hésite pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas

Elia R. Endhàleem

Elia R. Endhàleem

› messages : 39
› pseudo : nevada_stick
› avatar : MGG
› crédits : RUTLEDGE ASYLUM.


❝ MORE ABOUT ME. ❞
› âge: vingt-cinq ans
› notebook:

♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?   Empty
MessageSujet: Re: ♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?    ♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?   EmptyMer 15 Fév - 16:43

Sloane - il joue dans criminal's minds, sinon et bien... je sais pas dans quoi il joue d'autre ♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?   1881463262 Merci beaucoup I love you

Zéphyr - BILSON ♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?   2124793060 merci beaucoup, pour tous ♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?   4110352152
Revenir en haut Aller en bas

Sloane-Ylana Silvester

Sloane-Ylana Silvester

› messages : 41
› pseudo : .
› avatar : amberfuckingheard
› crédits : QUEEN G


♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?   Empty
MessageSujet: Re: ♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?    ♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?   EmptyMer 15 Fév - 16:44

en tout cas t'es beau. ♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?   2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Elia R. Endhàleem

Elia R. Endhàleem

› messages : 39
› pseudo : nevada_stick
› avatar : MGG
› crédits : RUTLEDGE ASYLUM.


❝ MORE ABOUT ME. ❞
› âge: vingt-cinq ans
› notebook:

♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?   Empty
MessageSujet: Re: ♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?    ♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?   EmptyMer 15 Fév - 16:47

♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?   1881463262 , merci, je te retourne le compliment ( surtout l'avatar et le regard , c'est une tuerie I love you )
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Fairview

Ginger Fairview
ADMINISTRATRICE
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL.

› messages : 194
› pseudo : freaky soul.
› avatar : nina dobrev.
› crédits : marley smith.


❝ MORE ABOUT ME. ❞
› âge: soon.
› notebook:

♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?   Empty
MessageSujet: Re: ♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?    ♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?   EmptyMer 15 Fév - 18:24

TON AVATAR ♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?   2124793060 bienvenue sur le forum Elia, bon courage pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://acrossworld.1fr1.net

Elia R. Endhàleem

Elia R. Endhàleem

› messages : 39
› pseudo : nevada_stick
› avatar : MGG
› crédits : RUTLEDGE ASYLUM.


❝ MORE ABOUT ME. ❞
› âge: vingt-cinq ans
› notebook:

♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?   Empty
MessageSujet: Re: ♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?    ♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?   EmptyMer 15 Fév - 20:19

Merci beaucoup ♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?   4278211013 ♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?   2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyre Tatum-Mills

Zéphyre Tatum-Mills
ADMINISTRATRICE
T.Mills, T.Milly, T.Million ♥

› messages : 287
› pseudo : Nowadays.
› avatar : Rachel Bilson.
› crédits : Pancakes.


♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?   Empty
MessageSujet: Re: ♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?    ♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?   EmptyJeu 16 Fév - 15:29

J'aime ta fiche elle est trop bien ♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?   2124793060
Je te valide de ce pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elia R. Endhàleem

Elia R. Endhàleem

› messages : 39
› pseudo : nevada_stick
› avatar : MGG
› crédits : RUTLEDGE ASYLUM.


❝ MORE ABOUT ME. ❞
› âge: vingt-cinq ans
› notebook:

♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?   Empty
MessageSujet: Re: ♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?    ♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?   EmptyJeu 16 Fév - 15:34

Han, merci beaucoup ♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?   3271916155
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?   Empty
MessageSujet: Re: ♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?    ♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♌ attends tu ne peux pas juste dire que w.o.w c'est qu'une restriction, tu en es à quel niveau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACROSS THE WORLD :: Once upon a time. :: On my way. :: fiches validées-