ACROSS THE WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ▽ THE SWEET ESCAPE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Neena-Jack Hitt

Neena-Jack Hitt

› messages : 10
› pseudo : emotional bullshit.
› avatar : blake goddess lively.
› crédits : Foolish Pleasure. (avatar) and tumblr (signature).


▽ THE SWEET ESCAPE. Empty
MessageSujet: ▽ THE SWEET ESCAPE.   ▽ THE SWEET ESCAPE. EmptyMer 15 Fév - 15:33


© CRÉDITS.

neena-jack amy hitt.
❝ could it be that you and i are the lucky ones ? ❞

AVATAR - GROUPE - NATIONALITÉ

C'est ici que vous nous donnerez les informations capitales concernant votre personnage. Son nom, son prénom, ses surnoms, son âge, sa date de naissance, d'où il vient, ses origines... Bref, une véritable carte d'identité. N'oubliez pas non plus de le décrire, citez quelques qualités, quelques défauts... C'est ici que vous nous donnerez les informations capitales concernant votre personnage. Son nom, son prénom, ses surnoms, son âge, sa date de naissance, d'où il vient, ses origines... Bref, une véritable carte d'identité. N'oubliez pas non plus de le décrire, citez quelques qualités, quelques défauts...C'est ici que vous nous donnerez les informations capitales concernant votre personnage. Son nom, son prénom, ses surnoms, son âge, sa date de naissance, d'où il vient, ses origines... Bref, une véritable carte d'identité. N'oubliez pas non plus de le décrire, citez quelques qualités, quelques défauts...C'est ici que vous nous donnerez les informations capitales concernant votre personnage. Son nom, son prénom, ses surnoms, son âge, sa date de naissance, d'où il vient, ses origines... Bref, une véritable carte d'identité. N'oubliez pas non plus de le décrire, citez quelques qualités, quelques défauts...C'est ici que vous nous donnerez les informations capitales concernant votre personnage. Son nom, son prénom, ses surnoms, son âge, sa date de naissance, d'où il vient, ses origines... Bref, une véritable carte d'identité. N'oubliez pas non plus de le décrire, citez quelques qualités, quelques défauts...
✈ inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire.
✈ inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire.
✈ inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire.
✈ inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire.
✈ inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire.
i'm the king of the world.
Non, non, vous n’échapperez pas à la terrible règle de la présentation : l'histoire, et c'est ici que vous devrez la poster. Nous imposons un minimum de vingt lignes.

Spoiler:


Dernière édition par Neena-Jack Hitt le Mer 15 Fév - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neena-Jack Hitt

Neena-Jack Hitt

› messages : 10
› pseudo : emotional bullshit.
› avatar : blake goddess lively.
› crédits : Foolish Pleasure. (avatar) and tumblr (signature).


▽ THE SWEET ESCAPE. Empty
MessageSujet: Re: ▽ THE SWEET ESCAPE.   ▽ THE SWEET ESCAPE. EmptyMer 15 Fév - 15:33

Parce que j'ai besoin d'un post en plus et que je voulais vous dire que le forum gère trop ! ▽ THE SWEET ESCAPE. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyre Tatum-Mills

Zéphyre Tatum-Mills
ADMINISTRATRICE
T.Mills, T.Milly, T.Million ♥

› messages : 287
› pseudo : Nowadays.
› avatar : Rachel Bilson.
› crédits : Pancakes.


▽ THE SWEET ESCAPE. Empty
MessageSujet: Re: ▽ THE SWEET ESCAPE.   ▽ THE SWEET ESCAPE. EmptyMer 15 Fév - 15:35

MA FEEEEEEEEEEEEEEEEEEMME FAN DE SHIA & MEGAN I love you I love you ▽ THE SWEET ESCAPE. 3492420730 ▽ THE SWEET ESCAPE. 2124793060
Bienvenue sur le forum Garde moi un lien qui tue sa mémé
N'hésite pas si tu as des questions ont est là pour ça I love you
Revenir en haut Aller en bas

Neena-Jack Hitt

Neena-Jack Hitt

› messages : 10
› pseudo : emotional bullshit.
› avatar : blake goddess lively.
› crédits : Foolish Pleasure. (avatar) and tumblr (signature).


▽ THE SWEET ESCAPE. Empty
MessageSujet: Re: ▽ THE SWEET ESCAPE.   ▽ THE SWEET ESCAPE. EmptyMer 15 Fév - 15:37

MA FEMME DE MEGAN ET SHIAAAAAAAAA ! ▽ THE SWEET ESCAPE. 2124793060
C'que t'es bandante en Bibi. ▽ THE SWEET ESCAPE. 3271916155 ▽ THE SWEET ESCAPE. 891098728

Merci beaucoup ma belle, et of course pour le liiien ! ▽ THE SWEET ESCAPE. 2317702173 ▽ THE SWEET ESCAPE. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Fairview

Ginger Fairview
ADMINISTRATRICE
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL.

› messages : 194
› pseudo : freaky soul.
› avatar : nina dobrev.
› crédits : marley smith.


❝ MORE ABOUT ME. ❞
› âge: soon.
› notebook:

▽ THE SWEET ESCAPE. Empty
MessageSujet: Re: ▽ THE SWEET ESCAPE.   ▽ THE SWEET ESCAPE. EmptyMer 15 Fév - 15:39

BLAKE + LE PSEUDO = ▽ THE SWEET ESCAPE. 891098728 ▽ THE SWEET ESCAPE. 891098728
bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiiiiiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://acrossworld.1fr1.net

Ginny Rhodes

Ginny Rhodes

› messages : 16
› pseudo : another dream.
› avatar : leighton meester
› crédits : avatar ➜ foolish pleasure.


▽ THE SWEET ESCAPE. Empty
MessageSujet: Re: ▽ THE SWEET ESCAPE.   ▽ THE SWEET ESCAPE. EmptyMer 15 Fév - 15:40

MA FEMME-AMANTE ! MA MARIE-PIERRETTE ▽ THE SWEET ESCAPE. 2124793060 ▽ THE SWEET ESCAPE. 3492420730
t'es bonne en blake. ▽ THE SWEET ESCAPE. 891098728
puis ton pseudo, je suis fan. ▽ THE SWEET ESCAPE. 3822454269
je te MPotte de suite pour tu sais quoi. ▽ THE SWEET ESCAPE. 2166578461 ▽ THE SWEET ESCAPE. 754750967
Revenir en haut Aller en bas

Neena-Jack Hitt

Neena-Jack Hitt

› messages : 10
› pseudo : emotional bullshit.
› avatar : blake goddess lively.
› crédits : Foolish Pleasure. (avatar) and tumblr (signature).


▽ THE SWEET ESCAPE. Empty
MessageSujet: Re: ▽ THE SWEET ESCAPE.   ▽ THE SWEET ESCAPE. EmptyMer 15 Fév - 15:46

GOSH, NINA ET GINGER ! ▽ THE SWEET ESCAPE. 3271916155 ▽ THE SWEET ESCAPE. 891098728
Merci beaucouuup ! I love you
Et puis c'est ma Clem' non ? ▽ THE SWEET ESCAPE. 3271916155 ▽ THE SWEET ESCAPE. 2124793060

MA MARIE-PIERRETTE ! ▽ THE SWEET ESCAPE. 2124793060
Et toi en Leighton quoi. ▽ THE SWEET ESCAPE. 891098728 ▽ THE SWEET ESCAPE. 3822454269
Merci beaucouuup ! ▽ THE SWEET ESCAPE. 2124793060
Et ouaiiis, un MP ! ▽ THE SWEET ESCAPE. 2166578461 ▽ THE SWEET ESCAPE. 754750967
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Fairview

Ginger Fairview
ADMINISTRATRICE
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL.

› messages : 194
› pseudo : freaky soul.
› avatar : nina dobrev.
› crédits : marley smith.


❝ MORE ABOUT ME. ❞
› âge: soon.
› notebook:

▽ THE SWEET ESCAPE. Empty
MessageSujet: Re: ▽ THE SWEET ESCAPE.   ▽ THE SWEET ESCAPE. EmptyMer 15 Fév - 15:47

HAN MA LILY, J'AVAIS PAS CAPTÉ ! ▽ THE SWEET ESCAPE. 2124793060 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://acrossworld.1fr1.net

Neena-Jack Hitt

Neena-Jack Hitt

› messages : 10
› pseudo : emotional bullshit.
› avatar : blake goddess lively.
› crédits : Foolish Pleasure. (avatar) and tumblr (signature).


▽ THE SWEET ESCAPE. Empty
MessageSujet: Re: ▽ THE SWEET ESCAPE.   ▽ THE SWEET ESCAPE. EmptyMer 15 Fév - 15:56

C'EST PAS GRAAAVE ! ▽ THE SWEET ESCAPE. 2124793060
T'es sublime en tout cas. ▽ THE SWEET ESCAPE. 3492420730 ▽ THE SWEET ESCAPE. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas

Sloane-Ylana Silvester

Sloane-Ylana Silvester

› messages : 41
› pseudo : .
› avatar : amberfuckingheard
› crédits : QUEEN G


▽ THE SWEET ESCAPE. Empty
MessageSujet: Re: ▽ THE SWEET ESCAPE.   ▽ THE SWEET ESCAPE. EmptyMer 15 Fév - 16:00

tu trouve pas que deux blondes comme nous... ▽ THE SWEET ESCAPE. 2166578461 ça gère un peu ? ▽ THE SWEET ESCAPE. 2970661624
Mais qu'est ce que je fous là moi ? J'devrais pas ▽ THE SWEET ESCAPE. 2442362772
Revenir en haut Aller en bas

Neena-Jack Hitt

Neena-Jack Hitt

› messages : 10
› pseudo : emotional bullshit.
› avatar : blake goddess lively.
› crédits : Foolish Pleasure. (avatar) and tumblr (signature).


▽ THE SWEET ESCAPE. Empty
MessageSujet: Re: ▽ THE SWEET ESCAPE.   ▽ THE SWEET ESCAPE. EmptyMer 15 Fév - 16:01

HAN MY FUCKING GOD, MAIS TROP ! ▽ THE SWEET ESCAPE. 891098728
Tu me donnes une idée de lien, et voilà, je vais te MPotter, tant pis pour toi. ▽ THE SWEET ESCAPE. 2166578461

Et reste, j'aime quand tu es dans les parages. ▽ THE SWEET ESCAPE. 754750967 ▽ THE SWEET ESCAPE. 2442362772
Revenir en haut Aller en bas

Sloane-Ylana Silvester

Sloane-Ylana Silvester

› messages : 41
› pseudo : .
› avatar : amberfuckingheard
› crédits : QUEEN G


▽ THE SWEET ESCAPE. Empty
MessageSujet: Re: ▽ THE SWEET ESCAPE.   ▽ THE SWEET ESCAPE. EmptyMer 15 Fév - 16:06

avoue c'est parce que je suis toute nue. ▽ THE SWEET ESCAPE. 2166578461 c'est toujours pareil ▽ THE SWEET ESCAPE. 1774130536 ▽ THE SWEET ESCAPE. 337664734
Oh oui mpotte moi sexy lady ▽ THE SWEET ESCAPE. 891098728 *roooh pas ce terme, ça me fait penser à cette saleté de musique * ▽ THE SWEET ESCAPE. 811409510
Revenir en haut Aller en bas

Neena-Jack Hitt

Neena-Jack Hitt

› messages : 10
› pseudo : emotional bullshit.
› avatar : blake goddess lively.
› crédits : Foolish Pleasure. (avatar) and tumblr (signature).


▽ THE SWEET ESCAPE. Empty
MessageSujet: Re: ▽ THE SWEET ESCAPE.   ▽ THE SWEET ESCAPE. EmptyMer 15 Fév - 16:08

Oh mais même habillée j'aime bien hein. ▽ THE SWEET ESCAPE. 2166578461 Mais comme ça, j'avoue que ... ▽ THE SWEET ESCAPE. 754750967
HAN, non, pas la chanson, pitiiééééé ! *fait des incantations pour se la retirer de la tête ▽ THE SWEET ESCAPE. 1881463262 *

Tention, le MP arrive. ▽ THE SWEET ESCAPE. 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Fairview

Ginger Fairview
ADMINISTRATRICE
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL.

› messages : 194
› pseudo : freaky soul.
› avatar : nina dobrev.
› crédits : marley smith.


❝ MORE ABOUT ME. ❞
› âge: soon.
› notebook:

▽ THE SWEET ESCAPE. Empty
MessageSujet: Re: ▽ THE SWEET ESCAPE.   ▽ THE SWEET ESCAPE. EmptyMer 15 Fév - 16:08

sexy laaaady, est-ce que tu réalises ? cette histoire entre nous, c'est juste un truc de fouuu. ▽ THE SWEET ESCAPE. 337664734
*sors* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://acrossworld.1fr1.net

Neena-Jack Hitt

Neena-Jack Hitt

› messages : 10
› pseudo : emotional bullshit.
› avatar : blake goddess lively.
› crédits : Foolish Pleasure. (avatar) and tumblr (signature).


▽ THE SWEET ESCAPE. Empty
MessageSujet: Re: ▽ THE SWEET ESCAPE.   ▽ THE SWEET ESCAPE. EmptyMer 15 Fév - 16:24

▽ THE SWEET ESCAPE. 1881463262
SEXY LADYYYY ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Sloane-Ylana Silvester

Sloane-Ylana Silvester

› messages : 41
› pseudo : .
› avatar : amberfuckingheard
› crédits : QUEEN G


▽ THE SWEET ESCAPE. Empty
MessageSujet: Re: ▽ THE SWEET ESCAPE.   ▽ THE SWEET ESCAPE. EmptyMer 15 Fév - 16:28

dites moi pas qu'jai lancé ça quand même ... ▽ THE SWEET ESCAPE. 676321466
Revenir en haut Aller en bas

Neena-Jack Hitt

Neena-Jack Hitt

› messages : 10
› pseudo : emotional bullshit.
› avatar : blake goddess lively.
› crédits : Foolish Pleasure. (avatar) and tumblr (signature).


▽ THE SWEET ESCAPE. Empty
MessageSujet: Re: ▽ THE SWEET ESCAPE.   ▽ THE SWEET ESCAPE. EmptyMer 15 Fév - 16:59

SIIII. ▽ THE SWEET ESCAPE. 1881463262 ▽ THE SWEET ESCAPE. 3271916155 Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



▽ THE SWEET ESCAPE. Empty
MessageSujet: Re: ▽ THE SWEET ESCAPE.   ▽ THE SWEET ESCAPE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▽ THE SWEET ESCAPE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACROSS THE WORLD :: Once upon a time. :: On my way.-