ACROSS THE WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 GINNY ◮ A DROP IN THE OCEAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ginny Rhodes

Ginny Rhodes

› messages : 16
› pseudo : another dream.
› avatar : leighton meester
› crédits : avatar ➜ foolish pleasure.


GINNY  ◮ A DROP IN THE OCEAN Empty
MessageSujet: GINNY ◮ A DROP IN THE OCEAN   GINNY  ◮ A DROP IN THE OCEAN EmptyMer 15 Fév - 15:05


© tumblr.

RHODES, ginny iryss.
❝ citation au choix ❞.

leighton SEXY meester - les passagers - anglaise

Cette jeune demoiselle s'appelle Rhodes, Ginny Iryss. Son premier prénom appartenait à sa grand-mère paternel tandis que le second aurait dû être le prénom de sa grand sœur, mais sa mère a fait une fausse couche quelques semaines avant l'accouchement et pour se souvenir d'elle, ils ont décidé d'appeler leur seconde fille Iryss. Elle est née à Londres un jour de neige ; le 17 janvier 1987 plus exactement ce qui fait qu'elle est désormais âgée de 25 ans. Les langues ça la passionne et elle en a fait son métier en devenant interprète. Ginny est célibataire, pour son plus grand malheur et pour le plus grand bonheur des hommes, elle a eu beaucoup de demande, pas en mariage rassurez-vous, mais des invitations à dîner, à aller boire un verre, mais elle refuse à chaque fois trouvant une bonne excuse. Cependant, pendant la croisière elle ne sait pas ce qui peut arriver, après tout la vie est faite de surprises, non ?

Beaucoup la qualifierait de sociable, attachante, souriante, franche, curieuse, mature, bavarde mais aussi de jalouse, impulsive, susceptible, impatiente, maniaque, têtue.
✈ accroc aux séries télé, en particulier grey's anatomy et friends, elle ne rate jamais une diffusion et lorsque c'est le cas, elle s'empressera d'aller visionner l'épisode sur internet. ✈ ginny se passe souvent la main dans les cheveux ou se mord la lèvre lorsqu'elle est nerveuse ou stressée. ✈ elle adore lire les nouvelles rumeurs sur les people et ne perd pas de temps pour les faire parvenir à ses amis. ✈ la jeune femme a eu plusieurs relations sérieuses dans sa vie, mais la dernière est celle qui a duré le plus longtemps : trois ans et demi, mais à croire que c'était déjà trop. ✈ elle a un petit frère, lukas avec qui elle est trés complice, rare sont les disputes entre eux, bien au contraire ils s'entendent très bien pour le plus grand bonheur de leurs parents. ✈ ginny ne passe pas une journée sans écouter de la musique sur son ipod, c'est son moyen à elle de se réveiller et d'être en forme toute la journée. ✈ quand elle était plus jeune elle a pratiqué de la danse classique et de la gym, depuis ce sont toujours restées de grandes passions. ✈ ginny ne mange jamais dans les fastfood tels que Macdo ou quick, détestant toute cette nourriture bien trop grasse pour elle. ✈ elle fait souvent la cuisine elle-même, pour ne pas dire toujours, selon les dires de ses amis elle est un vrai cordon-bleue. ✈ elle est tombée enceinte lorsqu'elle avait 22 ans, mais comme sa mère elle a fait une fausse couche, à croire que c'est une malédiction dans la famille, en tout cas ça l'a beaucoup affectée et c'est l'une des raisons pour lesquelles elle n'a pas eu d'autre relation depuis son ex petit-ami. ✈ elle est née à Londres, mais à déménagé à New York quand elle avait six ans et depuis elle y a toujours vécu.

Spoiler:


Dernière édition par Ginny Rhodes le Mer 15 Fév - 17:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ginny Rhodes

Ginny Rhodes

› messages : 16
› pseudo : another dream.
› avatar : leighton meester
› crédits : avatar ➜ foolish pleasure.


GINNY  ◮ A DROP IN THE OCEAN Empty
MessageSujet: Re: GINNY ◮ A DROP IN THE OCEAN   GINNY  ◮ A DROP IN THE OCEAN EmptyMer 15 Fév - 15:06

i'm the king of the world.
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

« Mason, je suis enceinte. » A ce moment-là vous ne savez pas à quel point un seul mot, une seule phrase peut gâcher votre vie. Pourtant, la jeune demoiselle aurait dû en prendre conscience avant qu’il ne soit trop tard, après tout qu’aurait-elle pu faire ? Le lui cacher ? Difficile quand on sait que notre ventre va grossir de mois en mois et que ce sera de plus en difficile à masquer. « Pardon ? Tu es... en quoi ? » « Je suis enceinte » Elle commençait à paniquer, elle avait réfléchit toute la journée à comment annoncer cette nouvelle à son petit-ami, elle s’était entraînée devant son miroir, avec sa meilleure amie qui avait pris la place de Mason, elle avait tout essayé et ne pouvait plus contenir son angoisse. « Réponds Mason, dis-moi quelque chose, n’importe quoi, mais parle je t’en supplie ! » Rien, un silence long et très angoissant, un de ces silence qu’il y a lorsqu’on annonce qu’un membre de la famille vient de mourir, quand on annonce une mauvaise nouvelle. Était-ce une mauvaise nouvelle ? Lorsque Ginny avait appris qu’elle était enceinte elle avait d’abord paniquée, puis elle avait appelé sa meilleure amie, Neena-Jack qui l’avait rassurée en lui disant que tout allait bien se passer et que Mason serait heureux d’être papa, mais elle ne lui avait pas dit qu’il y aurait ce grand silence, ce grand vide qui commençait à inquiéter Ginny. « Mason, dis quelque chose. » Elle hésita, puis s’avance vers lui et lui pris la main, il se laissa faire. « Je…je ne peux pas. » La brunette leva le visage vers son petit-ami, en quête d’une explication sur ce qu’il venait de lui dire, elle essaya de comprendre quelque chose, mais avec un homme qui ne parle pas c’est difficile. « Tu ne peux pas quoi ? » « Être papa, je ne peux pas, c’est hors de moi Ginny. » Il repoussa sa main et partit s’appuyer contre un mur, mettant ses deux mains sur celui-ci mur au-dessus de sa tête. « Pardon ? » « Je ne peux pas être père ! Je ne veux pas être père ! » Le choc, Ginny abasourdie ne savait plus quoi répondre, devait-elle se mettre à pleurer et à le supplier ou devait-elle essayer de comprendre ce qu’il lui passait par la tête ? « Mais…on en avait déjà parlé…tu étais d’accord pour qu’on ait un enfant non ? Oui, j’étais d’accord, mais pas maintenant, on n’a à peine 22 ans merde ! » « Et ? Je ne vois pas où est le problème, on bosse tous les deux, on a un appartement. » « Le problème c’est toi, c’est ce bébé ! Tu prends toujours les décisions toute seule eh bien maintenant c’est fini, j’en ai ma claque, j’ai supporté ça pendant trois ans, maintenant je ne peux plus alors toi et moi c’est fini. » « Tu te fiches de moi c’est ça ? C’est une blague hein ? Rassure-moi parce que là ça commence vraiment à m’inquièter ! » « Tu as très bien compris, c’est fini, garde ce bébé si tu veux, mais moi je n’en veux pas. » « Mason ! Attends ! » Trop tard, il venait de franchir le seuil de la porte, laissant Ginny et son bébé seuls. Les larmes commençaient à couler sur le visage de la jeune femme et c’est en pleurant qu’elle envoya un message à sa meilleure amie, celle qui avait toujours été là pour elle.


À chaque instant, le cerveau a 14 milliards de neurones qui fusent à la vitesse de 700km/h. On ne contrôle pas la plupart d’entre eux. Quand on a froid : la chair de poule. Quand on est excité : l’ adrénaline. Le corps suit naturellement ses impulsions, c’est pourquoi c’est, en partie, si difficile pour nous de contrôler les nôtres. Bien sûr, quelque fois, on a des impulsions qu’on préfère ne pas contrôler, que l’on regrette ensuite.

« Une vodka-orange s’il vous plait. » Ginny venait de prendre place sur l’une des nombreuses chaises organisées autour du bar et pas de n’importe quel bar puisqu’il s’agissait de celui du paradise cottage. Non, ce n’était pas le nom d’un nouveau bar à New York à vrai dire il s’agissait du paquebot dans lequel Ginny avait décidé de faire une croisière histoire de se détendre. Quand elle était rentrée de son voyage en Espagne d’une durée d’un an, la jeune femme avait entendu parler d’une croisière qui ferait le tour du monde, au début quelque septique quant au sujet de faire cette croisière elle avait finalement accepté en se disant que ça la détendrait. Ce sont ses parents qui lui avaient payé cette croisière, bien qu’au final elle aurait très bien pu le faire seule, mais ils avaient insisté et sachant ce qu’elle risquait si elle refusait cette offre, elle avait accepté. Ginny sortit son portable de sa poche, espérant voir un message de sa meilleure-amie, enfin si elle l’était toujours. Durant son voyage en Espagne, la brunette avait perdu contact avec sa meilleure amie et elle ne savait pas vraiment pourquoi d’ailleurs, mais en rentrant à New York elle avait essayé de la recontacter sans grand succès et depuis elle guettait son portable, espérant que sa « meilleure amie » daigne répondre à ses appels. « Voilà madame. » « Merci beaucoup et mademoiselle suffira amplement. » « Très bien, dans ce cas passez une bonne soirée mademoiselle. » Le barman termina sa phrase d’un sourire avant de se diriger vers une autre personne pour prendre une deuxième commande. « Il y a quelqu’un ici ? » La voix grave d’un homme sortit Ginny de sa rêverie et la jeune femme se tourna pour faire face à un beau blond qui la fixait. « Heu, comment ? » « Cette place est-elle prise ? » demanda-t-il en désignant la chaise à côté de lui. « Euh non, vous pouvez vous assoir. » Il s’exécuta puis commanda la même chose que Ginny, cette dernière jetait des regards discrets vers lui, mais malheureusement elle ne semblait pas si discrète que ça en réalité. « Ça va, je ne vous dérange pas trop ? » Elle fit semblant de rien et sirota sa boisson. « Non, pourquoi ? » « Oh, comme ça, vous aviez l’air en train de me regarder. » « Et, c’est un crime de regarder un bel homme ? » « J’en déduis donc que vous me trouvez à votre goût. » « Je ne vais pas vous mentir, mais vous avez raison je vous trouve à mon goût. » « Très bien, dans ce cas si on allait se promenait sur le bateau ? Ou je peux vous offrir un autre verre ? » Ginny ne savait plus quoi répondre, elle qui avait déclinait toute invitation depuis sa rupture avec son ex petit-ami, cette fois-ci elle avait envie de dire oui, mais comme à chaque fois elle refusa. « Pas ce soir, je venais juste boire un verre, mais une autre fois peut-être. « Ah, très bien…à une prochaine fois alors. » Ginny termina son verre avant de saluer le jeune homme dont elle ne connaissait toujours pas le nom, mais elle allait sûrement le revoir après tout il faudra bien qu’il le lui paie ce verre, car même si elle avait refusait l’offre, Ginny aurait vraiment voulu boire ce verre et faire cette balade, mais comme elle l’avait dit, ce sera pour une autre fois.



Dernière édition par Ginny Rhodes le Mer 15 Fév - 17:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyre Tatum-Mills

Zéphyre Tatum-Mills
ADMINISTRATRICE
T.Mills, T.Milly, T.Million ♥

› messages : 287
› pseudo : Nowadays.
› avatar : Rachel Bilson.
› crédits : Pancakes.


GINNY  ◮ A DROP IN THE OCEAN Empty
MessageSujet: Re: GINNY ◮ A DROP IN THE OCEAN   GINNY  ◮ A DROP IN THE OCEAN EmptyMer 15 Fév - 15:07

Notre première membre I love you bienvenue sur le forum.
N'hésite pas si tu as des questions harcèle nous de MP.
Bonne chance pour ta fiche

- Si tu as besoin de ce post en plus GINNY  ◮ A DROP IN THE OCEAN 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Ginny Rhodes

Ginny Rhodes

› messages : 16
› pseudo : another dream.
› avatar : leighton meester
› crédits : avatar ➜ foolish pleasure.


GINNY  ◮ A DROP IN THE OCEAN Empty
MessageSujet: Re: GINNY ◮ A DROP IN THE OCEAN   GINNY  ◮ A DROP IN THE OCEAN EmptyMer 15 Fév - 15:09

RACHEL. GINNY  ◮ A DROP IN THE OCEAN 2124793060 GINNY  ◮ A DROP IN THE OCEAN 3271916155
merci beaucoup & ne t'en fais pas, deux posts seront suffisants. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Fairview

Ginger Fairview
ADMINISTRATRICE
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL.

› messages : 194
› pseudo : freaky soul.
› avatar : nina dobrev.
› crédits : marley smith.


❝ MORE ABOUT ME. ❞
› âge: soon.
› notebook:

GINNY  ◮ A DROP IN THE OCEAN Empty
MessageSujet: Re: GINNY ◮ A DROP IN THE OCEAN   GINNY  ◮ A DROP IN THE OCEAN EmptyMer 15 Fév - 15:11

NOTRE PREMIEEEEEEER MEMBRE !
maëva, t'es trop bonne en leighton meester, tu le sais ça, hein ?! GINNY  ◮ A DROP IN THE OCEAN 891098728
merci de ton inscription ! GINNY  ◮ A DROP IN THE OCEAN 3271916155 je t'aime. GINNY  ◮ A DROP IN THE OCEAN 2124793060
réserve moi un super lien. GINNY  ◮ A DROP IN THE OCEAN 3492420730
Revenir en haut Aller en bas
https://acrossworld.1fr1.net

Ginny Rhodes

Ginny Rhodes

› messages : 16
› pseudo : another dream.
› avatar : leighton meester
› crédits : avatar ➜ foolish pleasure.


GINNY  ◮ A DROP IN THE OCEAN Empty
MessageSujet: Re: GINNY ◮ A DROP IN THE OCEAN   GINNY  ◮ A DROP IN THE OCEAN EmptyMer 15 Fév - 15:14

héhé, j'ai trop la classe. GINNY  ◮ A DROP IN THE OCEAN 2166578461

et toi alors ? en nina, t'es une bombasse ! GINNY  ◮ A DROP IN THE OCEAN 891098728
mais de rien, c'est moi qui vous remercie d'avoir fait un tel forum. I love you moi aussi. GINNY  ◮ A DROP IN THE OCEAN 2124793060
tu n'avais même pas besoin de le demander, tu en avais déjà un de réservé. GINNY  ◮ A DROP IN THE OCEAN 3492420730
Revenir en haut Aller en bas

Ginger Fairview

Ginger Fairview
ADMINISTRATRICE
EVERY TEARDROP IS A WATERFALL.

› messages : 194
› pseudo : freaky soul.
› avatar : nina dobrev.
› crédits : marley smith.


❝ MORE ABOUT ME. ❞
› âge: soon.
› notebook:

GINNY  ◮ A DROP IN THE OCEAN Empty
MessageSujet: Re: GINNY ◮ A DROP IN THE OCEAN   GINNY  ◮ A DROP IN THE OCEAN EmptyMer 15 Fév - 18:07

ta fiche est parfaite, je te valide, bon jeu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://acrossworld.1fr1.net

Ginny Rhodes

Ginny Rhodes

› messages : 16
› pseudo : another dream.
› avatar : leighton meester
› crédits : avatar ➜ foolish pleasure.


GINNY  ◮ A DROP IN THE OCEAN Empty
MessageSujet: Re: GINNY ◮ A DROP IN THE OCEAN   GINNY  ◮ A DROP IN THE OCEAN EmptyMer 15 Fév - 18:08

merci beaucoup ma clémence. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



GINNY  ◮ A DROP IN THE OCEAN Empty
MessageSujet: Re: GINNY ◮ A DROP IN THE OCEAN   GINNY  ◮ A DROP IN THE OCEAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GINNY ◮ A DROP IN THE OCEAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACROSS THE WORLD :: Once upon a time. :: On my way. :: fiches validées-