ACROSS THE WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 CHRISTENSEN › Someone Like You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zéphyre Tatum-Mills

Zéphyre Tatum-Mills
ADMINISTRATRICE
T.Mills, T.Milly, T.Million ♥

› messages : 287
› pseudo : Nowadays.
› avatar : Rachel Bilson.
› crédits : Pancakes.


CHRISTENSEN › Someone Like You Empty
MessageSujet: CHRISTENSEN › Someone Like You   CHRISTENSEN › Someone Like You EmptyDim 5 Fév - 20:33


© CRÉDITS.

à choix, mais pour le scénario ça sera William
❝ citation au choix ❞.

HAYDEN CHRISTENSEN - PASSAGER - AMÉRICAIN

Toutes les informations importante son totalement négociable. Le prénom & nom sont totalement libre. l'âge mettez le entre 22 et 25 ans. Il est New-Yorkais c'est la seul chose à mettre obligatoirement mais il peut ne pas y avoir vécu avant d'entrer à l'université. Niveau caractère William est quelqu'un d'indépendant, lunatique, drôle, surprenant, aimable, loyal, parfois infidèle
✈ Il n'est pas du matin ✈ Il vient d'une famille riche ✈ Il vit seul depuis qu'il à 18 ans ✈ son père est mort ✈ Il ne compte plus les petites amies qu'il a eu ✈ Il ne sait pas cuisiner ✈ Il passe sa vie au téléphone ✈ Il était capitaine de l'équipe de foot à la fac ✈ Il a emménager avec Zeph à la fin de leurs études ✈ il connait toute la vie de Zéph ✈ Il n'est jamais tomber amoureux avant Zéph ✈
cause you and i, we were born to die.
Citation :
« Zéphy, j'ai une surprise pour toi » arquant un sourcil j'avançais vers lui, généralement c'étais jamais bon signe si il avait des surprises pour moi, la dernière fois qu'il m'a dit ça. ma surprise c'était lui. « Fait pas cette tête, on dirait que je vais te tuer. » lui faisans alors un grand sourire, toute en m'asseyant sur le canapé derrière moi en attendant qu'il daigne me dire ce qu'étais cette surprise « Ont par en croisière » arquant encore plus mon sourcil, en croisière ? Moi qui a le mal de mer ? Ha ça va être du joli. « ça ne te fais pas plaisirs » passant une main dans mes cheveux, je ne pouvais pas lui dire que non ça ne me disais rien du tout de partir dans sur un bateau après avoir vu le titanic « Si ça me fais très plaisirs Willy. » je ne devais pas être au mieux de mes mensonges ce jour là. « ça sera l'occasion d'être ensemble » lui faisans un beau sourire toute en étant légèrement crispée, j'avais pas vu ça comme ça. Il faut que je trouve quelque chose, un truc n'importe quoi. « Mon frère il peut venir ? Je lui paye le billet t'en fais pas. Mais c'est bientôt son anniversaire. » je voyais bien que ce n'étais pas une idée qui l'emballait au plus au point « Et puis, vous pourriez faire connaissance » passant une nouvelle fois un main dans mes cheveux, je le regardais avec un regard plutôt attendrit pour qu'il accepte « Bien sur si ça te fait plaisirs » me levant, en marchand vers lui en le prenant dans mes bras en déposant un baiser sur sa joue. Marchand vers la cuisine en me retournant finalement vers lui « Peut-être que ça nous rapprocheras encore plus.. » j'allais peut-être changer durant ce voyage, après tout on sera les deux, avec mon frère mais lui il se trouve une fille et ont le revoit plus.
Citation :

Leur lien est quelque peut compliqué mais en résumé :

Zéphyre est entrain de tomber amoureuse de William, qui lui est également amoureux d'elle depuis quelques temps maintenant et elle le sait. Simplement depuis qu'elle a perdu son petit ami ( tuer dans un accident de voiture ) elle a peur de s'engager à nouveau dans une relation avec une homme. Elle a pas peur de ses sentiments elle a simplement peur de perdre quelqu'un qu'elle aime à nouveau. Pour que ce soie plus simple allez lire ma fiche ma fiche


Dernière édition par I. Zéphyre Tatum-Mills le Sam 11 Fév - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyre Tatum-Mills

Zéphyre Tatum-Mills
ADMINISTRATRICE
T.Mills, T.Milly, T.Million ♥

› messages : 287
› pseudo : Nowadays.
› avatar : Rachel Bilson.
› crédits : Pancakes.


CHRISTENSEN › Someone Like You Empty
MessageSujet: Re: CHRISTENSEN › Someone Like You   CHRISTENSEN › Someone Like You EmptySam 11 Fév - 10:15

Citation :
Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario qui est très important, même trèès important dans l'histoire de mon personnage. Maintenant on passe à la partie la moins cool je pense c'est ce qui concerne mes attentes envers vous et William. L'avatar de Hayden est totalement négociable Wilson Bethel me plait bien ou encore Brody mais là encore c'est comme vous voulez, mais je me permet de dire non si il ne me plait pas.

Le prénom, nom et totalement libre pour vous I love you

Je trouve inutile de vous demandez des lignes a respecter vous faites comme vous le sentez, si un post ne vous inspire pas et que vous me faites dix lignes je serais quand même contente. Pour l'orthographe comme vous avez du le voir je ne suis pas une bête dans cette manière, c'est pas ma branche favorites en cours je vous assure et ce n'est pas non plus ce que je regarde dans les post, présentation ou autre, c'est un forum pour s'amuser et pas un concours de littérature. Pour la présence, essayer de passer entre 3 à 4 fois par semaine je vous demande pas de poster à chaque fois mais d'être actif dans ce sens la s'il vous plait. Je ne tient pas à avoir une répondre une fois par moi, si vous êtes bloqués par le RP dites moi et on arrangera sa, toutes questions à une résolution les enfants.

Bref jetez vous dessus et mangez le CHRISTENSEN › Someone Like You 4205929361 CHRISTENSEN › Someone Like You 891098728 CHRISTENSEN › Someone Like You 4110352152 CHRISTENSEN › Someone Like You 1688595606 CHRISTENSEN › Someone Like You 3399604842 CHRISTENSEN › Someone Like You 1786228450 CHRISTENSEN › Someone Like You 1001172573 CHRISTENSEN › Someone Like You 3180589753
Revenir en haut Aller en bas

Harry Wilsworth

Harry Wilsworth

› messages : 5
› pseudo : marine.
› avatar : hayden christensen.


CHRISTENSEN › Someone Like You Empty
MessageSujet: Re: CHRISTENSEN › Someone Like You   CHRISTENSEN › Someone Like You EmptyJeu 16 Fév - 21:04

CHRISTENSEN › Someone Like You 754750967 CHRISTENSEN › Someone Like You 2166578461 CHRISTENSEN › Someone Like You 337664734
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyre Tatum-Mills

Zéphyre Tatum-Mills
ADMINISTRATRICE
T.Mills, T.Milly, T.Million ♥

› messages : 287
› pseudo : Nowadays.
› avatar : Rachel Bilson.
› crédits : Pancakes.


CHRISTENSEN › Someone Like You Empty
MessageSujet: Re: CHRISTENSEN › Someone Like You   CHRISTENSEN › Someone Like You EmptyJeu 16 Fév - 21:46

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CHRISTENSEN › Someone Like You 2124793060 CHRISTENSEN › Someone Like You 3492420730 I love you
Merci mille fois de tenter le scénario CHRISTENSEN › Someone Like You 3760313265 CHRISTENSEN › Someone Like You 3760313265
Si tu as des questions n'hésite pas harcèle moi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Harry Wilsworth

Harry Wilsworth

› messages : 5
› pseudo : marine.
› avatar : hayden christensen.


CHRISTENSEN › Someone Like You Empty
MessageSujet: Re: CHRISTENSEN › Someone Like You   CHRISTENSEN › Someone Like You EmptySam 18 Fév - 9:45

Mais de rien ma belle I love you CHRISTENSEN › Someone Like You 2124793060
Je t'enverrais des mp plus tard CHRISTENSEN › Someone Like You 3760313265 CHRISTENSEN › Someone Like You 3616433288

Je suis une fan du couple rachel/hayden CHRISTENSEN › Someone Like You 2874821285
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



CHRISTENSEN › Someone Like You Empty
MessageSujet: Re: CHRISTENSEN › Someone Like You   CHRISTENSEN › Someone Like You Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHRISTENSEN › Someone Like You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACROSS THE WORLD :: Once upon a time. :: Here without you.-