ACROSS THE WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TREVINO › never forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Astrée Chamberlain

Astrée Chamberlain
ADMINISTRATRICE
BLOW A KISS, TAKE IT BACK.

› messages : 48
› pseudo : retrosmoking
› avatar : candice accola
› crédits : matchbox


TREVINO › never forget Empty
MessageSujet: TREVINO › never forget   TREVINO › never forget EmptyDim 5 Fév - 15:18


© TUMBLR.

maël de merteuil
❝ citation au choix ❞.

TREVINO (NÉGOCIABLE) - GROUPE - MONÉGASQUE

nom › de merteuil prénoms › maël au choix age › vingt deux ans lieu et date de naissance › monaco, au choix études ou métier › au choix situation matrimoniale › en couple avec Charlotte de Vazhielles lieu de résidence › monaco traits de caractère importants › sociable, bavard, fier, rancunier, impulsif, bagarreur, souriant, dragueur, fêtard, ambitieux, sportif, impatient, influent, objectif, sarcastique, borné, courageux, confiant, humble avatar › michael trevino, mais c'est entièrement négociable

➝ Maël est issu d'une riche famille monégasque et a toujours vécu sur le rocher. Sa mère détient une grande entreprise de cosmétiques et son père vient d'une riche famille bourgeoise, d'où le nom à particule ➝ Lorsqu'il était plus jeune, Maël ne pouvait pas voir Charlotte en peinture. Il l'a trouvait hautaine, arrogante et manipulatrice, cependant il était bien obligé de la supporter puisqu'il s'agissait de la meilleure amie de Astrée. Il ne saurait vous dire pourquoi il est avec elle désormais et se pose très souvent la question ➝ Charlotte passant le plus clair de son temps à se dorer au soleil, Maël à l'impression de faire la croisière seul ➝ Maël n'a pas supporter de voir Astrée avec un autre sur le bateau, c'est pourquoi il a mentit à la jeune femme sur sa relation avec Charlotte. Il est forcé de constater que malgré les années qui se sont écoulées, les sentiments qu'il éprouvait pour la belle brune persistent et qu'ils ne sont pas près de disparaitre
cause you and i, we were born to die.

Sur les ailes légères de l’amour j’ai volé par dessus ces murs, des clôture de pierre ne sauraient barrer la route à l’amour. « Je vais massacrer cette salope ! » m'écriai je avant de frapper du bout de ma canne la balle blanche et par la même occasion remporter la partie de billard. River m'adressa un sourire compatissant avant d'insérer une nouvelle pièce dans la machine. Avec le temps, River était en quelques sortes devenu mon meilleur ami, mon confident. Nous étions plus complices que jamais je n'eus pu l'imaginer et tout cela sans arrières pensées. De mon côté du moins, car les dire de Arizonna n'avait jamais été vérifié et j'ignorai toujours si River avait réellement était amoureux de moi ou non. Mais tout cela était de l'histoire ancienne et nos quinze ans étaient désormais bien loin. « Qu'est ce que tu comptes faire ? » me demanda t'il en riant. Je réfléchis un instant. C'était une bonne question en effet, je commençais à y réfléchir lorsqu'une voix familière s'éleva dans mon dos. Charlotte. « On est ensemble ok ? » m'écriai je très vite. River me regard l'air interloqué avant d'afficher un sourire complice. Accompagné d'un charmant jeune homme, qui s'avérait être Maël, Charlotte entra dans la pièce. « Oh mince, c'est occupé.. » commença mon ancienne amie avant de reconnaitre mes boucles brunes. « Astrée ma chérie, je ne t'avais pas vu ! » Je me retournais pour lui faire face, affichant mon plus beau sourire hypocrite. Maël était en retrait, perdu dans ce qui semblait être une conversation téléphonique, il finit par rentrer à son tour. River, complice, passa alors ses bras autour de ma taille. « Alors c'est elle l'amie dont tu m'as parlé ? Tu ne m'avais pas dis qu'elle était aussi jolie » dit il avec un sourire narquois. Je lui assenai un léger coup de coude dans le côtes. Maël ne semblait pouvoir décrocher son regard de moi. Peut être cherchait il à mettre un nom sur mon visage ? Ou alors, il savait pertinemment qui j'étais, et si ce n'était pas le cas, il le découvrirait bien assez tôt. « Vous n'avez qu'à jouer avec nous, on vient juste de commencer la partie ! » proposai je alors. Maël s'empressa d'accepter, sans détacher son regard de mon visage. Dans les dents Charlotte, songeai je. La partie battait son plein et River et moi menions la partie. Maël qui n'avait pas parlé depuis le début du jeux demanda alors « Et vous êtes ensembles depuis combien de temps ? » River fut le premier à prendre la parole. « Ça commence à faire un bout de temps on est ensemble depuis le lycée, on a commencé à se tourner autour très vite mais on a été un peu plus longs à conclure. Et vous ? » Charlotte s'apprêtait à répondre quand Maël la coupa net. « A peu près pareil à vrai dire » La blonde lui lance un regard surpris avant d'afficher un sourire victorieux. Pour la deuxième fois en deux jours, j'avais l'impression de me prendre un coup de poings dans le ventre. C'était atroce. Il avait su comment me toucher, il avait su comment me faire tomber, comment me blesser. La guerre était déclaré. Il voulait me voir souffrir ? Il n'allait pas y arriver. La flamme de mon amour pour lui était encore brûlante malgré les sept années qui s'étaient écoulé, mais la haine que j'éprouvais pour lui à cette instant était encore bien plus forte.

En clair, Maël et Astrée se connaissent depuis le collège, ils sont sorti ensemble à cette époque et malgré leurs jeunes âges, la passion qui les liait été bien réelle. Cependant à l'âge de quinze ans, la jeune fille fut contrainte de quitter Monaco pour suivre ses parents à San Francisco. Son départ mis un terme, douloureux, à leur histoire. Les années passèrent mais malgré tout aucun des deux ne réussit à oublier l'autre. Cela fait presque sept ans qu'Astrée et Maël ne se sont pas revu. Le garçon sort désormais avec l'ancienne meilleure amie de la blonde, Charlotte, mais il n'est pas vraiment sûr de ses sentiments à l'égard de cette dernière. Astrée quand à elle a connu quelques histoire passagère mais rien de bien sérieux. Les trois, se retrouvent désormais dans la même croisière. Ayant feint devant Maël, d'être en couple avec son meilleur ami River, Astrée se retrouve dans une situation délicate. De plus, Maël, mécontent d'être témoin du bonheur, certes fictif, des deux amis, feint lui, le parfait amour avec Charlotte. Combien de temps encore pour que l'un des deux se trahisse ?
Revenir en haut Aller en bas
 

TREVINO › never forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MONTEITH › just forget me
» DORNAN ৩ how can you forget me?
» AZRIA ৩ forget what we're told before we get too old.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACROSS THE WORLD :: Once upon a time. :: Here without you.-