ACROSS THE WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 ◮ I WANNA HIT IT LIKE A BASEBALL BAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zéphyre Tatum-Mills

Zéphyre Tatum-Mills
ADMINISTRATRICE
T.Mills, T.Milly, T.Million ♥

› messages : 287
› pseudo : Nowadays.
› avatar : Rachel Bilson.
› crédits : Pancakes.


◮ I WANNA HIT IT LIKE A BASEBALL BAT Empty
MessageSujet: ◮ I WANNA HIT IT LIKE A BASEBALL BAT   ◮ I WANNA HIT IT LIKE A BASEBALL BAT EmptySam 4 Fév - 21:54


© CRÉDITS.

IVY ZEPHYRE TATUM-MILLS
❝ citation au choix ❞.

RACHEL BILSON- GROUPE - IRLANDAISE

Je me prénomme Zéphyre mais mon vrais prénom et Ivy, enfin mon prénom Usuelle. J'ai deux noms de famille, car mes parents ne sont pas marié mais ont m'a donné leur nom. Tatum et celui de ma mère un héritage important pour elle, et Mills celui de mon père et sincèrement je préfère celui-là. Je suis originaire de Cork en Irlande, mais je suis née à Auckland en Nouvelle-Zélande, j'ai vécu dans ce pays pendant dix sept ans, avant de partit avec mon père en Angleterre. Mais nous y avons vécu six mois. Et j'ai attérit à Chicago finalement ou j'ai passer les plus belles années. Je suis âgée de vingt-trois petites années, je n'ai malheureusement plus toutes mes dents mais ont fait avec. Je souffre d'un manque constant de sucrerie et de chocolat chaud. Starbucks et mon ami ! Mon Black Berry c'est mon mari, l' ipod mon amant et ma femme c'est la mode ! Capricieuse, hautaine, souriante, indépendante, charmeuse, joueuse, lunatique,drôle, maniaque c'est ce qui forge mon caractère
Je me passe sans cesse la main dans les cheveux Je parle tout le temps J'ai mon téléphone greffer dans la main Je juge au premier regard Je tombe amoureuse au premier clin d’œil Je n'ai jamais dit je t'aime J'aime avoir raison Je me contrarie tout le temps J'arrive jamais à l'heure à un rendez-vous Je n'ai pas fini mes études J'ai jamais eu d'animaux de compagnie Mon frère m'énerve Je n'ai jamais aimé ma mère J'aime mon prénom Je peux dire " tellement " 5 fois dans une même phrase Je parle trop Je ne supporte pas les végétariens J'aime la viande Je ne prend pas de poids et j'agace les gens Ont me traite facilement de peste Je n'ai pas carapace pour me protéger Les gens ne savent rien sur moi mais ils croient tout savoir Je suis riche et alors? FAUX - je ne suis pas Paris Hilton ◮ I WANNA HIT IT LIKE A BASEBALL BAT 564806742

Spoiler:


Dernière édition par Zéphyre Tatum-Mills le Mer 15 Fév - 11:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyre Tatum-Mills

Zéphyre Tatum-Mills
ADMINISTRATRICE
T.Mills, T.Milly, T.Million ♥

› messages : 287
› pseudo : Nowadays.
› avatar : Rachel Bilson.
› crédits : Pancakes.


◮ I WANNA HIT IT LIKE A BASEBALL BAT Empty
MessageSujet: Re: ◮ I WANNA HIT IT LIKE A BASEBALL BAT   ◮ I WANNA HIT IT LIKE A BASEBALL BAT EmptySam 4 Fév - 22:22

Tu l'attends depuis toujours, si c'est un roman d'amour.Faut provoquer l'étincelle…Et les mots crois-moi Pour ça y' en a pas. Décide toi embrasse la! J'aurais pu lui dire je t'aime un million de fois par seconde. Mais lui n'étais pas décidé à me demander de sortir avec lui. J'avais quinze ans et je vivais à Auckland en Nouvelle-Zélande, mon père avait le métier de rêve et il n'était jamais à la maison ce qui voulait dire que je pouvais faire ce que je voulais. Je voulais profiter de mon adolescence mais j'ai rencontré Danny, je l'ai aimé au premier regard, il n'était pas populaire, timide et incroyablement gauche. Fan de BD et de jeux vidéo mais je m'en fichais. « Danny ? » m’avançant vers lui dans un couloir, il était beau, vous savez- D'une beauté qu'on ne voit pas tout les jours. Je ne comprenais pas pourquoi personne ne l'avait remarqué avant « Tu.. tu connais mon nom ? » lui faisant une petit tape sur l'épaule avant de lui faire mon plus beau sourire. Un an plus tard « Tu est ma plus belle chose » il était mon présent, mon future je voyais ma vie avec lui, son sourire et ses mots réconfortant, j'en étais folle amoureuse, mais je ne lui l'avais encore jamais dis, j' attend ce moment spécial ou ce mot sort tout seul, quand on se sens près à le dire. Je l'avais présenté à mon père, même lui qui n'aime personne avait adorer Danny. Grâce à notre relation Danny avait évolué en société il était toujours fan de ses trucs mais il en parlait moin sauf avec moi mais, il aimait passer du temps avec mes amis, il a même rencontré mon frère aussi qui vit avec ma mère, on ne le voit jamais et je crois que c'est mieux peut-être. Danny s'entendait bien avec tout le monde vraiment. Le monde était parfait... alors pourquoi j'ai reçu ce téléphone ? Un vendredi soir à 22hoo tapante sa mère m'annonçait que son fils, mon Danny était mort dans un accident de voiture, je lui est dis que c'était pas possible, il ne devait pas sortir ce soir il avait des partiels à réviser. Il venait me voir, moi. Après l’appelle de sa mère j'ai téléphoné à ma meilleur amie pour qu'elle vienne me chercher. Une fois à l'hôpital ou il était, on ma laissée seul avec lui, je n'osais pas le regarder j'avais cette boule dans la gorge qui à fini par éclaté. Je n'avais jamais pleuré comme ça mais le voir là, allonger sur le lit, sans bouger avec les appareils éteint. Je me suis assise sur le lit à coté de lui, posant ma tête sur son torse « Je t'aime ! » puis je suis partie, je ne pouvais pas rester, je n'ai même assisté à l'enterrement quelques jours plus tard, je ne pouvais physiquement pas le voir dans un cercueil. Mon père à décidé de me faire changer d'aire, ont donc déménager, il a compris que je ne voulais pas rester ici et que je serais partie par mes propres moyens.
Est-ce qu'une vie meilleure nous attend, dès demain? Ne doute pas puisqu'il est l'heure !Londres ! Que dire de cette ville magnifique ? Malheureusement elle n'a été qu'une halte dans ma vie, j'y est passé six, et six mois presque entièrement cloitré dans ma chambre je ne voulais pas sortir, ni rencontrer des gens. Je voulais pleurer et penser au passer comme jamais. J'aurais pu me pendre dans la salle de bain, ou me jeter de ma fenêtre. J'ai penser à le faire, mais je ne pouvais pas, le courage me manquait finalement. Mon père travaillait dans une banque toute la journée et presque la nuit entière par moment, je me retrouvais encore une nouvelle fois seule et sans personne vers qui me tourner. Mon frère ? je n'avais plus de nouvelle de lui depuis une année environ et puis après tout il doit s'en foutre totalement. Ont a jamais grandit ensemble, pourtant nous avons les mêmes parents, mais ils se sont quitter quand j'avais quatre ans, je suis restée avec mon père et lui est partit avec notre mère à New-York. Après six mois de vie et d'études par correspondance mon père c'est fait muté à Chicago, et vraiment pour la première fois je sentais que sa allais bien ce passer là-bas je me réjouissais d'y aller.
Tout ce qui m’ entoure me rappelle comment tu me manques.
« Fréro ? » je venais d’emménager à Chicago, j'avais fini mes études par correspondance et je prenais des vacances, j'en avais besoin, vraiment ! Je chercherais une université pour les prochaines années « Zéphy » je ne sais pas pourquoi je l'ai appeler après tout « Tu me manques » j'avais besoin d'une famille, vraiment. Je voudrais avoir les familles qu'on voit dans les films. Mon frère était la seule famille qui me restait même si on ne se connait pas vraiment voir pas du tout, même loin on est rester proche tout de même. « Toi aussi ma belle. Et comment ça va ? Avec Danny » Maman ne lui avait rien dis ? en même temps sa ne m'étonne pas elle ne pensait qu'à elle. « Danny est décédé... ça fait sept mois maintenant. » je l'entendais de l'autre côté, je savais qu'il était entrain de passer une main dans ses cheveux tout en fermant les yeux « Han merde, je suis tellement désolé Zeph, je ne savais pas. » baissant la tête, je m'asseyais sur le lit qui était derrière moi en regardant par la fenêtre les immense bulding, les bruits des klaxons. « Avec papa on a déménager... on est à Chicago maintenant. » j'ai changer de sujet, je n'avais pas envie de parler de Danny, pas maintenant, j'essaye de tourner la page. " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " « Vraiment ? Maman m'a rien dit. Enfin remarque je la vois jamais elle est avec son nouveau mec. » la bouche est tombée, on aurait dit un poisson hors de l'eau « Elle a un nouveau mec ? » passant une main dans mes cheveux, je n'en revenais pas, au fond je savais qu'elle n'allait pas rester seule toute sa vie, au fond j'espérais toujours qu'elle reviendrais vers notre père « Ouais un mec qui mériterait de ce cacher tellement il est moche. » je me mis à rire tellement que les larmes me sont montée aux yeux, je n'arrivais plus à m'arrêter. « Tu veux venir à New-York pour une week-end ? » je regardais autour de moi, notre père ne sera pas d'accord que j'y aille et je ne pouvais pas prendre le risque de me fâcher avec lui. « Tu sais, avec papa... enfin tu sais comment il es il ne me laissera jamais partir. » me levant du lit pour fermer la fenêtre en face de moi « C'est vrai ! il est radin de ce coter ! je dois te laisser j'ai cours dans une demi heure mais je te rappelle bientôt bisous. »






Dernière édition par Zéphyre Tatum-Mills le Mer 15 Fév - 14:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyre Tatum-Mills

Zéphyre Tatum-Mills
ADMINISTRATRICE
T.Mills, T.Milly, T.Million ♥

› messages : 287
› pseudo : Nowadays.
› avatar : Rachel Bilson.
› crédits : Pancakes.


◮ I WANNA HIT IT LIKE A BASEBALL BAT Empty
MessageSujet: Re: ◮ I WANNA HIT IT LIKE A BASEBALL BAT   ◮ I WANNA HIT IT LIKE A BASEBALL BAT EmptyMer 15 Fév - 14:19

Parfois on a besoin de faire une grosse bêtise pour se rendre compte qu’on était sur le mauvais chemin À vingt ans j'ai décidé de quitter la maison de mon père, je ne le supportais plus, il me rabaissait sans cesse. À cause de ça j'ai décider d'arrêter mes études. N'ayant pas mon permis de voiture j'ai décider de quitter Chicago à pied, prendre l'avion aurait été trop facile à mon père de me retrouver ! Mais à pieds c'était vraiment pas une bonne idée, à peine ai-je quitter la ville que j'étais déjà perdue. Puis j'ai fais du stop et en finalement deux semaines j'ai réussis à rejoindre New-York et à partir de là j'ai vraiment commencer une nouvelle vie, chez mon frère dans un premier temps qui avait déjà son propre appartement, puis chez moi, j'ai emménager dans l'appartement du dessus un immense loft que mon père payait malgré lui, il ne voulait pas voir sa fille finir à la rue. Et j'essayais de reprendre mes études, j'étais douée on me la montré. Les langues, j'aimais ça apprendre toute les langues qui était possible d'apprendre. J'ai commencer ma dernière année à l'université de New-York, ce n'étais pas celle que je voulais mais bon il ne me restais qu'un an à tiré alors c'étais mieux que rien. Je n'avais toujours pas de permis de conduire donc je faisais mes transports avec mon frère ou alors en transport commun, mais sincèrement le bus me faisait peur, tout ces gens agglutiner les uns et les autres vers les portes de peurs de louper leur arrêts, alors que moi si je le loupais, je mettais mes écouteurs et je descendais au prochain, je marchais et j’arrivais en retard. Après vint et un an à ne jamais être ponctuel on fini par ne plus faire attention et c'est vraiment la dernière des choses qui me ferait de la peine.

On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. Je commenças ma semaine avec une gueule de bois, comme si le soir d'avant j'avais avait bu tout l'alcool du monde entier. aujourd'hui je n'avais pas cours mais, je devais aller à la bibliothèque pour chercher des livres pour mes devoirs, des lunettes de soleil sur les yeux je marchais difficilement dans les couloirs tout en surveillant si un prof était là-où non. Cars être dans cet état dans une université tel que New-York ça n'était pas parfait. Après de longues minutes j'arrivais enfin à la bibliothèque donnant une liste à une standardiste qui allais me chercher mes livres. Le temps de boire un café que mes livres étaient déjà là et timbré avec la date retour qui était la semaine d'après. Depuis que j'avais perdu Danny je n'étais plus pareille. Passant une main dans mes cheveux, j' essuyais une larme qui passait en dessous des lunettes et sortit en trombe de la bibliothèque, traversant les couloirs le regard fixé sur le sol je ne vis pas la personne me rentrer dedans. « Tu peux pas faire attention non? » relevant la tête pour regarder qui m'étais rentré dedans mais, ce visage lui était inconnu. Reprenant mes livres je n'attendis même pas que le jeune homme ce soir excusé. « Pardon.. » mais j' étais déjà dehors. Voilà huit mois que j'ai recommencé les cours et je me suis entourée d'une bande d'amis proches. Ils étaient connu de toutes l'université, car ils étaient beaux et surtout étranger ce qui attirait la curiosité des élèves américain. Mais surtout un, était attiré tout court par ce groupe d'amis. William c'était en quelques sortes promis qu'il appartiendrait à ce groupe très bientôt. N'allez pas croire que William est le petit rejeter de l'université loin de loin, c'est un joueur de foot hors-pair, il est d'ailleurs capitaine de l'équipe de foot, une multitude de personne s'agglutine toujours devant lui mais, des amis véritables il n'en a aucuns c'est comme les liaisons durables il ne connait pas ce mot.

Tu es parfait, mais je suis débordée à essayer de coller ma vie avec du scotch et de la glue.
Après plus d'une année, j'avais enfin fini l'université et William également, nous habitions ensemble d'ailleurs. ça fait environs trois mois que nous vivons ensemble, je le considère comme mon meilleur ami, mis je sais que de son coté il y a plus et du mien il y a tellement plus qu'une amitié. Mais je n'arrivais pas à être avec lui, j'avais peur de perdre une nouvel fois une personne que j'aime. En faite nous sortons ensemble, plus clairement c'est ça. Mais ce n'est pas officiel, je ne l'ai pas présenter à mon frère et on ne sait pas encore embrasser mais nous faisons tout ensemble. Il vient même dormir chez moi, même si on ne couche pas ensemble j'ai besoin de le sentir ver moi. Peu d'homme attendrais quelqu'un comme ça, mais lui il ne dit rien, il comprend. Pour mon anniversaire, il m'offre cette croisière et je suis vraiment heureuse de vivre ce moment, j'ai ramener mon frère aussi dans le même voyage, car on a beaucoup de temps à rattraper.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



◮ I WANNA HIT IT LIKE A BASEBALL BAT Empty
MessageSujet: Re: ◮ I WANNA HIT IT LIKE A BASEBALL BAT   ◮ I WANNA HIT IT LIKE A BASEBALL BAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ I WANNA HIT IT LIKE A BASEBALL BAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACROSS THE WORLD :: Once upon a time. :: On my way. :: fiches validées-