ACROSS THE WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LEMON ❦ There’s no next time, it’s now or never.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lemon Scottbridge

› messages : 3


LEMON ❦ There’s no next time, it’s now or never. Empty
MessageSujet: LEMON ❦ There’s no next time, it’s now or never.   LEMON ❦ There’s no next time, it’s now or never. EmptyJeu 16 Fév - 20:01


© CRÉDITS.

Lemon Oksana Scottbridge.
❝ citation au choix ❞.

AVATAR - GROUPE - NATIONALITÉ

C'est ici que vous nous donnerez les informations capitales concernant votre personnage. Son nom, son prénom, ses surnoms, son âge, sa date de naissance, d'où il vient, ses origines... Bref, une véritable carte d'identité. N'oubliez pas non plus de le décrire, citez quelques qualités, quelques défauts... C'est ici que vous nous donnerez les informations capitales concernant votre personnage. Son nom, son prénom, ses surnoms, son âge, sa date de naissance, d'où il vient, ses origines... Bref, une véritable carte d'identité. N'oubliez pas non plus de le décrire, citez quelques qualités, quelques défauts...C'est ici que vous nous donnerez les informations capitales concernant votre personnage. Son nom, son prénom, ses surnoms, son âge, sa date de naissance, d'où il vient, ses origines... Bref, une véritable carte d'identité. N'oubliez pas non plus de le décrire, citez quelques qualités, quelques défauts...C'est ici que vous nous donnerez les informations capitales concernant votre personnage. Son nom, son prénom, ses surnoms, son âge, sa date de naissance, d'où il vient, ses origines... Bref, une véritable carte d'identité. N'oubliez pas non plus de le décrire, citez quelques qualités, quelques défauts...C'est ici que vous nous donnerez les informations capitales concernant votre personnage. Son nom, son prénom, ses surnoms, son âge, sa date de naissance, d'où il vient, ses origines... Bref, une véritable carte d'identité. N'oubliez pas non plus de le décrire, citez quelques qualités, quelques défauts...
✈ inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire.
✈ inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire.
✈ inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire.
✈ inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire.
✈ inscrivez ici vos manies, vos tics, vos habitudes, ou les points importants de votre histoire. ne faites pas de long paragraphe pour chaque point, deux lignes peuvent très bien suffire.
i'm the king of the world.
Non, non, vous n’échapperez pas à la terrible règle de la présentation : l'histoire, et c'est ici que vous devrez la poster. Nous imposons un minimum de vingt lignes.

Spoiler:


Dernière édition par Lemon Scottbridge le Jeu 16 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lemon Scottbridge

› messages : 3


LEMON ❦ There’s no next time, it’s now or never. Empty
MessageSujet: Re: LEMON ❦ There’s no next time, it’s now or never.   LEMON ❦ There’s no next time, it’s now or never. EmptyJeu 16 Fév - 20:02

+1, Sophia Bush ou Rachel McAdams ?
Revenir en haut Aller en bas

M. Cléa Lacombe

M. Cléa Lacombe

› messages : 32
› pseudo : burnt out.
› avatar : pixie lott.
› crédits : avatar @sail away - citation de @musso.


LEMON ❦ There’s no next time, it’s now or never. Empty
MessageSujet: Re: LEMON ❦ There’s no next time, it’s now or never.   LEMON ❦ There’s no next time, it’s now or never. EmptyJeu 16 Fév - 20:23

Sophia Bush pour ma part, je trouve Rachel insupportable. Rolling Eyes
Bienvenue en tout cas. LEMON ❦ There’s no next time, it’s now or never. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

A. Selena Davis-Wilden

A. Selena Davis-Wilden

› messages : 15
› pseudo : léa.
› avatar : ashleyHOTbenson.
› crédits : money honey.


❝ MORE ABOUT ME. ❞
› âge: vingt-deux ans.
› notebook:

LEMON ❦ There’s no next time, it’s now or never. Empty
MessageSujet: Re: LEMON ❦ There’s no next time, it’s now or never.   LEMON ❦ There’s no next time, it’s now or never. EmptyJeu 16 Fév - 20:41

bienvenue parmi nous I love you
pour ma part, je dirais Rachel parce qu'elle est tout simplement parfaite LEMON ❦ There’s no next time, it’s now or never. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce L. Strauss-Brown

Raiponce L. Strauss-Brown

› messages : 6
› pseudo : monkey struck
› avatar : claire holt


LEMON ❦ There’s no next time, it’s now or never. Empty
MessageSujet: Re: LEMON ❦ There’s no next time, it’s now or never.   LEMON ❦ There’s no next time, it’s now or never. EmptyJeu 16 Fév - 20:54

Rachel pour moi aussi LEMON ❦ There’s no next time, it’s now or never. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Lennon C. Bristow

Lennon C. Bristow

› messages : 10
› pseudo : Rubie
› avatar : Emma WATSON
› crédits : CYCY-CYCY


LEMON ❦ There’s no next time, it’s now or never. Empty
MessageSujet: Re: LEMON ❦ There’s no next time, it’s now or never.   LEMON ❦ There’s no next time, it’s now or never. EmptyJeu 16 Fév - 21:04

HAHA, j'ai hésité entre Lennon et Lemon pour mon perso LEMON ❦ There’s no next time, it’s now or never. 1881463262
je dis Rachel aussi :-) et bienvenue LEMON ❦ There’s no next time, it’s now or never. 4240606996
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyre Tatum-Mills

Zéphyre Tatum-Mills
ADMINISTRATRICE
T.Mills, T.Milly, T.Million ♥

› messages : 287
› pseudo : Nowadays.
› avatar : Rachel Bilson.
› crédits : Pancakes.


LEMON ❦ There’s no next time, it’s now or never. Empty
MessageSujet: Re: LEMON ❦ There’s no next time, it’s now or never.   LEMON ❦ There’s no next time, it’s now or never. EmptyJeu 16 Fév - 21:45

M. Cléa Lacombe a écrit:
Sophia Bush pour ma part, je trouve Rachel insupportable. Rolling Eyes
Bienvenue en tout cas. LEMON ❦ There’s no next time, it’s now or never. 3651832253

+1000 & Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hazel I. Ward

Hazel I. Ward

› messages : 18
› pseudo : lollipop.
› avatar : phoebe goddess tonkin.
› crédits : foolish pleasure.


LEMON ❦ There’s no next time, it’s now or never. Empty
MessageSujet: Re: LEMON ❦ There’s no next time, it’s now or never.   LEMON ❦ There’s no next time, it’s now or never. EmptyJeu 16 Fév - 22:51

M. Cléa Lacombe a écrit:
Sophia Bush pour ma part, je trouve Rachel insupportable. Rolling Eyes
L'exact contraire pour moi What a Face
une CANADIENNE mon dieu je t'aime toi LEMON ❦ There’s no next time, it’s now or never. 3271916155LEMON ❦ There’s no next time, it’s now or never. 4276145973
bienvenue, en tout cas ! LEMON ❦ There’s no next time, it’s now or never. 754750967
Revenir en haut Aller en bas

Elia R. Endhàleem

Elia R. Endhàleem

› messages : 39
› pseudo : nevada_stick
› avatar : MGG
› crédits : RUTLEDGE ASYLUM.


❝ MORE ABOUT ME. ❞
› âge: vingt-cinq ans
› notebook:

LEMON ❦ There’s no next time, it’s now or never. Empty
MessageSujet: Re: LEMON ❦ There’s no next time, it’s now or never.   LEMON ❦ There’s no next time, it’s now or never. EmptyVen 17 Fév - 19:25

moi je dirais... Sophia, même si rachel est super magnifique et original j'ai un petit faible pour sophia LEMON ❦ There’s no next time, it’s now or never. 1881463262
bienvenue dans notre humble demeure LEMON ❦ There’s no next time, it’s now or never. 4110352152
Revenir en haut Aller en bas


Lemon Scottbridge

› messages : 3


LEMON ❦ There’s no next time, it’s now or never. Empty
MessageSujet: Re: LEMON ❦ There’s no next time, it’s now or never.   LEMON ❦ There’s no next time, it’s now or never. EmptyDim 19 Fév - 12:37

Merci beaucoup à tout le monde I love you
mon choix s'arrête sur la belle Rachel comme je l'ai jouée moins souvent LEMON ❦ There’s no next time, it’s now or never. 2124793060
J'essaie d'avancer ma fiche demain (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



LEMON ❦ There’s no next time, it’s now or never. Empty
MessageSujet: Re: LEMON ❦ There’s no next time, it’s now or never.   LEMON ❦ There’s no next time, it’s now or never. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEMON ❦ There’s no next time, it’s now or never.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACROSS THE WORLD :: Once upon a time. :: On my way.-