ACROSS THE WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DEPP ◮ you said something ? sorry i didn't listen to you dude ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elia R. Endhàleem

Elia R. Endhàleem

› messages : 39
› pseudo : nevada_stick
› avatar : MGG
› crédits : RUTLEDGE ASYLUM.


❝ MORE ABOUT ME. ❞
› âge: vingt-cinq ans
› notebook:

DEPP ◮ you said something ? sorry i didn't listen to you dude ... Empty
MessageSujet: DEPP ◮ you said something ? sorry i didn't listen to you dude ...   DEPP ◮ you said something ? sorry i didn't listen to you dude ... EmptyJeu 16 Fév - 16:07


© TUMBLR.

kenzo, nom.
❝ Parait qu'le bonheur est à portée de main, alors on tend la main et on se retrouve fou ❞.

DEPP/LETO - PASSAGERS - NATIONALITÉ AU CHOIX.

◮ Kenzo est âgé d'environs 38 ans ( plus ou moins à vous de voir ). Il vit aux Etats-Unis depuis maintenant douze ans, et est à la tête d'un cabinet d'avocat réputé aux USA comme en Europe, il est donc très riche, très influent. Son passé est assez libre, il a peu être marié, il peut être divorcé, veuf ou comme vous voulez. Néanmoins aujourd'hui il est "célibataire"... enfin disons en pseudo couple avec Elia. Obligation il est homosexuel ( ou bisexuel si vraiment cela vous bloque.
◮ il est doux, gentil, souriant, à l'écoute, magnanime, courtois, gentleman, curieux, créatif, plein d'imagination, drôle, attentionné.
◮ il est aussi manipulateur, très bon acteur, mauvais perdant, facétieux, dissimulateur, perfectionniste, têtu, méchant, travailleur.
✈ il a décidé de partir en croisière pour allier travail et vacances... plaisir aussi vu qu'il offre la croisière à Elia. Néanmoins il ont prit deux suites séparées, l'un prétextant le besoin d'intimité, l'autre le désir de pas brusquer les choses...
✈ il n'est jamais vraiment tombé amoureux, les flirts et les amours de passages oui mais de là à modifier sa vie pour quelqu'un surtout pas. Elia ne fait donc pas exception même si Kenzo joue le contraire.
✈ Il manipule son monde comme personne, jouant un totale double jeux. Il se serre de sa personnalité qui l'incite à être gentil comme une arme. Il ne "joue" pas avec ça, il est de nature gentil et protecteur... seulement il s'en sert pour manipuler les gens.
✈ Avocat de renom, beaucoup de ses clients sont sur le paquebot, il compte aussi gérer son ensemble de cabinet de loin et aider certain PDG présent sur la croisière dans leur entreprise. Un vrai business.
✈ Au travail c'est jean et veste de costume ou alors costume entier, en dehors de cela il est vraiment du genre décontracte, bohème et pas prise de tête. L'opposé totale du mec sur de lui et manipulateur.
cause you and i, we were born to die.
Kenzo et Elia se sont rencontré il y a deux ans de cela. Le cabinet de Kenzo avait un grave problème de réseaux, et un de leur client étant le père d'Elia celui-ci à demander au jeune homme d'aider. Au départ Elia n'avait même pas fait attention à l'homme, à ce moment là il était en couple avec une jeune femme et donc beaucoup trop occupé dans ses magouilles pour voir , et le regard de Kenzo sur lui et l'homme en lui même. Ils ont commencé à se fréquenter à partir d'un déjeuner où Kenzo l'avait invité pour le remercier du travail effectué. Le côté surdoué, peu loquace, et multiple d'Elia a de suite intéressé Kenzo mais au delà de ça il voyait surtout un as de l'informatique, qui avait intégré son réseaux en deux clique et qui pouvait donc faire pareil sur de multiple ordinateur. C'est bien pour ça que Kenzo a commencé à fréquenter et séduire Elia, de nombreuses semaines se sont écoulées sans que celui-ci lui accorde de l'importance. Hormis un soir où ils ont finit par couché ensemble après les multiples avances de l'avocat, cependant à sa déception rien de plus. Elia semblait imperméable à ses avances et attentions. Néanmoins lorsque le serveur intégrale de la boîte de Kenzo à planté, Elia s'est engagé à tout remettre en place et lui installer une meilleure qualité. Et c'est ainsi qu'ils ont vraiment commencé à se "fréquenter". Kenzo pensait qu'Elia avait quitté sa copine, il en était loin du compte, mais après quelques semaines c'est se qui s'est passé. Le petit génie ayant comprit enfin ce que Kenzo pouvait lui apporter - sans qu'il le sache - il a alors infiltré toutes données et a tout planifié pour s'infiltrer dans le système quand bon lui semblait...

Pendant ce temps leur relation est devenu plus régulière, plus appliquée. Ils se sont rapproché, chacun tirant son compte de l'autre. Chacun jouant son petit jeu. Kenzo a toujours su qu'en bon connard, arrogeant et sur de lui Elia allait voir ailleurs, par besoin, par nécessité. Il a toujours jouer au mec compréhensif, alors que derrière le dos d'Elia il ne se prive pas pour faire la même chose, bien qu'Elia est persuadé que Kenzo et le seul fidèle du couple. Si Kenzo pense berner ainsi Elia et profiter de ses talents... il est loin de se douter qu'Elia n'en a que faire de leur idylle et le manipule bien plus que le simple fait qu'il ne sache pas qu'il est cocu. Quant à Elia... il est persuadé d'être le seul à tromper l'autre. Il n'a jamais vraiment cherché en fait, du moment que les choses l'arrange il tient à son pseudo couple. Mais plus le temps avance plus il fait durer cette idylle qui pourtant pourrait s'arrêter sans bouleverser ses affaires. Une relation qui n'a plus but d'être, il n'a plus réellement besoin de Kenzo en tant que tel. Et pourtant il reste avec. Habitude ? Juste excuse pour ne pas être seul ? Réel attachement ? Du côté de Kenzo utiliser le jeune homme est devenu réellement pesant, il se rend compte de jour en jour à quel point si cette relation est devenue une sorte d'habitude, il n'y a pas que cela et il se cache derrière sa manipulation pour juste rester avec lui. Les sentiments prennent le dessus et l'envie d'arrêter ces conneries pour juste être vraiment avec lui le tiraille de plus en plus.

Néanmoins les magouilles d'Elia semblent devenir plus complexe et le jeune homme trop occupé à jouer sur plusieurs plan avec plusieurs personnes ne semblent pas voir que cet aspect est sur le point d'être mis à nu par Kenzo... Seulement, Kenzo bien trop fier et blessé de s'être fait tromper, duper et manipuler saura facilement faire contre balancer la partie en mettant ses cartes sur tables et montrer qu'Elia n'est pas le seul connard... Pourtant il y a un point que l'homme n'a pas prévu au tableau... Si il connait l'arrogeance, le côté renfermé geek mais fier... il ne sait pas du tout jusqu'à quel point Elia est en vérité sensible et brisé... et à quel point voir tout s'écrouler jusqu'à ses sentiments puissent le détruire sur facilement...
On l'a toujours dit, il vaut mieux jamais mélangé vie privée et vie professionnel... à trop vouloir jouer sur tout les plans avec le feu... on finit par se brûler les ailes, et l'atterrissage risque d'être brutal .

Spoiler:


Dernière édition par Elia R. Endhàleem le Jeu 16 Fév - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elia R. Endhàleem

Elia R. Endhàleem

› messages : 39
› pseudo : nevada_stick
› avatar : MGG
› crédits : RUTLEDGE ASYLUM.


❝ MORE ABOUT ME. ❞
› âge: vingt-cinq ans
› notebook:

DEPP ◮ you said something ? sorry i didn't listen to you dude ... Empty
MessageSujet: Re: DEPP ◮ you said something ? sorry i didn't listen to you dude ...   DEPP ◮ you said something ? sorry i didn't listen to you dude ... EmptyJeu 16 Fév - 16:12


Bonsoir DEPP ◮ you said something ? sorry i didn't listen to you dude ... 303479109 , merci tout d'abord de faire attention à mon scénario. Si vous êtes rendu à lire mes exigence c'est que vous avez un tant soit peu aimé mon scénario et peut-être même qu'il vous intéresse (: Fort bien. Je m'excuse déjà de la longueur du lien que vous avez du lire. J'aimerais cependant que vous lisiez ma fiche pour une meilleure compréhension, vous en aurez moins à lire (;

Δ je demande une bonne syntaxe, peu fautes, une qualité privilégié à la quantité. Deux trois rp par semaine, minimum un !
Δ une préférence pour un joueur âgé de plus de dix-sept ans, c'est pas méchant, c'est juste que cela évitera les confusions et les incompréhensions, mais quelqu'un de bien mature peut aussi tenter.
Δ Le prénom est disons peu négociable , mais le reste vous pouvez le modifier, quand à l'avatar je tiens beaucoup à Johnny Depp qui colle avec le personnage ... Si vraiment il vous passe par les oreilles, on peut toujours en parler. Sinon je songeais à Jared Leto ( mais pitié pas d'un pseudo rebelle à deux balles :/), Robert Downey Jr. , Bradley Cooper ect...
Δ Pour le lien il est pas négociable pour la suite et bien c'est "marqué" après on peut en discuter. Mais j'aime faire avancer les choses, et c'est pour ça que je souhaite pas de membre fantôme, j'aime amener les relations "plus loin"...

Δ bref voila je vous laisse tranquille, ma boîte mp vous est ouverte pour toute question, démonstration d'amour ou autre (:

Revenir en haut Aller en bas
 

DEPP ◮ you said something ? sorry i didn't listen to you dude ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACROSS THE WORLD :: Once upon a time. :: Here without you.-